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Mise à jour TSW

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 11 Sep - 16:18

j'ai trouvé en fr sur le forum tsw:

Mise à jour 1.9.2 - 11 septembre
GÉNÉRALITÉS
• En dépit de l'infestation démoniaque de la jetée de Kita, un ouvrier de maintenance a miraculeusement survécu et réussi à installer 3 échelles pour les agents du monde secret qui basculeraient par-dessus la rambarde et tomberaient dans les eaux de Kaidan.
• Les effets de particules sur les joueurs ne devraient plus être visibles lors des cinématiques.
• Feux de camp et bûchers ne vous infligent plus de dégâts lors des cinématiques.
• Les tacos, le Bingo Cola et les autres nourritures n'ont plus d'étranges effets d'anti-gravité sur les échelles.
• Les shems sont désormais bien plus impatients de participer au rituel "Danse avec les golems". Ils prennent dorénavant part au rituel plus rapidement et attendent plus longtemps que d'autres shems viennent les rejoindre.
• Le rituel "Danse avec les golems" dans l'Agartha ne s'interrompt plus tant qu'au moins un des neuf shems de base est toujours présent.
• Correction d'un souci faisant que les créatures de la Souillure kamikazes cessaient de sauter dans le vide.
• Toutes les créatures de la Souillure kamikazes hyper-infectées laissent désormais tomber la même page du Compendium.
• Le masque d'Anubis (obsidienne) et la coiffe d'Anubis (obsidienne) ont de nouveau les yeux qui brillent.
• Correction d'un problème de plantage client lié aux effets.
• Correction de plusieurs cas de figure dans lesquels les Oni pouvaient continuer à infliger des dégâts alors qu'ils étaient tués pendant leur phase suicidaire.
• Les PNJ de la salle de pachinko bougent désormais moins par rapport à leur position normale.
• Les cheveux des gardes tziganes de sexe féminin ont fini par repousser.
• Correction d'une échelle dans l'antre de la Montagne Bleue.
• Les citoyens hyper-infectés se sont propagés sur les toits et dans le métro de Kaidan, à tel point qu'il est désormais possible d'en rencontrer dans un grand nombre d'endroits.
• La porte de l'Immeuble Hyakumonogatari ne s'ouvre dorénavant que si vous avez une mission nécessitant que vous vous rendiez sur place. Si vous avez déjà joué "La spirale", vous pouvez toujours atteindre le toit grâce à l'ascenseur situé sur l'arrière de l'immeuble.


INTERFACE
• Les informations liées à la durabilité des objets des joueurs proches sont désormais disponibles. De cette manière, vous verrez leurs caractéristiques correctement si certains de leurs objets se cassent.
• Ajout de nouvelles options d'interface permettant d'activer ou de désactiver individuellement certains types de notification.
• Ajout de Kaidan dans l'outil de recherche de groupe.
• Ajout du type d'objet à la description des glyphes et insignes sertis dans les pièces d'équipement. Cela devrait vous aider à déterminer quels objets vous pouvez encore améliorer.
• Ajout de deux nouvelles compétences AEGIS à l'interface des compétences.
• La liste déroulante des archétypes ne prend plus le pas sur le clavier.
• Trois nouveaux archétypes d'élite ont été ajoutés à la liste des archétypes sur la page du Nexus des pouvoirs.
• Correction d'un cas de figure dans lequel la barre des pouvoirs se positionnait mal après un changement de place.
• Ajout d'un nouvel effet quand on rate une condition pour un succès.
• L'icône de mission répétable a été mise à jour.
• Les barres de pouvoirs changées de place ne devraient plus vous proposer l'aide contextuelle des augmentations pour les pouvoirs déplacés.


COMBAT
Généralités
• Nous avons ajusté les dégâts de base de la plupart des pouvoirs ayant des interactions avec les effets d'entrave ou de diminution. Les dégâts de base de ces pouvoirs ne devraient désormais plus être plus faibles que ceux des autres pouvoirs afin de compenser leurs bonus potentiels. Cela signifie qu'ils feront tous plus de dégâts qu'ils n'en faisaient jusque-là, mais que l'augmentation de dégâts variera d'un pouvoir à l'autre. Voici quels sont les pouvoirs affectés par cette modification :
Armes de main :
• Sauvagerie
• La loi du plus fort
• Force d'ours

Marteau :
• Concassage
• Égide d'obsidienne
• Marteleur

Lames :
• Lame équilibrée
• Blessures aggravées

Fusil d'assaut :
• Grenade à fragmentation
• Excité de la gâchette

Fusil à pompe :
• Gaz lacrymogène
• Tir de précision
• Brûlure de poudre

Pistolets :
• Piège à gogos (ce pouvoir génère désormais 2 ressources)
• Drone purificateur

Magie du Chaos :
• Haro, haro !
• Souffrance et soulagement
• Paradoxe

Magie du Sang :
• Exsanguination
• Sang et tripes

Élémentalisme :
• Combustion
• Force conditionnelle
• Éclair
• Épuisement

Magie du Chaos
• Effet domino n'est plus considéré comme un pouvoir consommateur de ressources pour ce qui est de ses interactions avec les pouvoirs passifs.
• Augmentation du retour de dégâts de Souffrance et soulagement, passé de 2% à 3%.

Fusils à pompe

• Correction d'un souci faisant que l'effet d'entrave de Décharge dans les jambes était trop court d'une seconde, et ce aux deux niveaux.
• Envie de tuer s'accompagne désormais de l'effet Mort annoncée, de même que Sans pitié et Ligne à haute tension. Cet effet augmente les chances de pénétration des tourelles, drones et manifestations de 10% pendant 8 secondes.
• Correction d'un souci faisant que Démolisseur/Démolisseuse ne touchait qu'une seule fois lorsque deux joueurs le déclenchaient sur la même cible pendant le temps de rechargement interne de 5 secondes.
• Augmentation des dégâts infligés par Tourelle automatique.
• Réduction du cycle de Recul important, passé de 10 à 5 secondes.
• Réduction du cycle de Bombe intelligente, passé de 45 à 30 secondes.
• Réduction du cycle de Sapeur/Sapeuse, passé de 45 à 30 secondes.
• Augmentation de la durée de Tourelle défensive, passée de 5 à 10 secondes.


Armes de main

• Correction d'un problème qui empêchait Confort matériel de soigner quand la cible bénéficiait du buff d'Insigne de renfort.
• Correction de l'aide contextuelle de Précision de scalpel afin de mentionner que l'effet de soins sur la durée dure 4 secondes.
• Correction d'un souci qui permettait à Souffle lumineux de cumuler les effets de soins sur la durée quand on consommait différentes quantités de ressources d'Arme de main.
• Augmentation des dégâts infligés par Sauvagerie.
• Réduction du cycle de Bille en tête, passé de 5 à 2 secondes.
• Correction d'un souci lié à l'aide contextuelle de Souffle lumineux, qui indiquait les soins prodigués au personnage comme étant ceux générés par l'effet de souffle (cela signifie que les soins qui s'affichaient pour les alliés étaient bien trop faibles).
• Ajout du véritable effet de souffle curatif de Souffle lumineux à l'aide contextuelle (à la place de la valeur de soins incorrecte).
• Ajout d'une nouvelle ligne afin de mentionner les soins que Souffle lumineux prodigue désormais à celui qui le lance (ils ont été augmentés de 50% à 75% pour une question d'équilibrage).
• L'effet de souffle curatif de Souffle lumineux a lui aussi été augmenté pour une question d'équilibrage (et comme cette valeur ne s'affichait pas dans l'aide contextuelle jusque-là, l'augmentation risque de vous paraître bien plus importante qu'elle ne l'est réellement).



Marteau

• Correction d'un souci faisant qu'Épicentre ne touchait pas assez souvent. Ce pouvoir devrait dorénavant frapper une cible stationnaire un total de 24 fois.
• Correction d'un souci au niveau de l'aide contextuelle d'Épicentre, qui indique désormais correctement que ce pouvoir s'accompagne d'une réduction de la vitesse de déplacement de 30% (et non de 20%).
• Le nombre maximum de cibles pouvant être touchées par l'aire d'effet d'Épicentre est passé de 3 à 5.
• Correction d'un problème faisant que Secousses sismiques conférait plusieurs effets cumulés de son buff quand il endommageait des ennemis qui n'étaient pas affaiblis.
• Bonne dynamique amène désormais le nombre d'incréments de Dynamique à 5. Si vous avez 5 incréments de Dynamique, confère un bonus de 20% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
• Augmentation du nombre de cibles affectées par Épicentre, passé de 3 à 5.


