Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Decks/armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Decks/armes

Message par Selennia le Mar 23 Juil - 12:58

Yo!

Hehe, et bhé non! Ici vous ne trouverez pas de decks dps tout prêt!

Pour la simple raison que ça a très peu d'intérêt de fournir un deck tout fait à quelqu'un qui ne comprend pas vraiment les synergies et l utilité des passifs et surtout ne sera pas capable d'adapter son deck à la situation sans y laisser la moitié de son dps.

Ps: merci, du test de ton deck barbu!! Pas pu m'empêcher de bidouiller la chose...je suis resté jusqu'à 1h du mat à faire des test.....bref 250 de dps en moyenne gagné par rapport  à l'annonce de départ :-)

Venons en au sujet!

Liste de combinaisons d'armes distance/cac:

-pistolet/pompe--> le meilleur distance et simple d'utilisation, astuce: générateur de ressources en pistolet ça marche mieux!

-pompe/pistolet---->l'inverse du dessus en un peu moins performant

-Ar/pompe--> correct, plus performant en mode rafale mais perte de mobilité

-Ar/pistolet-->idem que celui du dessus mais plus contraignant au niveau des passifs ou de la mobilité.

-pistolet/Ar-->version de secours du pistolet/pompe si pas de pompe, gain d'aoe

-sang/pistolet-->pas mal, deck nerveu, astuce: jouer en focalisation et passif associé.

-sang/pompe-->je le mettrais en 2ème position après pistolet/pompe. En focalisation

-sang/elem-->correct..synergies critique et au moins un affligé dans les passifs, plus adapté à un joueur full clavier.

-chaos/ marteau--> bon dps si bon passif mais pas évident à prendre en main

-chaos/griffe--> bon dps, demande beaucoup de pénétration , pour les finishers soient bons.astuce: rafale

-sang/griffe--> pas mal du tout,  bonne mobilité si besoin.astuce:focalisation/affliction..deck cac au cas où^^

Voilà, il y a biensur d'autres combinaisons :-)
Mais celles-là ont étaient testé creuset et NM.

En moyenne pour un stuff nq10 à Nq10.2, pas en dessous de 1k2, pour du 10.3 à .4 c'est du 2000 à 2500 dps et environ 2k8 3k pour du full 10.4.
Après ça dépend de vos passif/actif..de votre stuff, surtout des glyphes.

--->moyenne sur du boss poteau simple, avec boss avec add ou/ et phase sans dps enlever 300 à 400 dps, boss avec boubou divisé presque par 2, boss avec protection/défense/évite/parade entre 200 et 300.

Selennia
GM
GM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Decks/armes

Message par Invité le Mar 23 Juil - 13:23

Z'avez fait le relevé de mesure avoir quoi ? ça m'interesse Smile

Invité
Invité

Message par Selennia le Mar 23 Juil - 13:33

Selennia
GM
GM

Message par Barbu le Mer 24 Juil - 18:50

Ah ah !? Faudra que tu me montres ce deck ultra ubber que tu as fabriqué sur les cendres du miens, histoire que je voie un peu comment on améliore un deck.

Barbu
Orphelin
Orphelin

Message par Selennia le Mer 24 Juil - 22:46

Oé, faut que je retravaille tous mes decks distance...je faisais du deck en 5x ou 2x+5x générateurs...l'astuce est ailleurs... :-") c'est du theorycraft de furieux!

Pour la petite histoire, hier j'ai un 24/24 en Pu....bon déjà le heal ponction..jamais en dessous de 1500 dps en 10.4, le tank 7900 pv= 1200 de dps 10.4
Bon tout compte fait je m'en suis sortie pas trop mal...sauf sur quelque try ou un des dps sortait son deck pistolet/ar= 3800 à 4600 dps...ça c'est pas du dps de merde, bref je viens de commencer à refaire un partie de mes decks...et l'astuce est la! La rotation en partant sur les proc insignes/passif/ressources, bref en gris un deck fonctionnant avec 1 générateur et 2 consommateurs 5 ressources..sera tjrs moyens

Mon deck habituel fonctionnait déjà sur une basse différente de 5 ressources ...bin en faisant plus complexe c'est mieux

Selennia
GM
GM

Message par Barbu le Mer 24 Juil - 22:52

Mouais... bref il faut y penser très longuement et surtout travailler ses rotations si tu veux faire du gros DPS qui tache.

Je serais jamais un bon DPS, c'est plus que sûr.

Barbu
Orphelin
Orphelin

Message par Invité le Ven 26 Juil - 15:41

La liste est plutôt utile !

