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Mise à jour TSW

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Re: Mise à jour TSW

Message par BouBouNe le Mar 3 Mar - 5:56

Ah y a un pourcentage de chance qu'ont se prennent un retour d'un acier en fusion? :p

BouBouNe
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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 3 Mar - 12:28

PATCH NOTE du 2 Mars 2015 sur le TestLive :

GENERAL
* Positions of some targets in the faction training rooms have been adjusted. Some targets in the faction training rooms can be targetted by healing abilities after the tutorial has been completed.
* (Testserver) Updated prices for new clothing vendors.
* (Testserver) Fixed a typo where fuchsia was misspelled on a couple of new clothing items.
* (Testserver) Carpathian Fangs - Due to its importance on the core storyline path, The Breach is no longer a Nightmare area.
* (Testserver) Passive abilities no longer stick when the player resets and does the weapon selection process over.
* (Testserver) Icebreaker in Carpathian Fangs now has the proper map icon.


GUI
* (Testserver) Changed the visuals for Nightmare enemy target info overlays.
* Changed the image on the login screen.


COMBAT
General
* Increased the maximum number of targets AoE abilities can affect to 6.
* (Testserver) Debilitated has been changed back to 3% per stack.

Elementalism
* Reduced the base damage of Hard Reset to compensate more for the guaranteed critical hit and stun addition.

Hammers
* Molten Steel's base critical chance has been increased to 30%.
* Metal Worker's damage contribution from maximum health has been increased.

Shotguns
* (Testserver) Authority will now correctly improve Short Fuse.

Misc.
* (Testserver) Do or Die has been changed back to 25% bonus damage.
* Do or Die will now change into an ability that can cancel the buff and root effect when activated.


SCENARIOS
General
* Reduced the health of scenario enemies by 10%. Nightmare scenario enemies have had their health increased to compensate for this reduction, leaving them close to their current health values.


PVP
General
* All PvP Uniforms now reduce the maximum potential damage added by penetrating hits by 20%.

En gros ils ont l'air de faire machine arriere sur Molten Steel, l'éreintement et Puissance Renforcé.

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par BouBouNe le Mar 3 Mar - 14:04

aaahhhhh c'est bon ça!

BouBouNe
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 3 Mar - 22:11

Le 04 mars, les serveurs seront hors ligne à partir de 15:00 CET/ 9:00EST. . Durée de maintenance estimée 1 heure.

_________________

MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 10 Mar - 17:44

Le 11 mars, les serveurs seront hors ligne à partir de 13h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec) afin de procéder la mise à jour 1.11. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

Pas de nouvelle zone normalement (la tour Orochi n'est toujours pas dispo sur le serveur TestLive), juste un gros patch avec de nouveaux succès, la téléportation, tutoriel pour les nouveaux joueurs...

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 11 Mar - 16:53

Constat :
Les missions qui donnaient des sacs d'insigne, ne donnent plus de sac d'insigne mais un sac de glyphe.
les quêtes annexes des missions à insigne, ne donnent plus de sac d'insigne...
Il y a plus de zone d'élite des épouvantails, je parle pour les épouvantails, là où la mission "répercussions" est, n'est plus une zone d'élite...
à la carrière, toute la carrière n'est plus une zone d'élite...

espérons qu'ils n'ont pas touché aux missions des épisodes... celles qui donnent des sacs bleus d'insigne... à vous de les tester...

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MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par BouBouNe le Mer 11 Mar - 18:46

Sac de glyphe... wtf

BouBouNe
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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mer 11 Mar - 23:41

Le sac d'insigne bleu est toujours présent dans les quêtes d'épisodes, c'est peut être aussi le cas pour les vertes des épisodes.

Il n'y a plus de sacs d'insignes pour les zones qui ne sont plus en mode cauchemars (en gros il n' y a que des insignes pour les zones ombres sur la map ainsi que pour les quêtes qui si déroulent), rien de catastrophique... rassurez vous la zone des padurii reste une zone cauchemars =D

Borgrulf
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V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 12 Mar - 15:49

la quête "la main rouge y travaille" donne un sac de glyphe et un sac d'insigne vert. cette quête se trouve dans la zone d'élite des fermes assiégées

_________________

MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 12 Mar - 16:38

[16:30] Attention!  All TSW Live servers are coming down in 90 minutes for an update.
[16:30] Attention!  All TSW Live servers are coming down in 90 minutes for an update.
[16:30] This downtime is scheduled to last for 2 hours. Thank you.
[16:30] This downtime is scheduled to last for 2 hours. Thank you.

_________________

MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Jeu 12 Mar - 16:40

Le 12 mars, les serveurs seront hors ligne à partir de 18h00 (heure de Paris) / 13h00 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 16 Mar - 18:17



GÉNÉRALITÉS


  • L'inventaire de tous les vendeurs des centres a été réorganisé.
  • Quelques individus louches ont fait leur apparition dans le quartier de Darkside, à Londres. Ils vendent des vêtements qui changent quotidiennement.
  • Plusieurs succès ont été ajoutés à la rubrique Régional. Bonne chance !
  • Le succès de boss rare "Le Rôdeur" s'appelle désormais "Entraîneur Roarke" afin de correspondre au nom de la cible.
  • Les tables de butin des ennemis rares de Solomon Island, d'Égypte et de Transylvanie ont été mises à jour.
  • Tous les coups de téléphone de votre faction utilisent désormais le système de notification des SMS.
  • La couleur d'interaction des échelles a été modifiée.
  • La boîte de dialogues aléatoires d'Adrian Zorlescu a été supprimée, car elle s'affichait par erreur.
  • Adrian Zorlescu et Rada Nastaste devraient désormais discuter correctement ensemble.
  • Correction d'un souci lié à la broche en gui, qui s'affichait sur la tête des personnages masculins.
  • Le coût du sceau du Conseil a été réduit. Il n'est plus désormais que d'un aureus.
  • Henry le vendeur de hot-dogs s'est installé à New York, et il vend des hot-dogs délicieux à des prix tout à fait raisonnables.
  • Tae-soo est de retour à son étal du marché, et il y a désormais un nouveau type de nourriture dans son inventaire.
  • Le positionnement de plusieurs cibles a été ajusté dans les salles d'entraînement des factions. Certaines peuvent à présent être prises pour cibles par les pouvoirs de soins une fois le didacticiel terminé.
  • Le délai de retour en jeu du boss rare Futakuchi-onna a été ajusté afin de mieux correspondre à celui des autres boss rares.
  • L'image de l'écran de présentation a été modifiée. 


INTERFACE


  • Ajout d'un affichage pour les rangs de compétence sur la page de stats de la feuille de personnage.
  • Ajout d'un affichage pour la valeur d'effusion (qui indique la qualité globale de l'équipement porté) sur la page de caractéristiques de la feuille de personnage.
  • Ajout d'un affichage pour la valeur d'effusion (qui indique la valeur d'une pièce spécifique par rapport au reste de l'équipement) dans l'aide contextuelle de l'équipement.
  • Ajout d'un effet visuel à l'affichage des infos cible afin que les ennemis de niveau cauchemar soient plus facilement reconnaissables.
  • Des cartes ont été ajoutées pour les zones d'entraînement au maniement des armes des trois factions.
  • Des cartes ont été ajoutées pour les égouts de New York et le QG des Illuminati.
  • Nous avons bien fait comprendre l'importance de l'alphabet aux abeilles. La rubrique de succès liée aux monstres est de nouveau triée par ordre alphabétique.
  • Les succès demandant d'obtenir 25, 50 ou 75 compagnons s'accompagnent désormais d'une barre de progression.
  • Les catégories de succès sont à présent disposées dans un ordre plus logique.
  • L'emplacement d'arme auxiliaire de la feuille de personnage est désormais caché jusqu'à ce que l'on déverrouille la première arme auxiliaire.
  • Correction d'un cas de figure dans lequel l'assignation de touche de l'emplacement de pouvoir actif d'arme auxiliaire devenait visible après avoir échangé les barres de raccourcis d'un personnage qui n'avait pas encore débloqué d'arme auxiliaire.
  • Ajout d'un message d'avertissement quand on essaie d'acheter des pouvoirs d'arme dans une ligne de pouvoirs qui n'est pas du niveau le plus élevé qui soit pour cette arme.
  • Ajout d'un affichage pour le rang de pouvoir du personnage dans l'interface des pouvoirs. Ce rang est une approximation de la puissance potentielle du personnage.
  • Ajout d'un affichage pour le rang de combat des PNJ hostiles dans l'interface d'infos cible.
  • Ajout d'une valeur aux talismans et aux glyphes qui y sont fixés afin d'indiquer la puissance de l'objet.
  • Correction d'un cas de figure dans lequel le positionnement de l'interface personnalisée n'était pas réinitialisé si la résolution était modifiée alors que le client n'était pas actif, soit en passant par le programme de patchage, soit en jouant sur plusieurs ordinateurs avec différentes résolutions (problème connu : le positionnement de l'interface personnalisé peut se réinitialiser une fois à l'application de ce patch).
  • Les éclats et fragments du Troisième Âge ont été supprimés des interfaces de boutique et du portefeuille (note : cette modification a seulement été apportée au niveau de l'interface ;  toutes les valeurs stockées pour ces jetons ont été sauvegardées).
  • Les k'ins mayas ont été supprimé des interfaces de boutique (note : cette modification a seulement été apportée au niveau de l'interface ;  toutes les valeurs stockées pour ces jetons ont été sauvegardées).
  • L'interface des succès a été mise à jour par l'ajout de points à tous les succès. Nous avons également ajouté l'affichage du total des points de succès gagnés.
  • Correction d'un souci d'affichage lié à l'interface des exploits et du compendium quand elle était ouverte pour la toute première fois sur un nouveau personnage.
  • L'instruction Cible alliée : soi-même a été modifiée afin de mieux fonctionner comme prévu. Lorsque vous lâchez la touche, vous ne revenez automatiquement à votre cible précédente que si vous êtes toujours votre propre cible alliée au moment où vous la lâchez.
  • Correction d'un problème lié à l'instruction Cible alliée : soi-même, qui revenait automatiquement à la précédente cible alliée définie si aucune n'était déterminée.
  • Ajout d'un effet graphique au niveau du bouton d'acceptation des missions de cauchemar, afin de les différencier des missions normales.
  • Ajout d'un effet graphique au niveau des icônes des missions de cauchemar, afin de les différencier des missions normales.
  • L'interface de la carte régionale a été mise à jour. Elle inclut désormais de nouveaux points de passage pouvant être affichés ou masqués.
  • Le voyage rapide a été ajouté à l'interface de carte.
  • Ajout d'icônes aux pouvoirs générateurs et consommateurs de ressources afin de les rendre plus aisément reconnaissables.
  • Ajout d'une option permettant d'afficher ou de masquer les icônes des pouvoirs générateurs ou consommateurs de ressources (dans Options d'interface/Général).
  • L'image de l'écran de chargement a été changée.


OBJETS


  • Diverses nourritures et boissons confèrent désormais de petits effets bénéfiques.


MISSIONS

Généralités


  • Il n'est plus nécessaire de posséder l'épisode 9 pour pouvoir jouer les missions suivantes. Les missions narratives de la liste ayant une version répétable ne peuvent pas être rejouées sans avoir acheté l'épisode 9 et accompli "La spirale" :

    • Narrative : Préludes et intrigues
    • Narrative : Venise prend l'eau
    • Objet : Jeux d'espions
    • Objet : Traîtrise en pourpre
    • Narrative : Retour au commencement
    • Objet : Les morceaux de Sarah
    • Narrative : Le cirque de la fin du monde (veuillez noter que cette mission ne peut pas être accomplie sans posséder l'épisode 9).


  • Les joueurs ayant acheté la mission narrative "Retour au commencement" peuvent désormais accéder à Kaidan sans avoir besoin d'acquérir l'épisode 9.
  • Certaines options de récompense des missions de Kingsmouth ont été supprimées.
  • Les récompenses des missions narratives ont été améliorées.
  • Les récompenses des missions principales ont été améliorées.

Missions narratives


  • Retour au commencement : amélioration du déroulement de la mission pour les joueurs quittant le jeu au beau milieu de la cinématique de départ.
  • Secrets d'enfance : correction d'un souci faisant que l'énigme du tableau électrique se bloquait parfois.
  • Le Point Zéro : les pouvoirs du didacticiel sont désormais verrouillées sur votre barre de pouvoirs durant cette mission.
  • Un mort d'avance : tous les membres du groupe devraient désormais se faire créditer de la destruction des générateurs, même s'ils ne jouent pas la même version de la mission.

Kingsmouth


  • Un paquet à récupérer : cette mission est désormais répétable.
  • Un paquet à récupérer : correction d'un problème lié à certaines caméras, qui y voyaient au travers des solides.
  • Tout feu tout flamme : cette mission a été modifiée afin d'utiliser la possibilité d'échanger les barres de raccourcis. Notez que si vous aviez déjà un Brûleur de grange avant cette mise à jour, il se peut que vous deviez retourner à Kingsmouth pour pouvoir de nouveau l'utiliser.
  • Tout feu tout flamme : le pouvoir Torrent de flammes du Brûleur de grange peut dorénavant être utilisé en se déplaçant.
  • Un paquet à récupérer : il n'est plus possible de supprimer "Baiser noir".
  • Un paquet à récupérer : durant cette mission, l'associé ne devrait plus disparaître aléatoirement quand il prend de l'avance sur vous. 

Côte Sauvage


  • Le retour de Jack : amélioration du comportement de réapparition du champ de lumières fantômes de la phase 4.
  • De pourpre et de sang : cette mission est désormais une mission d'action. 

Montagne Bleue


  • Ils se nomment Ténèbres : les terriers de la phase 1 ont changé de nom, afin d'éviter toute confusion avec celui de la phase 2.
  • Ils se nomment Ténèbres : la zone de mission a été retouchée sur la mini-carte, afin qu'elle inclue bien tous les objectifs.
  • Massacre à la tronçonneuse à la mode du Maine : cette mission a été modifiée afin d'utiliser la possibilité d'échanger les barres de raccourcis.
  • Massacre à la tronçonneuse à la mode du Maine : les zombies ne se mettent plus à vous attaquer frénétiquement dès que vous vous équipez de la tronçonneuse. Ils attendent à présent quelques secondes, le temps pour vous de prendre vos repères, après quoi ils se jettent sur vous.
  • Fantômes dans les ténèbres : correction d'un problème faisant que les machines à haine cessaient d'être agressives alors qu'elles n'auraient pas dû.

Désert Brûlé


  • Le roi de la colline : cette mission a été modifiée. Elle est désormais plus intuitive, et elle utilise également la possibilité d'échanger les barres de raccourcis.
  • Rues barbares : les patrouilleurs d'Aton et leurs officiers étaient un peu trop sympas, ces derniers temps. Nous leur avons donc confisqué leur café et leurs téléphones portables, tout en leur faisant bien comprendre qu'à partir de maintenant, c'est tous les jours lundi. En conséquence, ils ont retrouvé toute leur mauvaise humeur et recommencent à cogner quiconque s'approche d'un peu trop près. 

Cité du Dieu Solaire


  • Les lieux sombres : il n'est plus nécessaire de vous prendre vous-même pour cible avant d'utiliser la Lame de Thoutmôsis.

Fermes Assiégées


  • Le prix de la magie : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps de vampires associés.
  • La reine dans le palais des courants vampiriques : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps de vampires associés.
  • Échos d'éternité : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La vengeance est un plat qui se mange chaud : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Le banquet infect : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Prise de sang : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • La Main Rouge y travaille : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • Les épouvantails pour les nuls : cette mission n'est plus de niveau cauchemar. 

Forêt des Ombres


  • Les Drăculeşti : correction d'un problème faisant qu'un autre joueur pouvait vous empêcher d'accomplir la mission au cours de la phase 4.
  • Les Drăculeşti : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • Chevalier des Drăculeşti : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • Les pierres chantantes : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La chasse sauvage : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La dernière danse des Pădurii : la boîte à musique devrait désormais jouer de la musique, que l'on tente cette mission seul ou en groupe.
  • La dernière danse des Pădurii : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • La croisée : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Fongus fatals : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • Le problème à la racine : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • À l'image de la mort : cette mission n'est plus de niveau cauchemar. 

Crocs des Carpates


  • Une histoire de violons : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Trop profond : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Des souvenirs triés sur le volet : correction de plusieurs cas de figure où il était possible de se faire repérer par des créatures hostiles alors que cela n'aurait pas dû être le cas.


DONJONS

L'Enfer tourmenté


  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la mort du personnage durant la cinématique après le Tyran mécanique.
  • Le système de pistage du Tyran mécanique ne devrait plus localiser ses cibles jusqu'au puits d'anima.


COMBAT

Généralités



  • Tous les archétypes de départ ont été améliorés. Leur sélection de pouvoirs est désormais meilleure et elle inclut des pouvoirs passifs autres que ceux de leurs deux armes mentionnées.
  • Les follets des Pădurii sont désormais immobilisés pendant 30 secondes après avoir été affectés par un effet d'entrave ou de diminution.
  • Correction d'un souci faisant que les follets des Pădurii continuaient de faire profiter les Pădurii de leur buff même s'ils étaient tués par le biais de leur bouclier d'absorption.
  • Correction d'un souci faisant que le buff des follets des Pădurii continuait de faire effet même après que les Pădurii avaient quitté le combat.
  • La plupart des pouvoirs de zone ont vu leur efficacité réduite (qu'il s'agisse de pouvoirs de dégâts, de soins ou de ponction). Ils sont passés d'une réduction de 33% par rapport aux pouvoirs à cible unique à une réduction de 50% par rapport à ces derniers.
  • Réduction de la puissance de l'effet Exposé, qui passe à 2% par incrément (au lieu de 3%).
  • Réduction de la santé de tous les monstres solo en extérieur, sauf ceux de la zone de Kaidan.
  • Rééquilibrage des dégâts causés par tous les monstres solo en extérieur, sauf ceux de la zone de Kaidan.
  • Le Dormeur n'est plus signalé comme étant un boss rare.
  • Les aides contextuelles de buff évoquant une immunité contre les effets d'entrave et de diminution ont été réécrites afin de mentionner que ces buffs immunisent contre les effets de blocage, de frein, d'assommement, de renversement et d'obstruction.
  • Ajout d'icônes aux effets de buff de Germination.
  • Dans l'archétype d'assassin, le pouvoir Sanguinité a été remplacé par Prise d'avantage.
  • Le nombre de cibles que les pouvoirs à aire d'effet peuvent affecter a été augmenté. Il est désormais égal à 6.
  • La santé des ennemis de niveau cauchemar de Kaidan a été augmentée.

Fusil d'assaut



  • Les effets de soins de Peloton, Vague d'anima et Injection d'anima sont désormais améliorés par les effets renforçant les pouvoirs de Fusil d'assaut, tels que l'Insigne d'exécution ou le pouvoir passif Œil d'aigle.
  • Bandages absorbants ne soigne plus les ennemis à la fin de l'effet de Transfert d'anima.
  • Correction d'un problème d'icône pour Grenade thermobarique, qui avait deux icônes différentes entre la barre des pouvoirs et la recherche de pouvoirs.
  • Correction d'un souci qui empêchait Transfert d'anima et Rafale d'anima de bénéficier du pouvoir soignant Infirmier de combat.
  • L'effet de ponction de Vétéran peut désormais être purgé.
  • L'effet de ponction de Vétéran est à présent traité comme un effet de ponction pour ce qui est de déclencher les autres pouvoirs.
  • Les dégâts infligés par Brume rouge ont été augmentés.
  • Ralentissement de l'ennemi a désormais également pour effet de placer au sol une zone durant 8 secondes qui inflige une petite quantité de dégâts chaque seconde.
  • La description de Moisson de sang a été mise à jour afin de mentionner que l'effet de ponction soigne la cible alliée de chaque membre du groupe.
  • Moisson de sang et Réanimation ont changé de couleur afin d'être signalés comme pouvoirs de soins.

Fusil à pompe



  • La portée du cône de Brise-rotule a augmenté pour passer à 9 mètres (au lieu de 7).
  • Le nombre maximum de cibles pouvant être affectées par Brise-rotule a lui aussi augmenté pour passer à 10 (au lieu de 5).
  • L'aide contextuelle d'Union de décharges a été mise à jour afin de clarifier le fait qu'on gagne des incréments lorsque les cibles sont touchées, et non à intervalle régulier.
  • La portée du cône d'Union de décharges a augmenté pour passer à 9 mètres (au lieu de 5).
  • La puissance de l'effet de bonus de dégâts croissant d'Union de décharges a augmenté pour passer à 20% par incrément (au lieu de 5% par incrément).
  • Les dégâts de base d'Union de décharges ont été réduits.
  • Bout portant a désormais une portée de 3 mètres.
  • La distance de l'effet de renversement de Bout portant a été augmentée ; elle est désormais de 6 mètres (au lieu de 3).
  • L'effet de dégâts de Bombardement s'applique dorénavant toutes les 2,5 secondes pendant 20 secondes (au lieu de chaque seconde pendant 5 secondes). Les dégâts infligés ont été ajustés en conséquence.
  • Bombardement affecte désormais des cibles sélectionnées aléatoirement dans l'aire d'effet, et non plus automatiquement celle qui est le près du centre.
  • Bombardement inflige également des dégâts réduits à un maximum de 5 autres cibles dans un rayon de 3 mètres autour de la cible sélectionnée.
  • Tourelle automatique a changé de nom pour devenir Bombardement.

Pistolets



  • Flingueur a désormais également pour effet d'appliquer 5 incréments de l'effet Corrompu aux cibles affectées.
  • L'aide contextuelle de Dingue des flingues a été mise à jour afin d'indiquer le rayon de l'aire d'effet et de mieux organiser les informations présentées.
  • Le rayon de Ballet de balles a été augmenté pour passer à 10 mètres (au lieu de 5).
  • Les dégâts de Ballet de balles augmentent à présent en fonction du nombre de ressources assignées à chaque cible. Ils sont plus importants qu'avant pour les cibles ayant plus de 4 ressources.
  • Né pour commander est désormais un effet à ciblage au sol (au lieu d'être centré sur l'utilisateur).

Marteau



  • Le bonus de dégâts critiques d'Acier en fusion a été réduit à 15% (au lieu de 30%).
  • L'aide contextuelle d'Acier façonné a été modifiée afin de détailler sa nouvelle fonctionnalité.
  • Force inarrêtable augmente désormais la santé maximum de 25% (au lieu de 15%).
  • Le soin reçu quand on active Force inarrêtable est plus puissant qu'avant.
  • La durée de l'augmentation de santé et de l'immunité contre les CF prodiguées par Force inarrêtable a été augmentée pour passer à 8 secondes (au lieu de 6).
  • Fureur du volcan porte désormais un coup supplémentaire faisant davantage de dégâts au terme de la canalisation.
  • Les chances de critique de base d'Acier en fusion ont été augmentées à 30%.
  • Les dégâts d'Acier façonné provenant de la santé maximum ont été augmentés.

Lame



  • Correction d'un souci qui permettait à Régénération de réussir des critiques de soins.
  • Les dégâts infligés par Quatre saisons n'augmentent plus à chaque coup au but. Au lieu de cela, les quatre premiers coups causent tous autant de dégâts, et le dernier en inflige bien plus.
  • Quatre saisons n'assomme plus les cibles au terme de l'effet.

Arme de main



  • Correction d'un problème qui empêchait Mépris de la douleur de fonctionner dans certains donjons.
  • Coup à la jugulaire applique désormais également un effet de dégâts sur la durée en plus du reste. Cet effet dure 10 secondes.
  • Les dégâts du premier coup de Coup à la jugulaire ont été réduits afin de compenser l'ajout des dégâts sur la durée.
  • Fureur animale touche à présent toutes les 0,2 seconde (au lieu de toutes les 0,4 seconde).
  • Fureur animale applique également à la cible un effet d'obstruction pendant toute la durée de l'attaque, ce qui l'empêche de se servir de ses pouvoirs.
  • Les dégâts infligés par le premier coup de Fureur du sanglier ont été réduits.
  • Les dégâts sur la durée infligés par Fureur du sanglier ont été augmentés.

Élémentalisme



  • Le bonus de dégâts de Mèche courte est désormais un ajout (au lieu d'être un multiplicateur).
  • Le bonus de dégâts de Mèche courte a été augmenté pour passer à 20% (au lieu de 15%).
  • Le bonus de dégâts de Mèche courte assorti de Mèche finale a été augmenté pour passer à 30% (au lieu de 25%).
  • Réinitialisation forcée réussit désormais toujours des critiques.
  • Réinitialisation forcée assomme à présent brièvement la cible en cas de coup au but.
  • La durée de l'effet de blocage de Terre en fusion a augmenté pour passer à 8 secondes (au lieu de 6).
  • Ligne à haute tension a changé et s'appelle désormais Ligne à haute tension-Détonation voltaïque. Ce pouvoir fixe à présent une ligne à haute tension à une cible unique, ce qui lui inflige des dégâts pendant 10 secondes. Il n'est pas affecté par le cycle global. En s'activant, Ligne à haute tension devient Détonation voltaïque, pouvoir à cible unique infligeant des dégâts importants. Plus Ligne à haute tension dure longtemps avant de s'activer, plus les dégâts de Détonation voltaïque sont importants.
  • Surcharge n'est plus une attaque de type AEBP, mais de type AECS.
  • Le dernier coup de Surcharge ne s'accompagne plus d'un effet de blocage.
  • Un effet de frein de 30% a été ajouté au premier coup de Surcharge. Il couvre toute l'aide d'effet pour les 2 secondes restantes du pouvoir.
  • Les dégâts de base de Réinitialisation forcée ont été réduits afin de compenser le fait que ce pouvoir réussisse toujours des critiques et qu'un effet d'assommement lui ait été ajouté.

Magie du Sang



  • La durée de l'effet de dégâts sur la durée de Peste a augmenté pour passer à 12 secondes (au lieu de Cool.
  • Les dégâts sur la durée de Peste ont été légèrement réduits.
  • Le rayon de l'effet secondaire quand une cible meurt alors que Peste fait toujours effet a été augmenté.
  • L'aide contextuelle de Peste a été mise à jour afin d'indiquer le rayon de l'effet secondaire.
  • La durée de l'effet secondaire de dégâts sur la durée appliqué par Peste a été augmentée.
  • Les dégâts de l'effet secondaire de dégâts sur la durée appliqué par Peste ont été augmentés.
  • Il est désormais possible de lancer Sanglante protection sur une cible alliée. Si l'effet de barrière secondaire se déclenche, il est appliqué à votre cible alliée.
  • L'aide contextuelle de Sanglante protection a été mise à jour afin de mentionner le rayon de l'effet de dégâts.

Magie du Chaos



  • Correction d'un problème qui consommait automatiquement Cause et effet dès son déclenchement.
  • Les dégâts de Prisonnier du destin ont été réduits contre les cibles en bonne santé.
  • Les dégâts de Prisonnier du destin ont été augmentés contre les cibles en dessous de 35% de santé.
  • La portée de Prisonnier du destin a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 3).
  • Le rayon d'Effet domino a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 5).
  • Le pouvoir Trou noir a changé de nom pour devenir Œil du Pandémonium.
  • L'effet de renversement de zone d'Œil du Pandémonium dure désormais 10 secondes (au lieu de 4).
  • Les dégâts infligés par l'aire d'effet d'Œil du Pandémonium ont été réduits.
  • La rayon de l'aire d'effet d'Œil du Pandémonium a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 5).
  • Les ennemis situés dans la zone infligeant des dégâts d'Œil du Pandémonium ont à présent 30% de chances d'être renversés.
  • Le cycle d'Immuabilité a été réduit à 60 secondes (au lieu de 80).
  • Le soin prodigué quand Immuabilité expire est plus puissant qu'avant : il rend à présent 30% de la santé (au lieu de 20%).
  • Le soin prodigué quand Immuabilité expire se déclenche désormais à tous les coups (votre santé actuelle n'est plus une condition préalable).
  • Étrange attraction a changé de nom pour devenir Anomalie gravitationnelle.
  • Anomalie gravitationnelle projette désormais les ennemis dans les airs au lieu de les attirer vers vous.
  • Anomalie gravitationnelle affecte à présent des ennemis sélectionnés au hasard, et non plus automatiquement les plus proches de vous.
  • Le rayon d'Anomalie gravitationnelle a augmenté pour passer à 10 mètres (au lieu de 7).
  • Anomalie gravitationnelle ne peut plus être amélioré par les augmentations de soutien.
  • Œil du Pandémonium a désormais une nouvelle icône.
  • Anomalie gravitationnelle a désormais une nouvelle icône.
  • Roue de l'infortune n'est plus calculé comme un pouvoir à aire d'effet.
  • Correction d'un souci faisant que Prisonnier du destin touchait parfois un plus grand nombre de fois que prévu.
  • Nous avons fait un peu de nettoyage au niveau de Compréhension des modèles. Désormais, le journal de combat ne mentionne plus ce pouvoir pour les cibles qui ne sont pas diminuées.

Divers



  • Le cycle de Dernier recours a été réduit à 45 secondes (au lieu de 60).
  • La durée de Dernier recours a été augmentée pour passer à 8 secondes (au lieu de 5).
  • Un effet de soins sur la durée fixe a été ajouté à Dernier recours. Tant qu'il fonctionne, vous récupérez 200 points de vie par seconde. Ce soin n'est pas augmenté par la valeur de guérison.
  • Puissance renforcée empêche désormais de se déplacer pendant toute la durée de l'effet.
  • La réduction des dégâts conférée par Stoïcisme a été réduite à 20% (au lieu de 30%).
  • Les effets de réduction des dégâts et d'augmentation de la haine de Stoïcisme ont été fusionnés en un seul buff.
  • Puissance renforcée se transforme désormais en pouvoir capable d'annuler le buff et l'effet de blocage quand on l'active.

AEGIS


  • Correction d'un souci qui empêchait le module de déviation critique de se déclencher correctement.
  • Il est désormais possible de vendre des modules et condensateurs AEGIS en échange de pax.

Gadgets



  • Le cycle de la Configuration des tourments a été augmenté pour passer à 3 minutes (au lieu de 2).
  • Les bidules gagnés en JcJ peuvent désormais s'utiliser également en dehors des zones JcJ.
  • La description des gadgets a été mise à jour afin d'être plus lisible.


SCÉNARIOS

Généralités


  • La santé des ennemis des scénarios a été réduite de 10%. Afin de compenser cette réduction, celle des ennemis des scénarios de cauchemar a été augmentée afin que leur santé reste à peu près équivalente à ce qu'elle était.
  • Les pistes audio manquantes ont été restaurées dans tous les scénarios.


JcJ

Généralités


  • Tous les uniformes JcJ réduisent désormais de 20% les dégâts potentiels maximums ajoutés par les coups pénétrants.


SUCCÈS


  • Les missions de sabotage suivantes s'accompagnent dorénavant d'un succès supplémentaire quand on les accomplit sans se faire repérer, sans subir de dégâts ou rapidement :

    • Les fautes du père
    • La porte de la cave
    • Les hélicoptères noirs
    • Fantômes dans les ténèbres
    • Horreurs en direct
    • Le Temple des Registres Perdus
    • Le château
    • Zone interdite
    • Des souvenirs triés sur le volet
    • Procédures d'urgence
    • Le prix de la magie
    • L'Opération Prométhée
    • L'huile vivante
    • Le traître
    • La Maison Noire
    • Un paquet à récupérer
    • Le Groupe Orochi
    • Savoir mourir pour pouvoir vivre libre
    • De Carthage au Caire



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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 17 Mar - 17:52

Le 18 mars, les serveurs seront hors ligne à partir de 13h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 23 Mar - 19:00

Le 24 mars, les serveurs seront hors ligne à partir de 13:30 CET/ 8:30EST. afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 1 Avr - 8:43

Le 01 avril, les serveurs seront hors ligne à partir de 15:00 CET/ 9:00EST. . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 8 Avr - 18:48

Le 09 avril, les serveurs seront hors ligne à partir de 15:00 CET/ 9:00EST. . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 16 Avr - 12:56

Le 16 avril, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 22 Avr - 19:45

Le 23 avril, les serveurs seront hors ligne à partir de 15:00 CET/ 9:00EDT. maintenance. Durée de maintenance estimée 1 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 28 Avr - 18:23

Le 29 avril, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). maintenance . Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 5 Mai - 22:01

Le 06 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder la mise à jour 1.11.2. Durée de maintenance estimée 2 heures.

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 6 Mai - 15:01

GÉNÉRALITÉS

  • Le butin du rampant fongique de Leng a été mis à jour ; il lâche désormais un nouveau gadget unique.
  • Correction d'un souci faisant que Futakuchi-onna était plus rare qu'elle n'aurait dû l'être.
  • Les personnages portant une lampe frontale n'effectuent plus d'animations d'inactivité.
  • Des titres ont été ajoutés aux succès suivants : "Manœuvres vénitiennes", "Le Signal Noir" et "Cauchemars au palais des rêves" (si vous avez déjà obtenu ces succès, vous recevrez automatiquement les titres correspondants).



INTERFACE

  • La fonctionnalité de rendez-vous avec les autres joueurs n'est plus limitée aux joueurs de votre groupe ou à ceux qui figurent sur votre liste d'amis. Vous pouvez donc désormais aller rejoindre de parfaits inconnus (même si vos parents vous ont toujours interdit de le faire).
  • Vous pouvez à présent rejoindre un joueur en effectuant un clic droit sur son nom dans la fenêtre de dialogue et en sélectionnant "Rendez-vous".
  • Ajout d'une nouvelle option d'interface dans l'onglet Avancées pour les demandes de joueurs souhaitant vous rejoindre. Vous avez le choix entre recevoir une demande chaque fois qu'un joueur souhaite vous rejoindre, toujours accepter, ou au contraire toujours refuser.
  • Ajout d'une nouvelle option d'interface dans l'onglet ATF afin de pouvoir sélectionner les sources dont vous souhaitez afficher les buffs. Vous avez le choix entre vos propres buffs, ceux de votre équipe, ceux de votre raid et ceux de toutes les sources.
  • Ajout d'une nouvelle option d'interface dans l'onglet ATF afin de garantir l'affichage des buffs lancés par les PNJ, et ce quelle que soit l'option de source que vous avez choisie ci-dessus.
  • Ajout d'une nouvelle option d'interface dans l'onglet Générales qui permet d'influer sur la fonctionnalité de cible au sol. Lorsque vous l'activez, les sorts de type AECS sont lancés aux pieds de votre cible. Si vous maintenez enfoncée la touche associée à cette option, ces sorts se lancent normalement même lorsque l'option est activée.
  • La disposition des récompenses, des coches de finalisation et des points de succès a changé dans l'interface des succès.
  • Correction d'un problème faisant que les objets ne s'affichaient pas dans la fenêtre lors d'un échange.
  • Correction d'un problème qui rendait la rangée inférieure des sacs d'inventaire épinglés difficile à utiliser.
  • Correction d'un problème faisant que la rangée inférieure du sac d'inventaire s'affichait incorrectement lorsque le sac était épinglé.
  • Correction d'un problème qui empêchait la bonne mise à jour de l'affichage du rang de pouvoir sur la page des pouvoirs.
  • Le gestionnaire d'équipement ne peut plus vous équiper d'objets qui ne sont pas liés à votre personnage, ce afin de vous éviter de lier accidentellement à votre personnage des objets que vous ne souhaitiez pas lui lier.
  • Correction d'un souci faisant que les reflets des pouvoirs échangés continuaient de s'afficher même si cette option avait été désactivée.
  • Ajout d'une option d'interface dans l'onglet Générales permettant d'afficher ou de masquer le tour visible autour des objets avec lesquels il est possible d'interagir.
  • La fenêtre de partage des tas d'objets ne cherche plus à s'enfuir de l'écran lorsque vous essayez de réaliser un tel partage près du bord de l'écran.
  • Une ligne a été ajoutée à l'aide contextuelle d'évaluation de la cible, afin d'indiquer le rang de cette dernière.
  • Plusieurs symboles indiquant où trouver les marchands n'étaient pas tout à fait bien placés sur les cartes. Ceci a été corrigé.
  • Le terminal des missions d'antre des Fermes Assiégées utilise désormais l'icône de mission plutôt que celle de PNJ.
  • La catégorie de symboles de carte "PNJ" a changé de nom pour s'appeler Missions principales.
  • La catégorie de symboles de carte "Missions" a changé de nom pour s'appeler Missions annexes.
  • Les diverses couches des symboles de carte ont été retravaillées afin que les missions principales s'affichent au-dessus de tous les autres symboles.
  • Les pouvoirs en cours de cycle quand on les amène sur une barre de raccourcis spéciale continuent désormais d'afficher correctement le temps restant jusqu'à la fin de leur cycle.
  • Correction d'un souci faisant que le nom des PNJ donneurs de missions pouvait être coupé quand il était trop long.
  • Correction d'un problème faisant que l'interface affichait un statut activé/désactivé incorrect pour certains pouvoirs.
  • Correction d'un souci dans la fenêtre des succès, qui ne se mettait pas à jour quand on gagnait un nouveau succès alors que la fenêtre était ouverte.
  • Correction d'un problème au niveau du texte de description des succès, qui était parfois écrasé par les icônes de réussite ou de récompense.
  • La disposition des cases de récompense, des coches de réussite et des points de succès a été modifiée dans l'interface des succès.


OBJETS

  • Correction d'un souci lié à la boucle de ceinture de NY, qui faisait parfois perdre de la protection dans certains cas.
  • Correction d'un problème qui empêchait de se servir de certains objets à utilisation sur cible alliée tels qu'injection de stimulant – guérison à partir de la barre de raccourcis. De plus, ils sont désormais automatiquement utilisés sur vous si vous n'avez pas sélectionné de cible alliée.
  • Correction d'une erreur au niveau de l'aide contextuelle de la Visée de Höðr, qui annonçait que cet objet déclenchait une AE alors que ce n'est pas le cas. La fonctionnalité de l'objet n'a pas changé.
  • Les dégâts infligés par la Visée de Höðr devraient à présent s'afficher dans le journal de combat.
  • L'aide contextuelle de Polyèdres du Ver l'identifie désormais correctement comme un talisman de chance.
  • L'aide contextuelle de la Ceinture des Lamproies Convulsives l'identifie désormais comme un talisman de ceinture.
  • L'aide contextuelle du Médaillon du Ciel Tentaculaire l'identifie désormais comme un talisman de cou.



COMBAT
Généralités

  • Tous les buffs de valeur (valeur de combat, valeur de toucher, protection, etc.) confèrent désormais 40 de valeur par effet cumulé.
  • Correction d'un problème qui augmentait par erreur les chances de parade et de pénétration. Afin de compenser cette modification, Chances de pénétration mineures et Chances de parade mineures ont été augmentées pour passer à 15%. Chances de pénétration majeures, Décharge perforante et Chances de parade majeures ont également été augmentées, pour passer à 45%.
  • Les dégâts de base de la totalité des pouvoirs en cône ou en colonne de toutes les armes principales ont été augmentés.
  • Les pouvoirs passifs censés se déclencher en appliquant un effet d'entrave se déclenchent désormais correctement lorsque cet état est appliqué, même lorsque la cible est immunisée contre l'effet de blocage ou de frein provoqué par l'état d'entrave.
  • Correction d'un souci lié au pouvoir de golem d'animation de serveur Bouleversement, qui permettait par erreur de retirer l'indicateur de sol.
  • Surcharge d'anima rend désormais toujours 125 points de santé (ce total n'est plus dépendant de la valeur de guérison du personnage).


Fusil à pompe

  • Correction d'un souci dans l'aide contextuelle de Sapeur/Sapeuse et de Bombe intelligente, qui ne mettait pas à jour le nombre de cibles affectées quand on utilisait un résonateur d'augmentation endémique.


Pistolets

  • Correction d'un problème faisant que Gagnant-gagnant purifiait deux fois plus d'effets que prévu.
  • La couleur de fond d'écran de Gun-Fu et de Drone bouclier a été mise à jour.
  • Ajout d'une aide contextuelle pour les buffs de Drone de garde.


Fusil d'assaut

  • Le pouvoir passif Précision confère désormais 75 de valeur de toucher.
  • La description de Recharge expresse a été modifiée afin d'indiquer que son cycle est indépendant du temps de rechargement global.
  • Plusieurs personnages ne peuvent plus appliquer Transfert d'anima en même temps sur une même cible.
  • La couleur de fond d'écran de Recharge expresse a été mise à jour.
  • Le terme "directs" a été supprimé de l'aide contextuelle d'Infirmier de l'ombre.


Élémentalisme

  • La portée de Réinitialisation forcée a été réduite ; elle est désormais de 7,5 mètres.
  • Correction d'un souci faisant que l'effet de dégâts sur la durée de Ligne à haute tension n'interagissait pas correctement avec Force élémentaire.
  • La couleur de fond d'écran de Clignotement a été mise à jour.


Magie du Sang

  • Éclaboussures améliore désormais les attaques de type Chaîne d'effets en permettant de sélectionner les cibles supplémentaires avec davantage de facilité.


Magie du Chaos

  • Le cycle de Marionnettiste a été supprimé.
  • La description de Jeu de miroirs a été modifiée afin d'indiquer que son cycle est indépendant du temps de rechargement global.
  • La couleur de fond d'écran d'Attirance du chaos a été mise à jour.
  • Correction d'un souci faisant que l'effet diminuant d'Effet domino ne déclenchait pas toutes les vérifications nécessaires.


Lame

  • Lame brandie en soutien confère désormais 40 en valeur de défense par ressource consommée.
  • La description de Maison du maître a été modifiée afin d'indiquer que son cycle est indépendant du temps de rechargement global.
  • L'aide contextuelle de Lame volante a été modifiée pour indiquer que ce pouvoir génère une importante quantité de haine additionnelle.


Arme de main

  • Correction d'un souci faisant que la valeur de critique ne fonctionnait pas en même temps que l'effet Balayage sauvage.
  • La description de Témérité a été modifiée afin d'indiquer que son cycle est indépendant du temps de rechargement global.
  • Goût du sang peut désormais être purifié.
  • Correction d'un problème qui empêchait les dégâts sur la durée de Griffes acérées et de Coup à la jugulaire de s'appliquer à la même cible en même temps.


Marteau

  • Force inarrêtable confère à présent une immunité contre les effets de blocage.
  • La haine additionnelle générée par Jet de pierre a été augmentée.


Divers

  • Le pourcentage d'augmentation de haine d'Agitation a été augmenté pour passer à 350%.
  • Attaque sournoise n'ajoute plus de haine aux cibles alliées.



MISSIONS
Forêt des Ombres

  • Les pierres chantantes : correction d'un souci qui empêchait parfois la progression de cette mission.

    Crocs des Carpates
  • On ne meurt que deux fois : correction d'un problème faisant que les débuffs d'efficacité réduite liés à la motoneige persistaient même après avoir quitté la zone.


Kaidan

  • Les Pagans : les danses suivantes comptent désormais pour la dernière phase de cette mission : Zombie Strut, Single Ladies, Billie J et Anaconda.
  • Message pour l'enfer : correction d'un souci potentiel qui pouvait empêcher la mission de se conclure et le camp de réapparaître comme il faut.



JcJ
Généralités

  • Les zones de jeu JcJ tentent désormais de faire rentrer les joueurs en attente dans le premier groupe où une place se libère.


Zone du Projet Fusang

  • Correction d'un souci qui empêchait parfois les Protecteurs de se déplacer lorsqu'ils étaient pleinement chargés.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mer 6 Mai - 15:16

Que du bon dans cette maj !

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 7 Mai - 19:02

Le 07 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 19h00 PM (Paris)/ 13h00 PM(Quebec). afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Sam 9 Mai - 6:08

MISSIONS
Tour Orochi

  • À l'assaut de la Tour Orochi : correction d'un souci qui empêchait parfois d'être crédité de la mort du Pacificateur.
  • À l'assaut de la Tour Orochi : le fait d'utiliser la boîte à fusibles de la tourelle ou l'appareil démoniaque résout dorénavant l'objectif, dans la mission principale comme dans sa version répétable.
  • Le serpent à huit têtes : le lecteur de cartes magnétiques de l'ascenseur de la salle de réception de Váli devrait désormais fonctionner.
  • Confrontations et révélations : le service marketing d'Orochi a déterminé que les cadres de la société aimaient tout autant le Zagan Cola que n'importe qui d'autre. Un distributeur de boissons gazeuses a donc été installé dans la salle de réunion sur ses recommandations.
  • Confrontations et révélations : les voix des acteurs devraient désormais toujours être audibles dans le penthouse.
  • Éléments hostiles : correction d'un souci qui empêchait la réalisation des missions à l'étage alpha de Manticore.


SUCCÈS

  • Danse de la mort offre désormais le bon objet. Si vous avez déjà ce succès, vous devriez recevoir le moule de Lame d'Inaba dans vos objets à récupérer.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 12 Mai - 20:40

Le 13 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 14 Mai - 1:26

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un problème qui assombrissait parfois fortement l'environnement.
  • Le moule de Lame d'Inaba devrait désormais être lié quand on l'obtient.
  • Plusieurs canaux de discussion ont été ajoutés pour les zones de jeu de la Tour Orochi.


INTERFACE

  • Correction d'un souci faisant que les interfaces JcJ et de la ruche des compétences refusaient parfois de s'ouvrir quand on mourait.
  • Au niveau de l'interface de rédaction de courrier, le bouton permettant d'accéder aux listes d'amis et de membres de la cabale devrait à présent fonctionner correctement pour les joueurs ayant plus de dix personnes dans au moins une des deux listes.
  • Dans l'outil de suivi des missions, le texte des missions inactives devrait désormais s'aligner à droite des icônes lorsque l'outil est positionné sur la gauche de l'écran.
  • Correction d'un problème qui empêchait de s'équiper correctement d'un pouvoir ultime quand on l'obtenait.


COMBAT
Pouvoirs ultimes

  • Correction d'un souci qui empêchait l'animus de continuer à se charger quand on mourait.
  • Les pouvoirs ultimes peuvent désormais réussir des coups critiques.


MISSIONS
Tour Orochi

  • À l'assaut de la Tour Orochi : lorsque vous devez accomplir l'objectif "Retournez au tunnel", un symbole sur la carte vous indique à présent par où passer pour revenir à l'entrée du tunnel.
  • Confrontations et révélations : le délai d'incantation d'Uta la démoniaque est désormais de 30 secondes à partir du moment où le bouclier est détruit.
  • Confrontations et révélations : la musique de combat a été désactivée dans la majeure partie de la salle de réunion afin de rendre les voix plus audibles et plus compréhensives.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 21 Mai - 13:01

Le 21 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 21 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 27 Mai - 0:31

Le 28 mai, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). maintenance . Durée de maintenance estimée 2 heures



Tilty a écrit:

Coming up…

Hey guys,

So there’s been quite a lot of speculations following a few screenshots I might have teased you with last week, so here’s a little bit more information about some of the things we’ve been working on.


The Penthouse mini dungeon

This contains a Nightmare Group version of the final 3 fights in the Penthouse.
This content is balanced to be extremely challenging. I can’t beat it… (then again… you all saw me trying to defeat AIMEE during the stream…).
This mini dungeon will have its own unique rewards that will help you get ready for the Dungeon in issue 12.
And, as per popular request, some extra (tradable) information about Uta will be found inside this version of the Penthouse.

This mini-dungeon will be freely accessible to anyone that has purchased issue 11.


Sprint customization

So... what about those screenshots?
We’re adding a new sprint customization system, which will grant everyone a way to further customize their character by choosing how they want their character to look like when they sprint. This includes new animations, optional FX, and vehicles.

How does it work?
You’ll be getting a new collection UI, similar to the Pet ui, but aptly named Sprint instead. All the customizations you have collected will be displayed there.
You’ll be able to specify which customization you want to automatically use when sprinting. If you can’t choose which one to use, you could opt to let the game choose a random one among all the ones you own, or among a selected favorite few.

We’ll have 3 types of customizations:

  • On Foot: As well as the default sprint animation, you will be able to collect new animations and new FX. These will work anywhere.
  • Classic: This type contains vehicles, like the motorbike from the screenshots. They can be used anywhere but inside buildings and dungeons.
  • Extraordinary: This contains special vehicles that will make it difficult for anyone to keep a low profile. (I seem to remember one of those vehicle types being used in Back to the Future II maybe?). These can only be used in Adventuring Playfields, in Fusang and in Agartha.


All customizations are designed with usability in mind, so you will be able to jump and turn swiftly even if you use a vehicle.

On top of this we are releasing 2 new sprint upgrades: V and VI, which will increase your sprint speed to 125% and 150% respectively.
You will be able to buy those upgrades from the Advanced Faction Fixer in your hub.

As part of this upcoming update we’ll release a few Sprint customizations and one Premium Classic customization.
This Premium Classic customization is the bike shown in the screenshots. Since it’s the first of its kind, it will be available exclusively on the item store as part of a $20 pack that includes:

  • A special mission from Moose to unlock the bike
  • The bike as the mission reward
  • A unique Nitro Boost with its own animation.
  • Sprint VI




Achievement Vendor

A new vendor is about to move in London, and will offer exclusive rewards to players based on their current Total Achievement Points, and will also allow players to claim back consumable rewards linked to certain Achievements (I’m looking at you Blade of Inaba mould).


And leaving the best for the end… all of this should be live soon™ Next Week!


If you have any more questions, let us know! Josh and I will be doing episode 2 of the Streaming Ones on Twitch this Friday and we’ll do our best to answer everything.

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?86249-Coming-up%E2%80%A6

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 2 Juin - 22:27

Le 03 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder la mise à jour 1.11.3. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Juin - 11:06

très très intéressant ce que babyblue dit

akhoumfra;23293 a écrit:Pour ceux qui ont des avis, commentaires, questions sur cette mise à jour ...


1) ......

2) le Penthouse :
On voulait du end-game difficile, on a eu du end-game difficile ...
On s'est précipité dans le donjon dès qu'on a pu et on a découvert des mobs super rapides, des aoe dans tous les sens, la nécessité d'un heal pur qui envoie du paté, d'un synchro parfaite, d'une attention qui ne peut pas être relachée une demi seconde et du plaisir de wipes en boucle pendant une heure (Evil or Very Mad ).

Notre groupe n'a toujours pas passé le premier boss, on n'est arrivé pas très loin, mais je ne suis pas sûre qu'on a trouvé toutes les subtilités des strats pour l'instant.

Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'il sera inaccessible à des joueurs moins stuffés. Vu les patates qu'on prend et la quantité de heal et de boucliers à descendre, ça me semble indispensable d'avoir un stuff presqu'au max (à moins qu'on ai raté des trucs dans la strat, ce qui est possible) mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ... XD


3) .....


nous, quand nous avons essayé hier soir, 3 d'entre-vous n'étaient pas au max
maintenant vous comprenez le pourquoi j'encourage chaque orphelin et ami de monter leur stuff au max pour les aegis et boucliers?
et là pour le Penthouse, ce n'est qu'un aperçu du prochain raid de Tokyo....

tous désirent du HL, nous avons du HL, suffit maintenant de vous y préparer sérieusement si nous voulons aller plus loin et bien sur le farmer car nous avons tous 9 choses à mettre au maximum pour qu'ils passent niveau 2 (3 boucliers et 6 aegis chacun)

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Jeu 4 Juin - 18:56

Je comprend pas le donjon est sortis ?

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Juin - 19:02

ben oui patate.... je l'ai dit au raid hier soir que je voulais le tester...

*manga va envoyer à borg du coton tige, hihi !

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Juin - 19:04

NOUVEAUTÉ !

  • Sprints personnalisés

    Personnalisez toujours plus vos avatars grâce à ces tout nouveaux effets de sprint ! Une nouvelle interface regroupe désormais toutes vos options de sprint, afin de vous permettre de sélectionner celle que vous souhaitez utiliser par défaut, ou au contraire de demander au jeu de les choisir aléatoirement. Deux nouveaux niveaux de sprint (Sprint V et Sprint VI) sont également disponibles, achetables auprès de votre fournisseur de faction expert. Ils ont pour effet d'augmenter votre vitesse de sprint de 125% et 150%, respectivement. Les premiers sprints personnalisés contenus dans cette mise à jour sont une moto, le Frankenchopper, ainsi que les sprints Athlète, Pieds de feu et Rapide comme l'éclair.




  • Le Penthouse

    Une nouvelle mission est disponible pour tous ceux qui ont acheté l'épisode 11. Elle s'intitule "Le penthouse" et vous pouvez la récupérer à Kaidan, à la réception de la Tour Orochi. Découvrez les adversaires du penthouse comme vous ne les avez jamais vus et gagnez des récompenses uniques dans ce donjon en mode cauchemar ! Attention, toutefois, car celui-ci est extrêmement difficile ! Âmes sensibles s'abstenir !


GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un cas de figure très spécifique qui ne donnait pas le bon pouvoir ultime à la fin de la mission "Confrontations et révélations". Ce problème n'affectait qu'un tout petit nombre de personnages, mais vous pourrez en savoir plus à ce sujet en cliquant sur le lien suivant
    Tilty says...
    À part cela, nous avons également remarqué que quelques joueurs avaient reçu par erreur l'Ophanim des Célestes (les ailes dorées) au lieu de l'Ophanim des Déchaînés (les ailes bleues).
    Cela n'affecte que les joueurs qui :
    • ont refusé le cadeau dans la première Prison des Rêves
    • ont affronté l'effigie dans la deuxième Prison des Rêves
    • ont attaqué la prison dans la troisième Prison des Rêves
    Si votre personnage a été affecté par ce souci, vous allez automatiquement recevoir un réévaluateur de continuité dans les objets qui vous sont livrés.
    Il vous permettra de mettre votre pouvoir ultime à jour afin de recevoir le bon. Vous pouvez choisir de l'utiliser ou non.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

  • Ajout d'un nouveau raccourci clavier permettant d'utiliser le sprint par défaut (Ctrl + X).
  • Un nouveau vendeur a fait son apparition dans chacun des centres. Il offre divers objets en fonction du score de succès de l'acheteur.

    Tilty says...
    Sinon, le mystérieux docteur Caligari vient de se manifester à Londres, New York et Séoul. Il offre un grand nombre de récompenses allant des titres aux compagnons en passant par les vêtements et les gadgets. Pour pouvoir y prétendre, il suffit d'avoir cumulé suffisamment de points de succès.
    Le docteur se base sur votre score de succès pour déterminer à quoi vous avez droit. Lui acheter des objets ne vous coûte pas le moindre point de succès.
    Nous vous préviendrons chaque fois que le bon docteur aura des nouveautés à proposer.



INTERFACE

  • Correction d'un cas de figure dans lequel certaines icônes de l'interface des compagnons se retrouvaient déformées ou mal alignées.
  • L'interface des compagnons a été légèrement agrandie sur le plan vertical.


SUCCÈS

  • Ajout d'un nouveau succès en Transylvanie : Bidouille de vitesse 2. Bonne chance, et ne traînez pas en route !



MISSIONS
Tour Orochi

  • Confrontations et révélations : nous avons expliqué à la porte de l'ascenseur qu'elle ne pouvait pas impunément continuer à enfermer les gens à l'intérieur de la cabine, et elle nous a promis de ne plus le faire.

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Message par MangaSpirit le Ven 5 Juin - 3:17

Le 05 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Lun 8 Juin - 20:17

MISSIONS
Kingsmouth

  • Un bout de route : le texto reçu de la part de Moose quand on achète la mission du Frankenchopper ne disparaît plus si l'on change de zone.
  • Un bout de route : correction d'un souci qui empêchait de recevoir certains SMS durant la mission.
  • Un bout de route : il n'est plus possible d'annuler Effet imprévu.
  • Un bout de route : il n'est plus possible de remonter sur la moto en plein combat.
  • Un bout de route : l'écran n'est plus pris de secousses lorsque vous vous trouvez à côté de quelqu'un qui chevauche la moto utilisée pour cette mission.

DONJONS
Le Penthouse (cauchemar)

  • Les groupes de discussion ont été corrigés.
  • Dégorgement de Souillure a été modifié et applique désormais un important effet de dégâts de Souillure dans le temps au lieu de causer autant de dégâts dans le temps dans toute la zone.
  • La puissance globale du bouclier AEGIS de plusieurs PNJ a été réduite pour le dernier combat.
  • Les effets d'invulnérabilité ne permettent plus de survivre à Vent de désolation.

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Message par MangaSpirit le Mar 9 Juin - 23:41

Le 10 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Jeu 18 Juin - 17:45

Le 18 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 18h00 PM (Paris)/ 12h00 PM(Quebec). Restart . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Mer 24 Juin - 21:31

Le 25 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 16h00 PM (Paris)/ 10h00 AM(Quebec). Restart . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Ven 26 Juin - 11:13

GÉNÉRALITÉS

  • Le Frankenchopper a changé de type de monture. Il fait désormais partie de la catégorie Classique.
  • Les motos autonomes ont été retirées des cinématiques, le temps que nos équipes chargées de la sécurité s'assurent qu'elles ne constituent pas un risque pour les piétons.
  • Le sprint "Rapide comme l'éclair" a changé de nom et s'appelle désormais "La mort aux trousses".


MISSIONS
Désert Brûlé

  • Le prisonnier : correction d'un souci faisant que l'utilisation de la flûte au cours de cette mission pouvait causer des problèmes de fonctionnement au niveau de la barre de raccourcis.


DONJONS
Le Penthouse (cauchemar)

  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de subir des dégâts de Souillure.

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Message par MangaSpirit le Mar 30 Juin - 19:55

Le 01 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 PM (Paris)/ 8h30 AM(Quebec). maintenance . Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Mer 1 Juil - 19:50

GÉNÉRALITÉS

  • Il n'est plus possible de chevaucher une monture à l'intérieur de la banque Bartleby & Daughters, à Londres.
  • Kaidan : on peut désormais également rencontrer l'Horreur de bric et de broc sur les quais de Kaidan.


INTERFACE

  • Correction d'un problème faisant que les modules AEGIS que l'on faisait glisser jusqu'à l'emplacement inférieur se retrouvaient à l'emplacement supérieur.


OBJETS

  • On peut désormais cumuler jusqu'à 100 boosts ou injecteurs de PP sur une même case de l'inventaire.


COMBAT

Généralités

  • Afin d'améliorer les performances dans les combats contre des méga-boss (les Gardiens de Gaia, le Vestige des Jours Sans Nom, etc.), nous avons réduit le nombre de joueurs maximum dans les instances des zones d'aventure où le boss apparaît. Nous avons bien évidemment modifié la santé et les autres paramètres du boss afin de compenser cette réduction du nombre de joueurs.
  • Correction d'un souci qui empêchait la valeur de critique et la valeur de pénétration de coexister en même temps.

Magie du Sang

  • Correction d'un problème lié à Sanglante protection, qui faisait parfois disparaître le buff de sprint des joueurs.


DONJONS
Le Penthouse

  • Ajout d'un nouveau niveau de difficulté au mini-donjon du Penthouse : élite. Bonne chance !
  • Esquive de ninja ne peut plus être interrompu.
  • Correction d'un souci qui empêchait parfois le buff Liens fraternels d'afficher un nombre avant d'engager le combat avec Uta.
  • Correction de quelques cas de figure dans lesquels l'équipement pouvait subir deux fois les dégâts de durabilité à la mort du personnage.
  • L'attaque de base de l'Amalgame souillé obéit désormais à Carapace mineure, Carapace majeure, Forteresse évanescente et Insigne d'ablation, ainsi qu'à tous les autres effets réduisant les dégâts subis d'un certain pourcentage. Conjointement à cela, les dégâts infligés par l'attaque de base de l'Amalgame souillé ont été augmentés de 12,5% en mode cauchemar.
  • (Élite) Vent de désolation obéit à présent aux effets d'immunité contre les dégâts en mode élite. Aucune modification en mode cauchemar.
  • (Cauchemar) Riposte de ninja augmente désormais les dégâts infligés par Uta de 150% (au lieu de 30%). De plus, Uta afflige désormais sa victime de 2 effets cumulés de Veine exposée par attaque (et non plus 1). Aucune modification en mode élite.

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Message par MangaSpirit le Jeu 2 Juil - 17:18

Le 02 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 18h00 PM (Paris)/ 12h00 PM(Quebec). afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Mar 7 Juil - 22:39

Le 08 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 PM (Paris)/ 9h00 AM(Quebec). Restart . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Mar 14 Juil - 23:54

Le 15 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 PM (Paris)/ 9h00 AM(Quebec). Restart . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Mar 21 Juil - 19:17

Le 22 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Lun 27 Juil - 18:51

Le 29 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Mer 29 Juil - 20:50

Le 30 juillet, les serveurs seront hors ligne à partir de 16h00 (heure de Paris) / 10h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Mer 5 Aoû - 11:21

Le 5 août, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Message par MangaSpirit le Mer 12 Aoû - 3:40

Le 12 août, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 PM (Paris)/ 9h00 AM(Quebec). Restart . Durée de maintenance estimée 1 heure.

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Message par MangaSpirit le Mer 19 Aoû - 21:39

Le 20 août, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec) afin de procéder la mise à jour 1.12. La durée de maintenance est estimée à 3 heures.

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