Pistolets

• Visée mortelle est désormais correctement affecté par les pouvoirs purgeant les effets bénéfiques.
• Augmentation des dégâts d'Amour des pistolets. De plus, un souci a été réglé au niveau de l'aide contextuelle de ce pouvoir, qui empêchait ses dégâts de s'afficher correctement. En conséquence, vous aurez peut-être l'impression que les dégâts infligés par ce pouvoir ont diminué mais, en réalité, ils ont augmenté.
• Drone purificateur peut désormais purifier jusqu'à 4 alliés à la fois.
• Réduction du cycle de Drone purificateur, passé de 6 à 4 secondes.
• Gun-Fu applique à présent 5 ressources sur chaque cible.
• Augmentation de la portée de Gun-Fu, passée à 10 mètres.
• Réduction du cycle de Ballet de balles, passé de 30 à 20 secondes.
• Ajout d'un effet d'explosion à Drone de zone si la cible meurt avant que le drone ait fini d'attaquer.
• Correction d'un souci qui empêchait l'aide contextuelle de Bien commun de se mettre correctement à jour quand on était équipé d'Utilitarisme.
• La portée effective de Né/Née pour commander a été augmentée pour passer à 10 mètres.


Magie du Sang

• Insufflation ne se déclenche plus à cause du temps de rechargement global, et ce dernier ne l'affecte plus.
• Réduction du cycle de Transfusion, passé de 25 à 20 secondes.
• Augmentation des dégâts infligés par Transfusion.
• Augmentation des dégâts de zone de Sanglante protection.
• Augmentation de la puissance de l'ultime barrière de Sanglante protection.


Élémentalisme

• Correction d'un problème lié à Feu sauvage, qui ne générait que des ressources d'Élémentalisme dans certains cas de figure.
• Correction d'un souci faisant que Force conditionnelle générait parfois trop de ressources.
• Réduction du cycle de Réinitialisation forcée, passé de 60 à 45 secondes.
• Réduction du cycle de Ligne à haute tension, passé de 30 à 25 secondes.
• Augmentation de la portée de l'effet d'entrave de Ligne à haute tension, passée de 3 à 5 mètres.
• Si l'effet d'entrave et les dégâts supplémentaires de Ligne à haute tension se déclenchent tous les deux, l'effet de dégâts sur la durée n'est plus supprimé.

Lames

• Augmentation de la réduction de dégâts de Rachat sur la prochaine attaque, qui passe à 90%.

Fusil d'assaut
• Correction d'un souci faisant que Démolisseur/Démolisseuse ne touchait qu'une seule fois lorsque deux joueurs le déclenchaient sur la même cible pendant le temps de rechargement interne de 5 secondes.

Insignes

• Correction d'un souci faisant que l'Insigne d'obéissance ignorait pendant un court laps de temps les effets diminuants basés sur les projectiles.
• Correction d'un problème faisant que l'effet de l'Insigne de lacération se déclenchait en cas de soins critiques avec certains pouvoirs.

Divers
• Réduction du cycle de Fausse cible, passé de 60 à 30 secondes.
• Réduction du cycle de Dingue de vitesse, passé de 45 à 30 secondes.

AEGIS

• Changer de contrôleur AEGIS hors de combat ne déclenche plus le cycle de changement de contrôleur AEGIS.
• Ajout d'une animation qui se lance lorsque le cycle d'échange de contrôleur AEGIS est en cours.
• Une nouvelle compétence AEGIS est disponible. Elle augmente le maximum de PP et réduit le cycle quand on change de contrôleur AEGIS.
• Une nouvelle compétence AEGIS est disponible. Elle augmente le maximum de PP et augmente le pourcentage global de conversion des dégâts du système AEGIS.



MISSIONS
Missions narratives

• L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un problème lors de la phase 5 de la mission, pendant laquelle il était possible de se faire attaquer lors d'une cinématique.
• L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un souci faisant que le buff "Horreurs sécurisantes" n'était pas correctement supprimé sur le boss durant le combat de la phase 17.
• L'aube d'une nuit sans fin : ajout du bouclier manquant du boss dans le combat à l'intérieur de la mine, lors de la phase 17.
• Soleil noir et sable rouge - phase 5 : il ne devrait plus être possible de se faire attaquer pendant la cinématique d'entrée dans la Cité du Dieu Solaire.
• Péchés mortels : correction d'un souci faisant que "XX_Invisible" pouvait se mettre à parler dans le canal de discussion.
• Péchés mortels : correction d'un problème qui empêchait de recevoir la récompense quand le dernier combat en Transylvanie s'achevait trop rapidement.
• Droit de passage : correction d'un souci qui empêchait parfois Ibaraki de lâcher les preuves requises en mourant.
• Droit de passage : il n'est plus possible d'utiliser la fonctionnalité pour se rencontrer dans le Repaire d'Ibaraki.


Kingsmouth
• Fracas colossal : correction d'un souci à cause duquel la population de zombies de Priest Island pouvait devenir incontrôlable.

Crocs des Carpates
• Les bruits des enfants : le bon message s'affiche désormais si vous tentez de vous rendre à la Nursery sans avoir acheté l'épisode 7 : Un rêve à tuer.

Montagne Bleue
• Le capteur de rêves : il est à présent possible de reprendre cette mission et de la faire progresser si vous avez déjà un capteur de rêves dans votre inventaire.

Kaidan

• Correction d'un problème qui pouvait causer un plantage du client quand on utilisait le portail de Kaidan à destination de l'enfer.
• Droit de passage : réduction des dégâts globaux infligés par Ibaraki.

New York
• L'argile animée : correction du nom d'un ou deux objets interactifs.

JcJ
Généralités
• Rejoindre le site du Projet Fusang ne vous retire plus des listes d'attente de Stonehenge et d'El Dorado.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 16 Sep - 7:56

Le 16 septembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 16 Sep - 15:10

Update 1.9.2 hotfix - September 16th

GENERAL

Lore entry #3 in The Bomb -> Black Signal can be obtained again.
Lore entry #3 in The House-In-Exile -> Black Signal can be obtained again.

MISSIONS
The Besieged Farmlands
Death and Axes - Fixed a hole in time and space that was exchanging a cell phone for superglue in tier 2.

The Shadowy Forest
Singing Stones - The stone in tier 1 will once again share Iele's Melody.

Kaidan
The Pagans - Big Johnny now takes significantly reduced damage during his channel.
The Pagans - Big Johnny's heal is now a heal over time that occurs during the channel.
The Pagans - Big Johnny now no longer resets when another player takes aggro during his lethal channel.
The Bank Heist - Some of the traps in Mefisto Security have been made MORE sensitive, while others have been made LESS sensitive.
The Bank Heist - A number of goals have been adjusted to provide team credit.
The Bank Heist - Players who leave Mefisto Security while on Tier 3 of the mission will now be able to re-enter.


Dernière édition par Borgrulf le Mar 16 Sep - 22:39, édité 1 fois

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 17 Sep - 16:12

Mise à jour 1.9.2 hotfix - 16 septembre
GÉNÉRALITÉS

  • Il est de nouveau possible de trouver la 3e page du Compendium traitant de la bombe dans le Signal Noir.
  • De la même manière, on peut de nouveau trouver la 3e page du Compendium évoquant la Maison en Exil dans le Signal Noir.

INTERFACE

  • Les vidéos lues dans les fenêtres médias obéissent désormais aux options Volume principal, Dialogues et Bruitages/voix.
  • Correction d'un souci lié à la feuille de personnage, qui pouvait parfois provoquer un plantage du jeu.

MISSIONS
Fermes assiégées

  • Haches et mort : correction d'un vortex dans l'espace-temps qui remplaçait un téléphone portable par de la super-glu lors de la phase 2.

Forêt des Ombres

  • Les pierres chantantes : la pierre de la phase 1 partage de nouveau la mélodie de la Iele avec vous.

Kaidan

  • Les Pagans : Big Johnny subit à présent des dégâts fortement réduits pendant sa canalisation.
  • Les Pagans : le pouvoir de guérison de Big Johnny est désormais un effet de soins sur la durée qui se produit durant sa canalisation.
  • Les Pagans : Big Johnny ne se réinitialise plus si un autre joueur prend l'aggro pendant sa canalisation mortelle.
  • Braquage à la japonaise : certains pièges de Mefisto Security sont plus sensibles qu'avant, tandis que d'autres le sont moins.
  • Braquage à la japonaise : plusieurs objectifs ont été ajustés afin que tous les membres du groupe en profitent.
  • Braquage à la japonaise : vous pouvez désormais revenir dans les locaux de Mefisto Security après les avoir quittés durant la phase 3 de la mission.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mer 17 Sep - 23:28

Maintenance des serveurs - 18 septembre

Le 18 septembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 8h00 (heure de Québec) afin de procéder la un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Sam 20 Sep - 11:40

Mise à jour 1.9.2 hotfix - 18 septembre
MISSIONS
Kaidan

  • Les Pagans : vous entendez désormais la musique du radiocassette lorsque vous l'utilisez.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 25 Sep - 2:50

Le 24 septembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Sam 27 Sep - 12:01

Le 30 septembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec) afin de procéder un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 6 Oct - 16:46

Le 7 octobre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Sam 11 Oct - 0:38

Le 13 octobre, les serveurs seront hors ligne à partir de 16h00 (heure de Paris) / 10h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 6 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 13 Oct - 17:54

En raison de circonstances imprévues, les serveurs seront indisponibles 1 heure plus tôt pour la connexion.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Jeu 30 Oct - 2:22

Le 30 octobre, les serveurs seront hors ligne à partir de 13h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec) afin de procéder la mise à jour 1.9.3. La durée est estimée à 2 heures.

Borgrulf
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 30 Oct - 16:20

Le 30 octobre, les serveurs seront hors ligne à partir de 16h25 (heure de Paris) / 11h25 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 5 Nov - 22:38

Le 6 novembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 12 Nov - 11:07

Le 13 novembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 18 Nov - 10:27

Le 20 novembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 1 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 26 Nov - 0:18

Le 26 novembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 27 Nov - 15:14

Plein plein plein de bugs, une mise à jour va se faire à l'arrache actuellement pendant une heure
impossible de se grouper, ni d’ouvrir la banque ni l'hotel de vente, ni faire quoi que ce soit, même en loots en solo ça bug...

[15:10] Attention! The servers are coming down in 15 minutes for scheduled maintenance.
[15:10] Downtime is scheduled to last for 1 hours. Thank you.




normalement, tout doit être remis pour 16,30 h

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MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Déc - 8:20

Le 4 décembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec). La durée est estimée à 5 heures.
Mise à jour du 1.10

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Jeu 4 Déc - 10:12

ça a changé :

- La durée de maintenance est estimée à 2 heures.


C'est bizarre quand même que l'épisode sorte si tôt, il n'y a pas eu de BD entre temps, mais bon on sais jamais (pour une fois que Funcom sortirait un épisode en avance !).

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Déc - 10:29

j'espère que c'est pas un poisson d'avril, hi hi!
sur le forum tsw il dit 2 h de mise à jour et quand tu te connectes au jeu, il dit 5 h, allez savoir la bonne estimation???

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MangaSpirit
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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 4 Déc - 16:13

Notes de la mise à jour« Épisode 10 -Mise à jour 1.10
Update Notes - Game Update 1.10

GÉNÉRALITÉS

   Si une cinématique se lance alors que vous êtes en posture de combat, vous avez désormais de nouveau vos armes en main lorsqu'elle se termine.
   Correction d'un problème qui faisait apparaître des effets de module AEGIS inefficaces en JcJ.
   L'effet associé à Volée de dagues est dorénavant caché lors des cinématiques.
   La limite de temps associée aux sacs de butin a changé. Elle dépend à présent de leur rareté.
   La durée de location de la scène du Théâtre d'Albion est passée de 1 heure à 3 heures.
   Le journal du client a été nettoyé et gère désormais mieux les messages en double.
   Sept échelles ont été ajoutées sur les docks de Kaidan.


OBJETS

   Il est désormais possible de désassembler divers objets de NQ 10.1 à 10.4.
   L'objet "fragment de code aberrant – briseur de CF (5)" a été ajouté à l'arsenal du Codeur aberrant.
   L'injecteur de mixture stimulante – guérison a changé de nom pour devenir "injection de stimulant" afin d'éviter toute confusion avec les potions JcJ de mixture stimulante et diverses babioles.
   Correction d'un souci faisant que certains effets néfastes des sacs de pari éthéré utilisaient des icônes temporaires.
   L'aide contextuelle de toutes les babioles conférant l'effet "Contrecoup – critique" a été mise à jour afin d'indiquer que celui-ci se déclenche également en cas de soin critique.
   Tous les accessoires de théâtre peuvent à présent être vendus pour 1 pax romana.


VÊTEMENTS

   Correction d'un problème qui empêchait les lunettes de soleil de Théoricien du Chaos de s'afficher quand on portait un uniforme.
   Correction d'un souci d'affichage avec le collier ras du cou en dentelle.
   Correction d'un problème qui faisait disparaître les mains quand on portait une montre chronomètre en acier inoxydable, poignet droit avec un kimono, rouge et jaune.
   Correction d'un souci causant des problèmes d'affichage avec le bandana foulard, motif de crâne noir quand il était porté par certains personnages masculins.
   Correction d'un problème qui déformait le masque vénitien, blanc et or lors de certaines animations de personnage.


INTERFACE

   La couleur des chiffres de dégâts infligés aux boucliers AEGIS démoniaques est désormais orange, afin de les différencier des dégâts affectant la santé.
   Les sous-titres autres que ceux des cinématiques ont été légèrement déplacés afin de ne plus chevaucher d'autres éléments de l'interface.
   Les notifications par SMS ne devraient plus rester visibles si vous les supprimez avant la fin de l'animation.
   Le mode d'édition de l'interface permet désormais de déplacer la plupart des éléments de l'affichage tête haute. L'icône de verrouillage à l'extrême droite de la barre supérieure permet d'activer et de désactiver le mode d'édition de l'interface.
   Plusieurs options d'interface ont été ajoutées afin de permettre de modifier la taille des éléments de l'affichage tête haute.
   Plusieurs options d'interface ont été ajoutées afin de permettre d'afficher ou de masquer les éléments de l'affichage tête haute.
   Une nouvelle option d'interface a été ajoutée pour donner la possibilité d'aligner le menu principal avec le haut ou le bas de l'écran.
   Une nouvelle option d'interface a été ajoutée pour donner la possibilité d'aligner la barre d'XP avec le haut ou le bas de l'écran.
   La caractéristique Bouclier AEGIS a été ajoutée à la feuille de personnage.
   La caractéristique Soins AEGIS a été ajoutée à la feuille de personnage.
   La couleur des dégâts subis correspond désormais au type de bouclier AEGIS dont vous êtes équipé.
   Le type de dégâts AEGIS infligé par les ennemis s'affiche désormais à gauche de leur barre de santé.
   Votre type de bouclier AEGIS s'affiche à présent à gauche de votre de santé.
   Cliquer sur l'affichage de votre type de bouclier AEGIS vous permet de changer de type de bouclier.
   Les missions des DLC verrouillées car des missions préalables n'ont pas été terminées ne devraient plus ouvrir automatiquement la boutique si vous avez déjà acheté le DLC correspondant.
   Les missions des DLC verrouillées car des missions préalables n'ont pas été terminées devraient désormais s'accompagner d'une icône de cadenas et non plus de l'icône de DLC si vous avez déjà acheté le DLC correspondant.
   Les icônes des missions des DLC devraient dorénavant se mettre à jour correctement si vous achetez le DLC correspondant pendant qu'elles sont visibles sur le client.
   La recherche de pouvoir se lance désormais automatiquement dès que quatre caractères ou plus ont été saisis dans le champ de recherche.
   La recherche dans la loge se lance désormais automatiquement dès que vous saisissez des caractères dans le champ de recherche.
   La barre de santé des joueurs a été mise à jour afin de mentionner également leurs boucliers AEGIS.
   Quatre nouvelles options ont été ajoutées à la rubrique Options de l'interface/ATH/Barres de santé :
       Afficher les valeurs d'AEGIS du joueur
       Afficher les valeurs d'AEGIS de l'ennemi
       Afficher la santé du joueur avec les valeurs d'AEGIS
       Afficher la santé de l'ennemi avec les valeurs d'AEGIS
   Ajout de plusieurs options de personnalisation de la mini-carte :
       Ajout d'une réglette d'opacité de la mini-carte
       Ajout d'une option de changement de carte pour la mini-carte
       Ajout d'une option de clic au travers pour la mini-carte
       Ajout d'une option permettant de masquer les boutons de la mini-carte
   Les zones de jeu ayant une mini-carte mais pas de carte complète affichent désormais leur mini-carte dans l'interface de carte complète.
   Les zones de jeu ayant une carte complète mais pas de mini-carte affichent désormais leur carte complète dans l'interface de mini-carte.
   Correction de plusieurs soucis faisant que les animations qui s'exécutaient alors que la page des pouvoirs était ouverte pouvaient causer des comportements étranges quand on agrandissait ou rétrécissait un pouvoir ou un groupe de pouvoirs.


COMBAT
Armes de poing

   Correction d'un problème faisant que l'aide contextuelle de Cœur indompté allait chercher ses informations de calcul de dégâts dans le mauvais pouvoir. Les dégâts de Cœur indompté n'ont pas changé, mais l'aide contextuelle affiche désormais les bons dégâts.
   Mépris de la douleur compte à présent comme un pouvoir de soins sur la durée pouvant réussir des critiques.
   Le nombre d'incréments maximum de Mépris de la douleur a été réduit pour passer de 5 à 4.
   Réaction positive confère désormais également un buff aux cibles alliées quand celles-ci sont soignées par un pouvoir de souffle ou lorsque vous touchez à l'aide d'un pouvoir de souffle.
   Instinct animal augmente maintenant les soins de Regain sauvage de 50%.
   Étincelle ravivée a désormais également pour effet d'accroître la durée d'Étincelle intérieure de 5 secondes.
   Tête dure permet à présent à Bille en tête de générer des ressources additionnelles en fonction du nombre d'ennemis touchés (2 ressources si 3 ennemis sont touchés, 3 ressources si 5 ennemis sont touchés, et 4 ressources si 7 ennemis sont touchés).
   La réduction de cycle de Frisson de la chasse a été accrue pour passer à 3 secondes (au lieu de 2).
   Refuge protégé a désormais aussi pour effet de doubler la durée de l'effet de soins sur la durée de Refuge (6 secondes au lieu de 3).

Magie du Chaos

   Probabilité devrait à présent se déclencher de manière plus fiable quand vous évitez les attaques.
   Correction d'un souci faisant que Probabilité offrait son buff aux ennemis.
   La génération de haine de Cause et effet a été augmentée à 1 250, au lieu de 1 000. De plus, elle est maintenant signalée par l'aide contextuelle.
   Cause et effet se déclenche désormais également chaque fois que vous êtes diminué, et non plus seulement lorsque vous diminuez une cible.
   Les dégâts de Cause et effet ont été augmentés pour passer à 15%.
   Théâtre de marionnettes confère dorénavant à Quatre cavaliers le même effet qu'à Marionnettiste (30% de dégâts supplémentaires aux cibles à qui il reste moins de 35% de leur santé maximale).

Magie du Sang

   Les chances de déclenchement de Fluides vitaux ont été augmentées pour passer à 15% (au lieu de 10%).
   Derniers rites a désormais également pour effet que 25% de la puissance de la barrière conférée par Rites hématiques est prodiguée sous forme de soins à la cible alliée (ce qui réduit l'efficacité de la barrière). Quant aux dégâts de zone causés par l'effet d'explosion de ce pouvoir, ils peuvent à présent toucher jusqu'à 5 cibles (au lieu de 3).
   Flux et reflux ne réduit plus la puissance des soins directs que de 5% (au lieu de 10%).
   Bons auspices se déclenche désormais également chaque fois que vous êtes diminué, et non plus seulement lorsque vous diminuez une cible.
   Le temps de rechargement de Puissance cinq a été réduit pour passer à 30 secondes (au lieu de 45).

Élémentalisme

   État critique cherche désormais des cibles dans un plus large rayon pour son premier coup.
   L'aide contextuelle de Big Bang a été complétée afin d'indiquer que les mines le déclenchent également.
   Variation magnétique a à présent 50% de chances de purger un effet bénéfique de la cible (au lieu de 33%).

Fusil à pompe

   Frappe chirurgicale ne s'accompagne plus d'un malus de dégâts quand il frappe des ennemis non entravés.
   L'accroissement des dégâts de Bout portant a été augmentée. Ce pouvoir inflige dorénavant plus de dégâts à chacune des trois portées possibles.
   Les chances de déclenchement de Mesures invasives ont été augmentées pour passer à 15% (au lieu de 10%).
   Bombe intelligente est désormais considéré comme une mine par Aide critique (c'était déjà le cas avec les autres pouvoirs).
   L'aide contextuelle d'Envie de tuer a été mise à jour afin de mentionner que le buff de pénétration prodigué affecte les mines.
   Toutes les aides contextuelles de Renforts ont été mises à jour afin d'indiquer que ce pouvoir passif se déclenche au contact des mines.

Pistolets

   Correction d'un problème faisant que Drone de zone attribuait incorrectement des dégâts à d'autres joueurs et ne touchait pas autant de fois que prévu quand plusieurs joueurs différents s'en servaient contre la même cible.
   Lien puissant purifie désormais même si la cible meurt durant la canalisation.
   Aide critique a été mis à jour de sorte à se déclencher au contact des mines.
   Les cibles soignées par Drone d'assistance sont également immunisées contre l'affaiblissement pendant 2 secondes.
   Utilitarisme a été modifié pour devenir un pouvoir de soins affectant les alliés. Il leur rend désormais chaque seconde 1,5% de leur santé maximale ou 60 points de santé, en choisissant l'option la plus favorable. Il est dorénavant considéré comme un pouvoir de soins sur la durée et peut réussir des soins critiques.
   Le buff Valeur critique provenant d'Aide critique est désormais également conféré à tout le groupe, et non plus seulement à celui qui fait apparaître le drone, la manifestation ou la tourelle.
   Exploitation se déclenche dorénavant également quand vous réussissez un critique, et non plus seulement lorsque vous touchez une cible entravée.
   Tir dans le bras réduit également d'une seconde le cycle des pouvoirs liés au déplacement de la cible.

Divers

   Correction d'un problème faisant que Tour de passe-passe n'était pas affecté par le temps de rechargement mais déclenchait tout de même ce dernier (son comportement était donc l'inverse de ce qui était prévu).
   Boulet de canon se déclenche à présent chaque fois que vous activez un pouvoir augmentant votre vitesse de déplacement, ainsi que lorsque vous chargez.
   La génération de haine d'Attaque sournoise a été augmentée pour passer de 250 à 400.
   Les soins de Ténacité ont été augmentés.
   Folie meurtrière se déclenche désormais également lorsqu'un membre de votre groupe tue quelqu'un.

Fusil d'assaut

   Vague déferlante a été revu. Vague d'anima est maintenant un pouvoir de soins de groupe, au lieu de conférer un buff de valeur de toucher.

Lames

   L'aide contextuelle de Régénération a été mise à jour afin d'indiquer que ce pouvoir de soins sur la durée est le seul à ne pas avoir la possibilité de réussir des critiques.
   Situation favorable compte à présent comme un pouvoir de soins sur la durée pouvant réussir des critiques.
   La réduction de cycle de Double charge a été accrue pour passer à 50% (au lieu de 25%).

Marteau

   Le nombre de ressources générées par Cible fragile a été augmenté pour passer à 3.
   Ligne de faille réduit dorénavant le cycle de Secousses sismiques de 5 secondes.
   L'aide contextuelle de Secousses sismiques a été mise à jour afin d'indiquer la durée du buff augmentant la santé.
   Acier façonné ne fait plus causer davantage de dégâts critiques à Acier en fusion. Au lieu de cela, ce pouvoir porte un coup supplémentaire infligeant de 0,104% à 2,875% de votre santé maximale (selon le nombre de ressources consommées).

Insignes

   Correction d'un souci faisant que l'insigne de discipline ne se déclenchait pas contre certains PNJ spécifiques.
   Correction d'un problème qui désactivait les effets des insignes de Saint Marc, du sanglier immortel et de Venise.

Augmentations

   Correction d'un souci faisant que l'utilisation des résonateurs d'augmentation versatile pouvait interférer avec l'activation des pouvoirs ne dépendant pas du temps de rechargement global.


MISSIONS
Missions d'histoire

   Les missions d'histoire Venise prend l'eau, Retour au commencement, Droit de passage, Tueurs sous contrat, Un pachinko modèle et Spirale rapportent désormais 10 sequins du lever du jour la première fois qu'on les accomplit. Les récompenses n'ont pas changé pour ce qui est des versions répétables.

Montagne Bleue

   La chasse aux insectes est ouverte : correction d'un souci faisant que le rapport du soldat disparaissait chez certains joueurs.

Kaidan

   Un pachinko modèle : les spectres du niveau sous-humain consultent désormais leur santé et disparaissent quand ils n'ont plus de points de vie.
   Les Pagans : correction d'un souci faisant que certaines danses ne mettaient pas à jour l'objectif final de la mission.
   Une concurrence de la mort : les références au "Love Hotel" ont été changées en "Dream Palace" dans le journal de mission.


DONJONS
Enfer tourmenté

   Correction d'un problème faisant qu'on pouvait se faire toucher par Brûlure de la vie en dehors des zones de lave de l'Enfer tourmenté.


JcJ
El Dorado

   Correction d'un problème d'affichage qui continuait de mentionner l'équipe ayant le meilleur score en haut du tableau d'affichage alors qu'une autre équipe détenait les quatre reliques depuis plus de deux minutes.
   Il est désormais possible d'utiliser Fracture de la réalité pendant qu'on transporte une relique à El Dorado.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Laecia le Jeu 4 Déc - 21:04

Concernant le Patch :
Mon Avis :

-- Mépris de la douleur compte à présent comme un pouvoir de soins sur la durée pouvant réussir des critiques. Le nombre d'incréments maximum de Mépris de la douleur a été réduit pour passer de 5 à 4. << INUTILE. (Tant qu'ils n'auront pas changer le multi stack qui t’empêche de te faire soigné si tu spam.) Et Regain sauvage heal beaucoup plus.
-- Étincelle ravivée a désormais également pour effet d'accroître la durée d'Étincelle intérieure de 5 secondes. << COOL !! Peu être une nouvelle spé soin griffe en approche

-- Derniers rites a désormais également pour effet que 25% de la puissance de la barrière conférée par Rites hématiques est prodiguée sous forme de soins à la cible alliée (ce qui réduit l'efficacité de la barrière). << COOL !! (mais en jeu y'a pas de réduction de barrière pour l'instant, mauvais tooltip surement)
-- Flux et reflux ne réduit plus la puissance des soins directs que de 5% (au lieu de 10%). << ALLEZ !! La fête au healtank

-- Utilitarisme a été modifié pour devenir un pouvoir de soins affectant les alliés. Il leur rend désormais chaque seconde 1,5% de leur santé maximale ou 60 points de santé, en choisissant l'option la plus favorable. Il est dorénavant considéré comme un pouvoir de soins sur la durée et peut réussir des soins critiques. << SYMPA !! on a le proc critique, à 60 ou + le soin (a partir de 4k HP tu as plus, 120 a 8k HP), Tooltip en jeu completement beuggé

-- Vague déferlante a été revu. Vague d'anima est maintenant un pouvoir de soins de groupe, au lieu de conférer un buff de valeur de toucher. << INUTLIE ! le sort était pas utilisé, ou alors juste pour le buff touché, il le retire...OK. Pour mettre quoi ? un vieux Heal de 120pv avec 2000 de guérison au groupe.. sachant que le passif Nuée de sangsues heal de 80 en zone a chaque builder... Chercher l'erreur.

-- La réduction de cycle de Double charge a été accrue pour passer à 50% (au lieu de 25%). << O.O OP !! Deck charge en PvP me voila, surtout avec les changements en griffe sur le builder charge et les souffles.

-- Acier façonné ne fait plus causer davantage de dégâts critiques à Acier en fusion. Au lieu de cela, ce pouvoir porte un coup supplémentaire infligeant de 0,104% à 2,875% de votre santé maximale (selon le nombre de ressources consommées). << Non Non !!, se passif augmentai les CHANCES de critique avant. Peu utile sur une spé Force Elem... Simpa avec Bonne dynamique.. Maintenant il est changé pour être utilisé en tank.. y'aurai peu être fallu y mettre un gain de menace sur les dégâts additionnels qui sont.... de base merdique (230dmg à 5 ressource avec 8000HP)


Pour le reste, c'est sois de la correction, sois de éclaircissement, rien a en dire.

Laecia
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Re: Mise à jour TSW

Message par Rouxbignols le Ven 5 Déc - 0:09

tu as oublié :

Folie meurtrière se déclenche désormais également lorsqu'un membre de votre groupe tue quelqu'un.

==> OP

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Re: Mise à jour TSW

Message par Old-Pandawan le Ven 5 Déc - 10:51

Il manque des choses dans le changelog francais, et pas des moindres.
Ont disparu avec la traduction:

Chaos

  • Maelstrom ne vous selectionnera plus ne tant que cible lorsqu'il est active.


Fusil a pompes

  • Le nombre de compteur requis pour Overpenetration est de 3.
  • Augmentation du rang de Shield Formation a 15 metres. Vous prenez 5% de degats en oins lorsque ce passif est equipe.
  • FullFlak Jacket augmente maintenant la reduction de dommages de Flak Jacket a 25%.
  • Mitigation Factor se declenche maintenant lorsque que vous penetrer ainsi que lorsque vous entravez.
  • Perjury se declenche maintenant lorsque que vous penetrez ainsi que lorsque vous entravez.
  • L'effet de purge de Perjury a un cooldown interne de 3s.
  • Collateral Damage a maintenant 50% de chance de se declencher (contre 33% avant)
  • Crap Shoot a ete revu. Lorsque vous touchez une cible affaiblie vous avez 3% de chance de declencher Snake Eyes, 3% de chance de declencher Midnighr et 16% de chance de declencher Seven Out.

    • Snake Eyes – La cicle est touchee avec un nombre modere de degats.
    • Seven Out – La cible se voit purgee d'un effet benefique.
    • Midnight – Vous gagnez l'effet Chance de Penetration Mineure.



Si quelqu'un veut traduire le nom des pouvoirs, je ne les connais pas en francais.

Original:

Chaos

  • Maelstrom will no longer select yourself as your defensive target when activated.


Shotguns

  • Reduced the number of counters required for Overpenetration to 3.
  • Increased the range of Shield Formation to 15 meters. You now take 5% less damage with this passive equipped.
  • Full Flak Jacket now also increases the damage reduction of Flak Jacket to 25%.
  • Mitigating Factor now also procs whenever you hinder as well as whenever you penetrate.
  • Perjury now also procs whenever you penetrate as well as whenever you hinder.
  • The cleansing effect from Perjury has an internal recharge time of 3 seconds.
  • Collateral Damage now has a 50% chance to purge (up from 33%).
  • Crap Shoot has been remade. Whenever you hit a weakened target you have a 3% chance of Snake Eyes, 3% chance of Midnight, or a 16% chance of Seven Out.

    • Snake Eyes – The target is hit for moderate damage.
    • Seven Out – The target is purged of 1 beneficial effect.
    • Midnight – You gain Minor Pen Chance.




sources:
Version fr: http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=2788
Version us: http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=82946


Dernière édition par Old-Pandawan le Ven 5 Déc - 12:25, édité 1 fois

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Ven 5 Déc - 10:56

merci panda

mais rien pour le fusil d'assaut...

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Ven 5 Déc - 19:41

Le 05 décembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 20h00 (heure de Paris) / 14h00 (heure de Québec) | afin de procéder un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 8 Déc - 19:29

Mise à jour 1.10 Hotfix

MISSIONS
Généralités

  • La récompense de toutes les missions narratives de l'épisode 9 (ainsi que de leur version répétable) a été mise à jour afin d'inclure un petit conteneur de matières toxiques.
  • La récompense de toutes les missions narratives de l'épisode 10 (ainsi que de leur version répétable) a été mise à jour afin d'inclure un conteneur de matières toxiques putrides.


Missions narratives

  • L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un souci qui empêchait parfois d'obtenir l'effet Surcharge d'anima lors du dernier combat de la mission narrative en Nouvelle-Angleterre.
  • Cauchemar au palais des rêves : correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression de la mission.
  • Cauchemar au palais des rêves : toutes les dalles tombent désormais quand on déclenche l'évènement.
  • Cauchemar au palais des rêves : correction d'un problème qui empêchait de progresser dans le Dream Palace si on mourait pendant la séquence de danse.
  • Secrets d'enfance : correction d'un souci qui empêchait parfois le déblocage du point de résurrection de la cuisine.
  • Secrets d'enfance : correction d'un problème qui empêchait parfois le combat contre les spectres de se réinitialiser correctement.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 10 Déc - 23:11

Le 11 décembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 17 Déc - 23:40

Le 18 décembre, les serveurs #TSW seront hors ligne à partir de 14h30 (Paris) / 08h30 (Quèbec) afin de procéder la 1.10.1 X. Durée : 2 h

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Ven 19 Déc - 13:28

Le 19 décembre, les serveurs #TSW seront hors ligne à partir de 14h30 (Paris) / 08h30 (Quèbec) afin de procéder à une maintenance. Durée : 2 h.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Ven 19 Déc - 14:59

GÉNÉRALITÉS

  • Le comportement du système appliquant de nouveau le sprint quand on voyage par le biais de l'Agartha a été amélioré. Le sprint devrait désormais se remettre à fonctionner de manière plus fiable pour les joueurs dont l'ordinateur a un peu de mal à faire tourner le jeu.
  • Les portails de l'Agartha devraient à présent mieux positionner votre personnage face au portail suivant sur la branche, plutôt que face à une entrée de zone.
  • Mise à jour du texte du succès "La liste d'Oxford" afin d'indiquer qu'il nécessite d'avoir accompli la mission "À l'assaut des tombeaux" du Désert Brûlé, et non pas "En pillant les tombes" de Kingsmouth.
  • Mise à jour du texte du succès "Les vampires ne sont pas éternels" afin de mieux mentionner ses conditions d'obtention.
  • Les demandes de requête des joueurs figurant sur votre liste de joueurs à ignorer seront désormais refusées d'office et vous ne les verrez même plus.
  • La troisième page de compendium de Kaidan consacrée à "La brèche du premier mur" est désormais plus facile à trouver.
  • Deux modules distincts s'appelaient tous deux module de contournement destructif. Cela a été résolu.


INTERFACE

  • Correction d'un problème qui empêchait les ressources de Marteau et d'Arme de main de s'afficher correctement.
  • L'emplacement de bouclier AEGIS a été retiré du gestionnaire d'équipement.
  • Correction d'un cas de figure faisant que l'icône de verrouillage s'affichait au-dessus de la cible lorsque celle-ci était déjà verrouillée par un autre joueur ou groupe.
  • Le positionnement des aides contextuelles comprenant trois ou quatre panneaux a été modifié. Cela devrait vous aider à identifier au premier coup d'œil quel panneau est celui de l'objet et lesquels ont été ouverts pour comparaison.
  • Une nouvelle option a été ajoutée aux options d'interface avancées afin de permettre de modifier la taille des aides contextuelles.


COMBAT
Généralités

  • Correction d'un souci commun aux pouvoirs Déperdition, Balles perforantes, Tête brûlée, Trop facile, Commotion cérébrale, Tyran, Cause et effet, Bons auspices, En garde, Exposition de faiblesse et Combat de rue, dont les effets à déclenchement ne fonctionnaient pas sur les joueurs immunisés contre les effets d'entrave ou de diminution.
  • Magie du Sang
  • Correction d'un problème faisant que Sanglante protection lançait une version inefficace de sa seconde barrière si la première disparaissait après avoir subi trop de dégâts.
  • Élémentalisme
  • Correction d'une omission dans l'aide contextuelle de Densité mortelle.


MISSIONS
Missions narratives

  • Cauchemar au palais des rêves : des points de passage ont été ajoutés à la mission.
  • Kingsmouth
  • Le code de Kingsmouth : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.
  • Côte Sauvage
  • Le centre de loisirs ne peut plus tenir : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.
  • Montagne Bleue
  • Une question d'insécurité nationale : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.
  • La dent dure : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.


Désert Brûlé


  • Partis en fumée : cette mission s'affiche désormais dans la rubrique du journal des missions consacrée au Désert Brûlé.
  • Dieux anciens et ruses modernes : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.
  • La folie des hommes : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté.


Cité du Dieu Solaire

  • Le sens des priorités : le texte manquant dans le journal des missions a été rajouté


Fermes Assiégées

  • De sang froid : fouiller le coffre de Vasile Razva en ayant l'inventaire plein ne fait plus avancer la mission.
  • Protection divine : correction d'un souci qui empêchait parfois certains joueurs de ramasser la relique.
  • Répercussions : mise à jour des effets visuels quand on brûle les cadavres lors de la phase 1.


Forêt des Ombres

  • Haro sur les Rampants : le lit de la rivière ne devrait plus être inutilisable si l'on échoue dans cette mission.
  • Crocs des Carpates
  • Contagion : le point de passage de la phase 2 a été légèrement déplacé afin que son positionnement soit plus précis.


Kaidan

  • Le braquage : de légers changements ont été apportés aux capacités du bras de droïde afin de rendre cette mission plus amusante. D'autres modifications sont également prévues dans ce sens.
  • Cieux enténébrés : suite à vos demandes, nous avons revu cette mission, qui devrait désormais être plus facile à comprendre et à terminer :
  • Le fusil de marquage sélectionne dorénavant automatiquement une cible appropriée quand on s'en sert. Il n'est donc plus nécessaire de sélectionner l'oiseau en vol.
  • Les oiseaux de l'agent pathogène du point zéro posés sur le toit de bâtiments sont à présent considérés comme des cibles valables pour le fusil de marquage, du moins pour la plupart d'entre eux (certains ne le sont toujours pas, mais il s'agit de cas spéciaux, par exemple pour ce qui est des oiseaux statiques dans le nid à la fin de la mission "La kawaii omnisciente").
  • Les joueurs ne peuvent plus s'empêcher mutuellement de marquer un oiseau.
  • Les fléchettes de pistage fournies avec le fusil précédent étaient des fléchettes d'entraînement. Nous les avons améliorées, et elles sont désormais capables de suivre leur cible. Attention, toutefois : la plupart des oiseaux détestent qu'on leur tire dessus...


Missions saisonnières

  • Une fin ? : cette mission doit désormais être menée à bien pour pouvoir recevoir la mission "Le compte à rebours final" du donjon de la Route de Xibalba.


JcJ
Site du Projet Fusang

  • Les missions suivantes s'affichent désormais dans la rubrique du journal des missions consacrée au Projet Fusang :
  • Capture de puits d'anima
  • Capture de complexe
  • Les challengers
  • Élimination de 10 ennemis
  • Le Gardien de la dissension

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 29 Déc - 19:10

Le 30 décembre les serveurs #TSW seront hors ligne à partir de 15h00 (Paris)/09h00 (Quèbec) afin de procéder à une maintenance. Durée : 1 h

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 5 Jan - 18:14

Le 06 janvier, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Lun 12 Jan - 22:44

Le 14 janvier, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 14 Jan - 14:45

Le 14 janvier, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mer 14 Jan - 15:57

Mise à jour 1.10 Hotfix

INTERFACE
Correction d'un souci qui faisait parfois disparaître l'affichage des ressources d'arme secondaire quand on cessait de s'équiper d'un objet autre que l'arme secondaire.

MISSIONS

Missions narratives
La spirale : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts au balai.
Secrets d'enfance : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux colonnes.
Cauchemar au palais des rêves : cette mission est désormais répétable.
Cauchemar au palais des rêves : si l'on quitte la Suite aux écrans durant la première tâche de Cauchemar au palais des rêves et qu'on y revient par la suite, la mission reprend dorénavant comme prévu.

Côte Sauvage
La Maison Noire : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts à la porte de l'étage.
La ronde des âmes : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts à la statue.

Montagne Bleue
Les ennemis de mes ennemis : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts au cocon d'ak'ab géant.

Désert Brûlé
La bombe humaine : les camions subissent désormais des dégâts quand on leur tire dessus à l'aide du mortier.
Le sort d'El-Meraya : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts au mur.

Fermes Assiégées
Un festin de goules : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts au trou de goule.
Dans la forêt : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux jeunes pousses corrompues.

Forêt des Ombres
Feux d'artifice fongiques : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux pare-foudre.
Le trophée du loup : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux trophées sacrés.

Kaidan
Braquage à la japonaise : correction d'un problème qui empêchait Daimon Kiyota d'effectuer les bonnes animations durant la cinématique.
L'arsenal infernal : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux caches d'armes des Oni.
Tueurs en mouvement : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts aux murs.
Un cri dans la nuit : correction d'un souci qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts au camion.

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 20 Jan - 23:43

Le 22 janvier, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 27 Jan - 1:02

Le 28 janvier , les serveurs seront hors ligne à partir de 13h00 (heure de Paris) / 07h00 (heure de Québec) | afin de procéder de maintenance La durée de maintenance est estimée à 3 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mar 3 Fév - 21:31

Le février 04 , les serveurs seront hors ligne à partir de 1500 CET/ 900EST, afin de procéder la mise à jour restart. La durée estimée 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 11 Fév - 8:34

Le février 11 , les serveurs seront hors ligne à partir de 1430 CET/ 830EST, afin de procéder la mise à jour maintenance. La durée estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Mer 11 Fév - 14:23

Suite à la découverte d’un problème dans la version finale de cette mise à jour, nous ne procéderons pas à la mise en place. La nouvelle date sera annoncée très prochainement.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 12 Fév - 5:43

Le 12 février, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h30 (heure de Paris) / 08h30 (heure de Québec) afin de procéder à un hotfix. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 12 Fév - 15:58

Mise à jour 1.10.1 hotfix - 12 février

GÉNÉRALITÉS

  • La pouvoir "Oh ! Hisse !" de l'Incubateur de Kingsmouth est désormais clairement visible à la surface de l'eau.
  • Correction d'un souci de chevauchement avec certains types de coiffure au niveau du casque kabuto de samouraï.

INTERFACE

  • Correction d'un problème faisant qu'une notification du didacticiel s'affichait sans raison quand on désactivait l'interface de la barre supérieure.
  • Correction d'un souci qui faussait parfois l'affichage du bouton d'achat de la boutique.

COMBAT
Pistolets

  • Correction d'un problème qui permettait à Bien commun de soigner plus que prévu quand on s'en servait conjointement avec Utilitarisme en jouant en groupe.
  • Correction d'un problème qui permettait à Exploitation de se déclencher en cas de critique de soins, de barrière ou de soins sur la durée.

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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Ven 13 Fév - 22:33

Le 13 février, les serveurs seront hors ligne à partir de 22:30 CET/ 16:30EST. afin de procéder à un hotfix.. Durée de maintenance estimée 2 heures.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 17 Fév - 21:00

Le 18 février, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

Borgrulf
V.I.P.
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dernier patch sur TSW pour l'episode 11 (testlive)

Message par Painslayer le Lun 23 Fév - 21:45

Update notes for 1.11.1
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**

NEW!
* (Testserver) The Instantaneous Relocation Device is now available from FATE! Players can acquire this item by speaking with FATE, then choosing option 1 followed by option 5. Once used, a new menu will appear allowing players to instantly travel to a number of key locations throughout the world.

GENERAL
* Reorganized the inventory of all hub vendors.
* Some shady new faces have appeared in London's Darkside peddling a collection of clothing that will rotate stock every day.
* Added some new achievements to the Regional section. Good luck!
* Renamed the rare boss achievement "The Lurker" to "Coach Roarke" to match the name of the target.
* Updated loot tables for rare enemies in Solomon Island, Egypt and Transylvania.
* All faction phone calls will now use the SMS notification system.
* The interaction color for ladders has been adjusted.
* Removed Adrian Zorlescu's incidental's chat box. It was displaying in error.
* Adrian Zorlescu and Rada Nastaste should now properly carry on conversations with each other.
* Fixed an issue with the Mistletoe brooch for male characters where it would appear on the head.
* Reduced the cost of The Council's Seal to 1 Aureus.


GUI
* Added a display for skill rank to the character statistics page in the Character Sheet UI.
* Added a display for how good a player's equipment is to the statistics page in the Character Sheet UI.
* Added a display to for how good a piece of gear is relative to all other gear to equipment tooltips.
* Added a visual effect to the Target Info display to make Nightmare level enemies more visually distinct.
* Maps have been added for each of the three faction weapon training areas.
* Maps have been added for the New York sewers and Illuminati HQ.
* Educated some bees about the importance of the alphabet. The Monsters achievement category is once again alphabetized.
* Achievements to collect 25, 50, and 75 pets now display a progress bar.
* The ordering of top-level achievement categories has been updated to a more logical order.
* The Auxiliary weapon slot on the character sheet will now be hidden until the character unlocks their first auxiliary weapon.
* Fixed a case where the ability keybind for the auxiliary weapon active ability slot would be visible after swapping hotbars on a character who has not unlocked auxiliary weapons.
* Added a warning prompt when trying to purchase weapon skills in a skill line that is not the highest level for that weapon.
* Added a display for the character's Skill Rank in the Skills UI. This rank is an approximation of the character's potential power.
* Added a display for hostile NPCs battle rank to the Target Info GUI.
* * Added a value to talismans and their attached glyphs to display how powerful the item is.
* Fixed a case where Custom UI positioning would not be reset if the resolution was changed while the client was not active, either through the patcher or by playing on multiple machines at different resolutions. (Known Issue: Custom UI positioning may reset once upon applying this patch.)
* Removed Third Age Slivers and Fragments from the wallet and shop UIs, as they are not useful anymore.
* Removed Mayan Kin from the shop UI, as they are not useful anymore.
* The Achievement UI has been updated, adding point values to all achievements and a display for the total number of points gained.
* Fixed a display issue with the Achievement/Lore UI when it was opened for the first time on a new character.
* Changed the Defensive Target Self command to bring its behavior more in line with expectation. Releasing the key will only revert back to the previous target if you are still your own defensive target at the time of release.
* Fixed a case where using the Defensive Target Self command would revert to the previous valid defensive target if used when there is no current defensive target set.


MISSIONS
General
* Owning Issue 9 is no longer required to take the following missions. Story missions in this list with repeat variants cannot be repeated without purchasing Issue 9 and completing Spiral:

Story: Preludes & Intrigues
Story: Venice Sinking
Item: Spy Games
Item: Treachery in Purple
Story: Back to the Beginning
Item: Pieces of Sarah
Story: Runaway Circus (Please note that Runaway Circus cannot be completed without Issue 9)

* Players who complete the story mission "Back to the Beginning" may now access Kaidan without needing to purchase Issue 9.

Story Missions
* Back to the Beginning - Improved flow for players who leave the game in the middle of the starting cinematic.
* My Bloody Valentine - Fixed an issue that could cause the fusebox puzzle to become stuck.
* Nightmare in the Dream Palace - Fixed a typo in the subtitles of one of the cinematics in this mission.

Kingsmouth Town
* The Pick-Up - This mission can now be repeated.
* The Pick-Up - Resolved an issue where some cameras could see through certain solid objects.
* Flame Away - Revamped this mission to utilize hotbar swapping. Please note that you may need to return to Kingsmouth before any Barn Burner owned before this update will be usable again.
* Flame Away - The "Flame Stream" ability from the "Barn Burner" can now be cast while moving.

The Savage Coast
* Jack's Back - Improved the reset behavior for the Ghostlight field in Tier 4.
* Taking the Purple - This mission is now an action mission.

The Blue Mountain
* They Are Called Darkness - Renamed the burrows used for Tier 1 to alleviate confusion with the Tier 2 burrow.
* They Are Called Darkness - Improved the mission area on the minimap to properly cover all objectives.
* Maine Chainsaw Massacre - Revamped this mission to utilize hotbar swapping.
* Maine Chainsaw Massacre - Zombies no longer instantly become bloodthirsty and attack on equipping the chainsaw. They now politely wait a few seconds for the wielder to get their bearings... then become bloodthirsty.
* Ghosts and the Darkness - Resolved an issue that could cause the Hate Machine entities to become non-aggressive when they should have remained aggressive.

The Scorched Desert
* King of the Hill - Revamped this mission to be more intuitive, and to utilize hotbar swapping.
* Mean Streets - Atenist Patrollers and Atenist Patroller Officers have been too nice lately. We have confiscated their coffee, digital devices, and told them that every day is Monday. Going forward, they will be more ill-tempered, and will resume punching anyone who strays too close.

City of the Sun God
* The Dark Places - It is no longer required to target yourself before using the Blade of Thutmose.

The Besieged Farmlands
* The Cost of Magic - This mission, and the associated vampire camps, are no longer Nightmare rank.
* The Cost of Magic - An achievement has been added for this mission.
* Sins of the Father - An achievement has been added for this mission.
* The Girl Who Kicked the Vampire Nest - This mission, and the associated vampire camps, are no longer Nightmare rank.
* Ripples - This mission, and the associated camps, are no longer Nightmare rank.
* Revenge Served Hot - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.
* Foul Banquet - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.

The Shadowy Forest
* The Drăculeşti - Resolved an issue on Tier 4 where another player could prevent completion of the mission.
* The Drăculeşti - This mission, and the associated camps, are no longer Nightmare rank.
* Knight of The Drăculeşti - This mission, and the associated camps, are no longer Nightmare rank.
* Singing Stones - This mission, and the associated camps, are no longer Nightmare rank.
* Wild Hunt - This mission, and the associated camps, are no longer Nightmare rank.
* Last Dance of the Pădurii - The music box should now be more reliably charged with song while attempting this mission solo or as a group.
* Last Dance of the Pădurii - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.
* Crossroads - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.

The Carpathian Fangs
* A History of Violins - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.
* Too Deep - Reduced the cooldown of this mission to 18 hours.
* Selected Memories - Resolved a number of cases where characters could be spotted by hostile creatures when they shouldn't be.

Kaidan
* One for the AEGIS - Fixed a typo in the mission description.


DUNGEONS
Hell Raised
* Resolved an issue that could result in unexpected death during the cinematic after Machine Tyrant.
* Machine Tyrant's meteor tracking system should no longer track targets to the anima well.


SCENARIOS
The Castle
* Restored missing background sound to all versions of The Castle.


COMBAT
General
* Updated all starter decks to have improved ability selection, and to include passive abilities outside the two listed weapons.
* Pădurii wisps are now immobilized for 30 seconds after being affected by a Hinder or Impair effect.
* Resolved an issue where Pădurii wisps wouldn't remove their buff from the Pădurii if they were killed through their absorption shield
* Resolved an issue where Pădurii wisps would not remove their buff when the Pădurii left combat
* Reduced the effectiveness of all AoE abilities (damage, healing, leeching) from a 33% reduction to a 50% reduction.
* Reduced the power of the Exposed effect to 2% per stack (was 3%).
* Reduced the power of the Debilitated effect to 2% per stack (was 3%).
* Reduced the health of all outdoor solo monsters outside of the Kaidan area.
* Adjusted the damage dealt by all outdoor solo monsters outside of the Kaidan area.
* The Sleeping One is no longer incorrectly marked as a rare boss.
* Buff tooltips that described immunities to Hinder and Impair have been rewritten to indicate that these buffs provide immunity to effects such as Root, Snare, Stun, Knock Down, and Obstruct.
* Added icons to Germination buff effects.
* Replaced the ability Sanguineous in the Assassin deck with Advantage Me.

Assault Rifles
* Healing effects from Platoon, Anima Outbreak, and Shot of Anima will now be improved by effects which improve Assault Rifle ability power such as Signet of Execution and the Eagle Eye passive.
* Post-Op will no longer heal enemies when the Anima Vessel effect expires.
* Fixed an issue where the icon used in the ability bar for High Explosive Grenade did not match the icon used in ability search.
* Fixed an issue that prevented Anima Vessel and Anima Burst from benefiting from the Assault Rifle healing feat Combat Medic.
* The leech effect from Veteran can now be purged.
* The leech effect from Veteran is now treated as a leech effect for the purposes of triggering abilities.
* Increased the damage dealt by Red Mist.
* Slow the Advance now also places a damaging ground area which lasts for 8 seconds and deals a small amount of damage each second.
* Updated the description of Reap and Sew to mention that the leech effect given directs healing to each group member's defensive target.

Shotguns
* Changed the Collateral Damage tooltip text to use the word "purge" instead of "purging".
* Increased the range of the cone for Kneecapper to 9 metres (was 7).
* Increased the maximum number of targets Kneecapper can affect to 10 (was 5).
* Updated the tooltip of Shotgun Wedding to clarify that the stacks are gained per target hit, not just per interval of the attack.
* Increased the range of the cone for Shotgun Wedding to 9 metres (was 5).
* Increased the power of the scaling damage bonus effect of Shotgun Wedding to 20% per stack (was 5% per stack).
* Reduced the base damage of Shotgun Wedding.
* Point Blank now has a 3 metre range.
* Increased the knockback distance of Point Blank's knockback effect to 6 metres (was 3).
* Rail Turret will now apply its damage effect every 2.5 seconds over a 20 second duration (was every second over a 5 second duration). Damage dealt has been adjusted to accommodate this change.
* Rail Turret will now select random targets within the radius to affect rather than the target closest to the center.
* Rail Turret will now also deal reduced damage to up to 5 targets in a 3 metre radius around the selected target.

Pistols
* Dirty Tricks will now also apply 5 stacks of Corrupted to affected targets.
* Updated tooltip of Gun Crazy to display the radius of the AoE effect and organize the information more clearly.
* Increased the radius of Bullet Ballet to 10 metres (was 5).
* Bullet Ballet damage will now scale based on the number of resources on each target. This is an overall increase on targets with more than 4 resources.
* Born Leader is now a ground targeted effect rather than an effect centered on the user.

Hammers
* Reduced critical bonus damage from Molten Steel to 15% (was 30%).
* Updated Metal Worker's basic tooltip to describe its new functionality.
* Unstoppable Force now increases max HP by 25% (was 15%).
* Increased the strength of the heal given when activating Unstoppable Force.
* Increased the duration of the max HP increase and CC immunity effect granted by Unstoppable Force to 8 seconds (was 6 seconds).
* Raging Volcano now has an additional hit for increased damage at the end of the channeling effect.

Blades
* Fixed an issue that allowed Regeneration to critically heal.
* Removed the increasing damage per hit from Four Seasons. Instead, the first four hits will deal the same amount of damage and the final hit will deal significantly more damage.
* Four Seasons will no longer stun targets at the end of the effect.

Fists
* Fixed an issue which caused Lick Your Wounds to not function in several dungeons.
* Go For The Throat now also applies a damage over time effect in addition to its current effects. This effect lasts 10 seconds.
* Reduced the damage of the initial hit of Go For The Throat to accommodate the new damage over time effect.
* See Red will now hit every 0.2 seconds (was every 0.4 seconds).
* See Red will now also Obstruct the target for the duration of the attack, preventing ability usage.
* Reduced the damage dealt by the initial hit of Gore.
* Increased the damage dealt by the Gore damage over time effect.

Elementalism
* Short Fuse's damage bonus is now additive rather than multiplicative.
* Increased the bonus damage from Short Fuse to 20% (was 15%).
* Increased the bonus damage from Short Fuse with Final Fuse to 30% (was 25%).
* Hard Reset will now always critically hit.
* Hard Reset will now briefly stun the target on a successful hit.
* Increased the duration of the root effect of Molten Earth to 8 seconds (was 6 seconds).
* Power Line has been changed and is now named Power Line-Voltaic Detonation. This ability now attaches a Power Line to a single target dealing damage over 10 seconds and is unaffected by the global cooldown. Upon activation, Power Line becomes Voltaic Detonation, a single target ability which deals a large amount of damage. The damage of Voltaic Detonation is increased based on how long Power Line has been running.
* Overload has been changed from a PBAoE to a GTAoE.
* Removed the root effect from the final hit of Overload.
* Added a 30% snare effect to the first hit of Overload. This effect covers the entire area for the remaining 2 seconds of the ability.

Blood
* Increased the duration of the Plague damage over time effect to 12 seconds (was 8 seconds).
* Slightly reduced the damage dealt by the Plague damage over time effect.
* Increased the radius of the secondary effect when a victim dies while Plague is active.
* Updated the tooltip for Plague to display the radius of the secondary effect.
* Increased the duration of the secondary damage over time effect applied by Plague.
* Increased the damage of the secondary damage over time effect applied by Plague.
* My Bloody Valentine can now be cast on friendly targets. If the secondary barrier effect triggers, it will be applied to your current defensive target at the time it is triggered.
* Updated the tooltip for My Bloody Valentine to display the radius of the damaging effect.

Chaos
* Fixed an issue that caused Cause and Effect to be consumed immediately when it procs.
* Reduced the damage of Prisoner of Fate to healthy targets.
* Increased the damage of Prisoner of Fate to targets below 35% health.
* Increased the range of Prisoner of Fate to 7 metres (was 3).
* Increased the radius of Domino Effect to 7 metres (was 5).
* Renamed the ability Black Hole to Eye of Pandemonium.
* Eye of Pandemonium area of effect knock back effect now lasts 10 seconds (was 4).
* Reduced the damage dealt by the Eye of Pandemonium area of effect.
* Increased the radius of the Eye of Pandemonium area of effect to 7 metres (was 5).
* Enemies in the damaging area of effect of Eye of Pandemonium now have a 30% chance to be knocked back.
* Reduced the cooldown of Immutable to 60 seconds (was 80 seconds).
* Increased the heal on expiry for Immutable to 30% health restored (was 20%).
* The heal on expiry for Immutable no longer has a health threshold requirement.
* Changed the name of Strange Attractor to Gravitational Anomaly.
* Gravitational Anomaly will now knock enemies into the air rather than pull them towards you.
* Gravitational Anomaly will now select random enemies rather than the closest to you.
* Increased the radius of Gravitational Anomaly to 10 metres (was 7).
* Gravitational Anomaly can no longer be improved by Support Augments.

Misc.
* Reduced the cooldown of Last Resort to 45 seconds (was 60).
* Increased the duration of Last Resort to 8 seconds (was 5).
* Added a flat heal over time effect to Last Resort. While it is running, it will heal for 200 health per second. This heal value will not increase with Heal Rating.
* Reduced the bonus damage granted by Do or Die to 20% (was 25%).
* Do or Die will now disable movement for the duration of the effect.
* Reduced the damage mitigation granted by Stoicism to 20% (was 30%).
* Merged the damage reduction effect and hate increase effect of Stoicism into one buff effect.

AEGIS
* Fixed an issue which caused Critical Bypass Module to not trigger properly.
* It is now possible to sell AEGIS modules and capacitors to vendors for PAX.

Gadgets
* Increased the cooldown on The Torment Configuration to 3 minutes (was 2 minutes).
* Contrivance gadgets gained from PvP no longer have a PvP area requirement.
* Updated descriptions for Gadget items to make them more readable.

Painslayer
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par MangaSpirit le Jeu 26 Fév - 9:40

Le 26 février, les serveurs seront hors ligne à partir de 15h00 (heure de Paris) / 09h00 (heure de Québec). La durée de maintenance est estimée à 1 heure.

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Re: Mise à jour TSW

Message par Painslayer le Sam 28 Fév - 12:38

des corrections hier(27/02/2015) sur TESTLIVE
GENERAL
* Henry the Hot Dog vendor has setup shop in New York, and is selling delicious hot dogs at affordable prices!
* Tae-soo has returned to his flea market stall, and is selling a new type of food!
* (Testserver) Updated the text for the Fast Travel progress bar.
* (Testserver) Fixed the misspelling of "Kaidan" on the new achievement "Hard Ticket to Kaidan".


GUI
* Added a graphical effect to the accept mission button for Nightmare Missions to differentiate them from normal missions.
* Added a graphical effect to the mission icons of Nightmare missions to differentiate them from normal missions.
* Updated the layout of the Region Map GUI.
* Fast travel has been added to the map GUI.
* Added icons to builder and consumer abilities to better show abilities that build or consume resources.
* Added an option under Interface Options/General for enabling or disabling Builder and Consumer icons.


ITEMS
* Various food and drink items now grant small beneficial effects.
* (Testserver) Gear Score has been renamed to Effusion rating.
* (Testserver) Fixed Effusion Rating values for rare quality Nameless days weapons.


COMBAT
Assault Rifles
* (Testserver) Reverted the AoE changes for Reap and Sew, Leeching Frenzy, Outbreak Alert, and Shoot 'Em Up.

Chaos
* Eye of Pandemonium has been updated with a new icon.
* Fixed a tooltip error in the damage calculation for Eye of Pandemonium.
* Gravitational Anomaly has been updated with a new icon.

Blood
* (Testserver) My Bloody Valentine will no longer generate hate on friendly targets when used.
* (Testserver) Reverted the AoE change for Cold Blooded.

Blades
* (Testserver) Reverted the AoE changes for Perfect Storm and Perseverance.

Fists
* Fired Up is no longer calculated as an AoE (Fired Up is notably improved by this change).


MISSIONS
Kingsmouth Town
* (Testserver) Black Helicopters - Fixed an issue that prevented the Unseen achievement from being awarded.

The Besieged Farmlands
* Scarecrow for Dummies - This mission is no longer Nightmare rank.

The Shadowy Forest
* Fatal Framing - This mission is no longer Nightmare rank.

The Carpathian Fangs
* (Testserver) Selected Memories - Fixed an issue that prevented the Unseen achievement from being awarded.

Kaidan
* (Testserver) Treachery in Purple - This mission no longer requires the purchase of Issue 9.


SCENARIOS
The Castle
* Restored missing background sound to all versions of The Castle.

Painslayer
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

Message par Borgrulf le Mar 3 Mar - 1:30

Acier en Fusion sur force elem + buff : https://thechive.files.wordpress.com/2010/03/qutha.gif

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


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Re: Mise à jour TSW

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