Là où je me pose des questions c'est sur les stats à viser.
J'ai pris un logiciel pour pré-créer un stuff complet et anticiper les stats histoire de pas faire n'importe quoi en montant mes amulettes et armes, mais j'arrive pas à quelque chose de satisfaisant.
Pour un dps, on m'a souvent dit touché mini 650 voir 700, péné mini 650 ou 900 (le quel est le bon ?) et le reste en crit, sauf que du coup si je suis ça j'ai quasiment rien du tout en crit, c'est limite ridicule d'y investir quelque chose..

D'autant que j'ai cru comprendre que suivant les armes il y avait plus ou moins besoin de toucher et de péné.

J'suis perdu !

Invité
Invité

Message par MangaSpirit le Ven 26 Juil - 15:57

je ne sais pas, moi on m'a toujours dit qu'il fallait dépasser les 700 en péné d'abord et en toucher et privilégier la péné au toucher et le reste j'ai mis en critique et puissance critique
en clair, j'ai 977 en péné, 761 en toucher, 155 critique et puissance critique et 4102 en valeur d'attaque
j'ai le fusil d'assaut et les pistolets

MangaSpirit
GM
GM

http://lesorphelins.forumactif.org

Message par Selennia le Ven 26 Juil - 17:25

Pour les stats, la principale c est le toucher 700+, après le reste dépend de t es armes et skills, certains fonctionnent mieux avec du critique et d autres avec de la pene...bref faut faire des tests, je viens de finir mes nouveaux deck dps, ça m appris environ 10 heures de temps de jeux..rien quand faisant des tests..

Bref, pene et critique les 2 sont important faut juste doser entre les passifs actifs...en coup passé c'est bien, un coup critique aussi c est bien mais un coup critique passé c'est beaucoup mieux

Les armes possèdent aussi des passifs:/)

Selennia
GM
GM

Message par Barbu le Ven 26 Juil - 17:35

Le classique c'est de viser en 1er 700 de toucher, puis 700 de pénétration.

Ensuite c'est chacun qui voie. Certains préfèrent monter ces deux caracs au max, histoire de toucher tout le temps (même à enfer trucmuche) et de faire du 30% de pénétration sur tous les mobs.

Une autre école émet l'idée de rester à 700 sur toucher et pénétration puis de monter le pourcentage de critique à ~10% (environ 230 en critique) et enfin de mettre tout le reste en puissance de critique (avec un score de ~400 tu arrives à 50% en pourcentage de puissance de critique).

J'ai vu quelque part un arrangement de glyphe qui te donnais un truc du genre 700 toucher, 800 pénétration, 140 critique et 400 puissance de critique. Je vais chercher et le mettre ici si tu veux. Il a été enlevé, donc peut pas le mettre.

Il ne faut pas oublier que Secret World permet de sortir des sentiers battus et que la meilleur façon de progresser est de tester (avec une bonne base de réflexion et de deck/build qui roxxs déjà c'est encore mieux Wink). Pour preuve, Lilween, qui est un sacré DPS, a 700 en toucher et tout le reste en puissance de critique il me semble. L'idée est pas idiote quand tu sais qu'elle joue en pistolet (Visée mortelle + bonus critique Focalisation + passif qui boost les critiques quand critique + Force élémentaire + etc...).

Il faut construire ton équipement autour de tes decks et pas le contraire pour moi, sinon tu seras toujours dans la moyenne.

Dernière édition par Barbu le Ven 26 Juil - 19:08, édité 1 fois

Barbu
Orphelin
Orphelin

Message par Invité le Ven 26 Juil - 18:52

Mon problème c'est qu'actuellement j'essais de faire le plus possible de faire du cauchemar et du pvp pour me faire un stuff, mais que j'ai aucun moyen de tester de façon équilibré un stuff plus basé sur la péné et un autre sur le critique, vue que j'ai soit que des équipements que je trouve sur des monstres et qui sont tous différents, soit ce que je me construits avec les gains d'nm, mais ceux là je ne peux pas me permettre de faire deux sets complets différents.

Enfin merci déjà pour ces conseils, ça m'aide pas mal, je vais essayer de tester un peu plus tout ça et aussi de réfléchir à un deck dps final pour moi vu que mon actuel on me l'a donné.

Invité
Invité

Message par Selennia le Ven 26 Juil - 19:54

Après de longue recherche....les insignes ont une certaines importance, sur les majeurs de têtes et d'armes, à partir de la qualité bleu.

Selennia
GM
GM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut