Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Lettre du directeur du jeu – mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre du directeur du jeu – mai 2014

Message par MangaSpirit le Mar 3 Juin - 17:28


Bonjour à tous,
Tokyo sort cette semaine.
Cela faisait très longtemps que j’espérais être en mesure d’écrire ces quelques mots. Le voyage a été long et la route s’est parfois avérée cahoteuse, mais cela a également permis à toute l’équipe d’apprendre énormément de choses, et de mieux nous préparer à l’étape suivante de notre périple.
Pour la toute première fois, The Secret World s’agrandit en vous proposant une toute nouvelle zone de jeu, des missions et histoires inédites et de nouveaux personnages à découvrir. De plus, l’épisode 9 comprend la première partie du système AEGIS, nouvelle forme de progression horizontale dans le jeu, qui commencera aussi à vous préparer aux prochains défis que vous réserve le jeu.
En explorant Tokyo, ouvrez l’œil, vous devriez y trouver de nombreux ajouts au Compendium. Comme toujours, le bourdonnement est là pour vous donner sa vision des faits, toujours aussi unique et décalée, mais voilà qu’une autre voix se fait elle aussi entendre, aux opinions radicalement différentes. Et la vérité ne dépend-elle pas du point de vue de chacun ? Intéressez-vous aux pièces de Compendium noires disséminées partout en ville et vous verrez ce que je veux dire.
Si vous voulez un avant-goût de ce qui vous attend à Tokyo, voici un petit aperçu datant de vendredi.
Et vos aventures à Tokyo ne font que commencer...
Très bientôt (non, je ne vous donnerai pas de date, inutile de me harceler !), nous vous proposerons le premier des deux packs de missions accompagnant l’épisode 9 : Le Signal Noir.
Les histoires parallèles vous offriront une série de nouvelles missions principales de chaque type : sabotage, investigation et action. Elles développeront plus avant certains des personnages que vous rencontrerez dans l’épisode 9, ainsi qu’un autre qui a plusieurs missions à vous confier.
Ricky Pagan est un hippie convaincu, ainsi qu’un ardent défenseur du parc Ginpachi et des racines sacrées du grand cerisier. Suite à l’incident de Tokyo, il a perdu son groupe de musique, son blouson, et presque son identité. Joignez-vous à lui pour contre-attaquer face aux forces qui cherchent à détruire son environnement et vous ferez la connaissance d’un adversaire contre lequel vous continuerez de lutter jusqu’à l’épisode 11.
Suivez les instructions démentes de Daimon Kiyota et allez braquer la Faust Capital, une banque du Groupe Orochi. Les méthodes de Daimon vous permettront par la suite de découvrir un secret qui pourrait être crucial pour l’avenir du Dragon. Mais qui peut vraiment savoir ce qui est important ou non, avec le Dragon ?
Ce ne sont là que deux des missions sur lesquelles notre équipe travaille actuellement pour le prochain numéro d’Histoires parallèles.
 
L’anniversaire à venir
C’est à peine croyable, mais le deuxième anniversaire de The Secret World sera bientôt là. Deux ans, déjà ? Le temps passe vraiment à la vitesse de la lumière quand on s’amuse...
Cette année, vous aurez droit au retour des Gardiens de Gaia, que nous vous avions proposés l’année dernière, mais comme à chaque fois, nous allons y ajouter quelque chose de nouveau. Je ne vais pas vous gâcher la surprise (ou du moins, je garde mes spoilers de côté pour la lettre du mois prochain !), mais sachez qu’il va encore se passer quelque chose à Tokyo, et vous pouvez vous attendre à du lourd !
Nous profiterons également des festivités pour offrir toutes sortes de cadeaux à tout le monde.
 
La marée chuchotante
J’aimerais demander une minute de silence à la mémoire de « Flappy » (certes, ce n’était pas son nom officiel, mais « Oiseau de l’agent pathogène du point zéro » est tellement long à écrire...). Ou peut-être devrais-je dire « des Flappies », comme ceux d’entre vous qui étaient là pour la fin de l’animation sont bien placés pour le savoir. À l’origine, la marée chuchotante n’était pas conçue pour durer aussi longtemps, et nous avons été sidérés et enthousiasmés par le nombre de héros qui se sont dépensés sans compter pour purifier l’Agartha.
Les marchands liés à cet évènement resteront encore en jeu pendant quelque temps, et il ne serait pas étonnant que Flappy nous fasse son grand retour un de ces jours, mais en un autre lieu.
Et puisque nous évoquons l’avenir, laissez-moi vous parler brièvement de ce que nous avons prévu...
 
La suite pour Tokyo
L’épisode 10 vous proposera une nouvelle mission narrative, de nouveaux PNJ, une arme auxiliaire et un scénario inédits, des nouveautés pour le système AEGIS (y compris davantage de niveaux et d’améliorations de qualité) et le reste de la zone de Tokyo.
Dans l’épisode 11, une autre mission narrative vous entraînera à l’intérieur de la Tour Orochi. Il y aura aussi de nouveaux PNJ (ainsi que le retour de certains que vous connaissez bien), un donjon pouvant être joué en groupe ou en raid, un nouvel antre incluant également une refonte de tout le système d’antres, une autre arme auxiliaire et de nouvelles améliorations apportées au système AEGIS.
Comme je vous l’ai dit récemment, nous allons faire en sorte de vous proposer du nouveau contenu plus régulièrement, que ce soit sous la forme d’épisodes ou d’histoires parallèles (ces dernières pourront bientôt être achetées automatiquement par les grands maîtres), comme vous pourrez le constater dans les mois à venir.
 
Merci de m’avoir lu,
Joel

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum