Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Mer 1 Juin - 10:17

Notes de la mise à jour « Épisode 15» Mise à jour 1.15

NOUVEAU
L'épisode 15 contient le plus grand nombre de missions que nous ayons jamais sorti en un seul épisode, car il regroupe toutes celles des Histoires parallèles : Analyse complémentaire, D'amour et de haine et Le dernier rebelle, en y ajoutant une toute nouvelle mission d'investigation qui est l'une des plus poussées que nous ayons jamais créées !

Et ce n'est pas tout ! Si vous possédez déjà l'un des trois packs d'Histoires parallèles, vous recevrez l'épisode 15 gratuitement !


GÉNÉRALITÉS

  • Des événements par défaut ont été ajoutés à l'interface du jeu à texte. Ces événements sont déclenchés si le terme saisi ne correspond à aucun des événements scriptés pour la salle en cours. Pour créer un événement par défaut, générez-en un sans action, sans cible, ou qui ne soit pas lié à un objet de l'inventaire.
  • Le programme de patchage lance désormais le téléchargement du patch au bout d'une minute d'inactivité si le patch ne s'est pas déjà lancé et si la fenêtre de lancement du téléchargement ne s'affiche pas.
  • Correction d'un souci qui affichait de nouveau la fenêtre de lancement du téléchargement en lançant le client alors que l'on avait déjà fait son choix.


JcJ
Shambala

  • Correction d'un souci lié aux cassettes de champion de Shambala, dans lesquelles certains joueurs pouvaient recevoir un bidule bleu alors qu'ils possédaient déjà le même en version violette.


_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Jeu 16 Juin - 1:31

Notes de la mise à jour 1.15.5 (2016/06/15)

NOUVEAU !
Le Musée de l'Occulte est une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permet de collectionner, d'afficher et de personnaliser les monstres que vous avez vaincus dans votre galerie de musée privée. Gagnez de nouvelles récompenses, y compris des compagnons, des T-shirts dessinés par les membres de la communauté, ou encore des consommables appelant des monstres qui vous aident au combat. Vous pouvez même inviter vos amis dans votre musée afin de leur montrer tout ce que vous avez accompli !

Le Musée de l'Occulte se trouve à Londres, près de Temple Hall. Des dizaines de nouveaux succès et des centaines de nouvelles pages du Compendium n'attendent plus que vous, agents du monde secret ! Bonne chasse !


COMBAT
Généralités

  • Correction de plusieurs soucis de texte au niveau des aides contextuelles.



Déviation d'anima

  • Augmentation des dégâts infligés par la déviation d'anima. Les dégâts de base ont été augmentés d'environ 77,7%.
  • Un même pouvoir ne devrait plus parvenir à déclencher la déviation d'anima à plusieurs reprises.


Cette augmentation de dégâts a été décidée afin de combler la différence en DPS entre les pouvoirs d'élite ayant un cycle de 25 secondes et ceux qui ont un cycle de 20 secondes.


Système de vulnérabilité des pouvoirs d'élite

  • Les pouvoirs d'élite s'accompagnent désormais d'un débuff augmentant les dégâts qu'ils infligent, mais pour un certain type de dégâts seulement. Par exemple, le pouvoir d'Élémentalisme "Surcharge" a dorénavant comme effet que les créatures affectées subissent davantage de dégâts des pouvoirs au corps à corps. Ce nouveau système ne fonctionne pas dans les zones JcJ.
  • Tous les dégâts sur la durée ont été mis à jour, de même que les effets à déclenchement, afin de mieux correspondre à l'arme qui les confère. Cette modification a été effectuée dans le seul but de les rendre compatibles avec le nouveau système de vulnérabilité des pouvoirs d'élite.


Voici les trois types de vulnérabilité possibles :

  • Vulnérable au corps à corps : dégâts des pouvoirs au corps à corps augmentés de 25%. Durée : 15 secondes.
  • Vulnérable à la magie : dégâts des pouvoirs magiques augmentés de 20%. Durée : 15 secondes.
  • Vulnérable à distance : dégâts des pouvoirs à distance augmentés de 20%. Durée : 15 secondes.



Chaque type d'arme ne peut appliquer des vulnérabilités que pour les autres types. Par exemple, les armes de corps à corps appliquent uniquement des vulnérabilités à distance ou à la magie. Ce nouveau système se combine à la refonte des pouvoirs d'élite et aux cycles réduits afin de garantir qu'un groupe agissant de manière coordonnée puisse maintenir ces effets actifs pendant toute la durée d'un combat.



Refonte des pouvoirs d'élite
Dans les notes qui suivent, vous trouverez des modifications et des mises à jour basées sur le cycle des pouvoirs d'élite et les dégâts qu'ils infligent. Pour cette refonte, nous avons décidé de revoir tous les pouvoirs d'élite d'un coup, le but étant de veiller à les rendre plus désirables et à ce qu'ils confèrent une augmentation de dégâts quand on utilise une bonne rotation. Désormais, tous les pouvoirs d'élite infligent donc environ les mêmes DPS pendant un combat assez long, ce qui se traduit par une réduction du cycle et une augmentation des dégâts de la plupart d'entre eux. Cela étant, deux pouvoirs d'élite ont été affaiblis au cours de ce processus : Bombardement et Peste. Vous saviez déjà probablement presque tous que Bombardement serait ajusté à la baisse, mais pour ce qui est de Peste, il se trouve que le pouvoir infligeait déjà les DPS que nous souhaitions. Et si nous avions laissé son cycle à 30 secondes, cela nous aurait obligés à augmenter ses dégâts. Mais comme Peste applique également l'une des nouvelles vulnérabilités des pouvoirs d'élite, il était nécessaire de réduire son cycle afin de l'harmoniser aux autres, ce qui a donc entraîné une réduction de ses dégâts.

J'espère que ces quelques mots vous aideront à mieux comprendre l'objectif que nous nous sommes fixé pour cette refonte.


Fusil à pompe

  • Bout portant : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Réduction de la distance de renversement afin de faciliter l'enchaînement des attaques au corps à corps. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps.
  • Mesures invasives : augmentation des chances de déclenchement pour les passer à 33%. Ce pouvoir porte désormais un coup supplémentaire si vous le déclenchez alors que vous avez le maximum de ressources possible. Les dégâts infligés sont similaires au bonus de dégâts conféré par un pouvoir consommant 1 point de ressources.
  • Formation de boucliers : ce pouvoir passif vous permet désormais de gagner 1 incrément de l'effet Protection toutes les 2 secondes. L'avantage, c'est que vos alliés proches en bénéficient eux aussi ! Boucliers en formation !
  • Chevrotine : augmentation des dégâts infligés.
  • Tir aux pigeons : augmentation des dégâts infligés.
  • Brise-rotule : augmentation des dégâts infligés.
  • Union de décharges : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Union de décharges génère à présent un maximum de 1 incrément par intervalle de canalisation. Augmentation du bonus de dégâts par incrément, qui passe à 25%. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie.
  • Bombardement : réduction des dégâts infligés. Nous avons décidé qu'il valait mieux réduire les dégâts de Bombardement plutôt qu'il se retrouve déséquilibré par rapport aux autres pouvoirs. Nous avons également rééquilibré ce pouvoir en partant du principe que la majorité des attaques touchent, ce qui a conduit à cette réduction des dégâts, car nous avons pensé qu'il valait mieux considérer que Bombardement est moins efficace contre les cibles mobiles.



Fusil d'assaut

  • Regain d'énergie : ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.
  • Trop facile : augmentation du bonus de dégâts, qui passe à 10%. L'effet gagné dure désormais 8 secondes.
  • Code militaire : le nombre de ressources générées a été augmenté pour passer à 2.
  • Précision : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 7%.
  • Rafales contrôlées : les chances de critique et les chances de coup pénétrant ont été augmentées pour passer à 4%.
  • Dégâts mortels : chaque incrément augmente dorénavant les dégâts de 1,25%.
  • Vétéran : augmentation des soins prodigués et de l'effet de ponction en bonus quand ce pouvoir passif se déclenche.
  • Rafales meurtrières : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 10%.
  • Ralentissement de l'ennemi : augmentation des dégâts infligés.
  • Brume rouge : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie.
  • État de choc : augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps.
  • Réanimation : cycle réduit à 20 secondes. Augmentation des soins prodigués. Tant que vous canalisez cet effet, votre cible ne peut pas mourir. Au terme de la canalisation, vous gagnez une augmentation de ponction de 20% pendant 6 secondes.
  • Expérience : correction d'un problème qui empêchait ce pouvoir d'affecter normalement les pouvoirs de ponction.



Pistolets

  • Correction d'un souci faisant que chaque déclenchement de Du simple au double recevait un bonus deux fois trop important des débuffs de réduction des dégâts.
  • Donnant-donnant : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 20%.
  • Donnant-donnant : ce pouvoir augmente dorénavant les chances de pénétration des pouvoirs consommateurs de ressources de 5%.
  • Au-dessus des lois : augmentation du nombre de ressources générées.
  • Prise d'avantage : l'effet de purification se déclenche à présent sur n'importe quel soin critique. Cycle interne réduit à 2 secondes.
  • Justicier : a désormais également pour effet d'augmenter les dégâts d'Au-dessus des lois.
  • Alimentation des chaînes : augmentation du bonus de dégâts, qui passe à 10%.
  • À bout portant : augmentation du bonus de dégâts, qui passe à 10%.
  • Flingueur : augmentation des dégâts infligés.
  • Dingue des flingues : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie. Correction d'un problème qui empêchait Dingue des flingues d'infliger des dégâts dans certains cas de figure.
  • Ballet de balles : augmentation des dégâts infligés. Les dégâts infligés par ce pouvoir n'augmentent plus en fonction du nombre de ressources dépensées. Au lieu de cela, il consomme des ressources de Pistolet sur toutes les cibles au terme de la canalisation et leur inflige les dégâts appropriés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps.
  • Amour des pistolets : augmentation des dégâts infligés.
  • Né pour commander : augmentation des dégâts infligés et de la puissance de guérison.



Magie du Chaos

  • Amour du destin : ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.
  • Prodigalité : augmentation de la réduction de durée des effets de contrôle des foules, qui passe à 35%.
  • Fixation : augmentation des chances de déclenchement, qui passent à 50%.
  • Gnose : augmentation des dégâts infligés.
  • Paradoxe : augmentation des dégâts infligés.
  • Du fond de l'abîme : augmentation des dégâts infligés.
  • Effet domino : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés.
  • Prisonnier du destin : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. L'effet d'assommement sur la cible a été supprimé durant la canalisation. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps. La raison de cette modification est simple : nous voulions que la Magie du Chaos offre elle aussi un pouvoir d'élite uniquement tourné vers les DPS afin de rentre possible les sélections de pouvoir axées sur les DPS en utilisant la Magie du Chaos.
  • Œil du Pandémonium : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir est désormais affecté par la déviation d'anima et applique Vulnérabilité à distance.
  • Œil du Pandémonium : correction d'un problème faisant que les cibles affectées se retrouvaient renversées de manière permanente.
  • Anomalie gravitationnelle : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés.
  • Paroxysme : l'effet Chances de toucher majeures a été réduit et ne confère plus que 25% de chances de toucher pendant 5 secondes. En revanche, les chances de déclenchement de Paroxysme ont été augmentées et sont désormais de 20%.
  • Paroxysme : ce pouvoir ne peut désormais plus se déclencher qu'une seule fois par seconde.



Magie du Sang

  • Fluides vitaux : augmentation des chances de déclenchement, qui passent à 33%. Ce pouvoir porte désormais un coup supplémentaire si vous le déclenchez alors que vous avez le maximum de ressources possible. Les dégâts infligés sont similaires au bonus de dégâts conféré par un pouvoir consommant 1 point de ressources.
  • Troisième degré : augmentation des dégâts infligés.
  • Coagulation : accroissement de l'effet d'augmentation de la puissance de la barrière, qui passe à 60%.
  • Caillot de sang : ce pouvoir a été revu. Désormais, toutes les barrières de Magie du Sang que vous créez soignent la cible d'un pourcentage de leur puissance si la cible est déjà protégée par une barrière existante.
  • Arrêt cardiaque : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps.
  • Peste : cycle réduit à 20 secondes et réduction des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à distance.
  • Expulsion : cycle réduit à 20 secondes et augmentation de la puissance de la barrière et des dégâts de zone infligés.
  • Sanglante protection : augmentation de la puissance de la barrière initiale, de l'effet de soins sur la durée, des dégâts de zone et de la puissance de la barrière secondaire.
  • Torture : réduction des dégâts infligés.
  • Infâme anatomie : réduction des dégâts infligés.




Élémentalisme

  • Sous tension : lorsque vous réussissez un coup critique, vous gagnez désormais un buff grâce auquel votre prochain coup au but s'accompagne d'un coup supplémentaire.
  • Affinité toxique : ce pouvoir passif augmente dorénavant les chances de critique des effets de dégâts sur la durée de 20%.
  • Big Bang : augmentation des dégâts infligés.
  • Terre en fusion : augmentation des dégâts infligés.
  • Ligne à haute tension/Détonation voltaïque : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à distance.
  • Enfer blanc : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés.
  • Réinitialisation forcée : cycle réduit à 35 secondes et augmentation des dégâts infligés.
  • Surcharge : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité au corps à corps.
  • Mèche courte : ce pouvoir est dorénavant instantané.
  • Force élémentaire : ce pouvoir confère désormais 1 incrément d'un buff lorsque vous finissez d'activer un pouvoir infligeant des dégâts (maximum 1 par seconde). À 5 incréments, vous les perdez tous mais gagnez à la place +20% à vos chances de critique pendant 5 secondes. Vous ne recommencez pas à gagner des incréments tant que ce buff fait effet.


Force élémentaire est un pouvoir très utilisé depuis longtemps et, au bout du compte, nous nous sommes dit qu'il était impossible de ne pas nous pencher sur son cas si nous voulions vous offrir toujours plus de possibilités de sélections de pouvoirs. Dorénavant, il confère donc une augmentation des chances de critique qui demeure importante et se cumule avec toutes les autres augmentations de même type, ce qui le rendra utile quel que soit votre sélection de pouvoirs. De plus, nous souhaitions conserver l'élément lié au temps afin qu'une bonne rotation permette de tirer le meilleur parti possible du nouveau buff.


Lame

  • Torsion de lame : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 4% par incrément.
  • Fin de mouvement : Ce pouvoir porte désormais un coup supplémentaire si vous le déclenchez alors que vous avez le maximum de ressources possible. Les dégâts infligés sont similaires au bonus de dégâts conféré par un pouvoir consommant 1 point de ressources.
  • Volée de dagues : augmentation des dégâts infligés par ce pouvoir passif.
  • Sixième sens : augmentation des dégâts infligés par ce pouvoir passif.
  • Sept samouraïs et demi : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 10%.
  • Spirale mortelle : l'effet de téléportation devrait à présent être plus fiable.
  • Tourbillon étourdissant : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à distance.
  • Quatre saisons : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie.
  • Maison du maître : cycle augmenté pour passer à 35 secondes.
  • Traînée d'argent : cycle réduit à 35 secondes. Soins par coup au but augmentés pour passer à 2,5%.
  • L'art de la guerre : cycle réduit à 35 secondes et augmentation des dégâts infligés.
  • Botte fatale : ce pouvoir vous confère désormais 1 incrément d'un buff chaque fois que vous touchez une cible que vous avez affligée (maximum 1 par seconde). À 5 incréments, vous les perdez tous mais gagnez à la place +20% à vos chances de pénétration pendant 5 secondes. Vous ne recommencez pas à gagner des incréments tant que ce buff fait effet.



Marteau

  • À ton tour ! : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 10%.
  • Impacts renforcés : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 10%.
  • Onde de choc : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie.
  • Épicentre : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des dégâts infligés. Chaque fois que vous dépensez 1 incrément d'Épicentre, vous gagnez +5% en puissance de critique (cumulable jusqu'à 4 fois).
  • Éruption : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. La durée de l'effet de projection dans les airs a été augmentée pour passer à 4 secondes. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à distance.
  • Force inarrêtable : ce pouvoir confère à présent une augmentation des dégâts de 15% tant qu'il fait effet.
  • Fureur du volcan : cycle réduit à 30 secondes et dégâts augmentés. Tant que vous canalisez ce pouvoir, vous gagnez +30% à la vitesse de déplacement. Chaque fois qu'une cible ou plus est touchée par une pulsation de l'effet de dégâts de zone, vous gagnez 1 incrément d'un effet bénéfique, grâce auquel votre prochaine attaque autre que Fureur du volcan inflige des dégâts supplémentaires. Cela s'explique par le fait que, si le temps de canalisation était trop important et si nous avions trop réduit la durée du cycle, on passerait bien trop de temps à utiliser ce pouvoir dans une rotation normale. Nous avons donc décidé de conserver le cycle réduit et d'appliquer le bonus aux dégâts au cycle rallongé sous la forme d'un nouvel effet de dégâts à déclenchement en cas de coup au but.
  • Forgé dans le feu : cycle interne réduit à 40 secondes.



Arme de main

  • Instinct du tueur : la prochaine attaque non plus ne peut pas se traduire par un coup dévié. Accroissement des dégâts augmenté pour passer à +1,5% par incrément.
  • Gauche-droite : augmentation des dégâts infligés par le premier coup.
  • Férocité : le bonus de dégâts a été augmenté pour passer à 4% par incrément.
  • Étincelle intérieure : augmentation des soins prodigués.
  • Étincelle ravivée : augmentation des soins prodigués en raison de la modification apportée à Étincelle intérieure.
  • Souffle commotionnant : bonus augmenté pour passer à 10%.
  • Coup à la jugulaire : augmentation des dégâts infligés.
  • Fureur animale : cycle réduit à 25 secondes et augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à la magie. Nous avons également corrigé un souci faisant que Fureur animale causait parfois son bonus aux dégâts dans des situations où cela n'aurait pas dû se produire.
  • Fureur animale : l'effet de blocage est désormais indépendant de la canalisation et dure 8 secondes. Ce pouvoir inflige son bonus aux dégâts si l'effet de blocage se dissipe pour une raison ou une autre avant la fin de l'effet de canalisation.
  • Fureur du sanglier : augmentation des dégâts infligés. Ce pouvoir applique désormais Vulnérabilité à distance.
  • Fureur du sanglier : correction d'un problème qui attribuait les dégâts infligés par votre Fureur du sanglier à un autre joueur lorsque celui-ci rafraichissait l'effet. Ce pouvoir inflige dorénavant des dégâts toutes les demi-secondes plutôt que toutes les secondes. Cela devrait l'aider à se comporter de manière plus fiable quand il est rafraichi par des pouvoirs canalisés.
  • Exaltation : cycle réduit à 20 secondes et augmentation des soins prodigués.
  • Du sel dans les blessures : réduction des dégâts infligés.



Divers

  • Tour de passe-passe : cycle réduit à 25 secondes.
  • Stoïcisme : ce pouvoir n'est plus affecté par le temps de rechargement global.
  • Puissance renforcée : suppression de l'effet de blocage et cycle réduit à 45 secondes. Ce pouvoir n'est plus affecté par le temps de rechargement global.



Armes auxiliaires

  • Augmentation des dégâts infligés par toutes les armes auxiliaires.



OBJETS

  • Correction d'un souci à cause duquel plusieurs effets du talisman de raid cessaient de fonctionner après la mort du personnage.
  • Le cycle des bidules de libération a été ramené à 3 minutes (pour les bidules bleus) et à 2 minutes (pour les violets).
  • Le cycle des bidules de libération a été ramené à 1 minute (pour les bidules bleus) et à 45 secondes (pour les violets).
  • L'effet de réduction de cycle de l'insigne du voleur de temps a été réduit pour passer à 15%/30%/45% (vert/bleu/violet).
  • L'insigne du voleur de temps se comporte désormais de manière plus cohérente par rapport au pouvoir délivrant le coup de grâce.
  • L'insigne du voleur de temps ne peut plus se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
  • Les insignes de soif et de l'équilibre se déclenchent désormais correctement quand on utilise des soins à effets de zone.
  • Correction d'un souci qui empêchait l'insigne d'assurance de fonctionner normalement quand on utilisait Réinitialisation forcée.
  • Les injections de PP achetées à la boutique vous permettent désormais de dépasser le maximum de PP autorisé. Notez que, dans ce cas, vos gains d'XP ne vous permettront pas d'acquérir encore plus de PP si vous êtes déjà au-dessus du maximum possible



VÊTEMENTS[*]Correction d'un souci de texture au niveau de la version pour femme du vêtement suivant : Chaussettes Noires d'Orochi – Pantalon renforcé, blanc.

DONJONS ET RAIDS
Zone d'exclusion de Manhattan

  • Rose et Mei Ling se sont disputées et Mei Ling a décidé de s'éloigner. De cette manière, leurs auras ne risquent plus de se chevaucher.
  • Les effets des buffs circulaires ont été ajustés à 125% en mode élite, et à 500% en mode cauchemar.
  • Les buffs circulaires prodigués par Alex, Mei-Ling et Rose confèrent désormais un multiplicateur de dégâts pour tous les types de dégâts, et chaque buff peut dorénavant affecter un maximum de 4 joueurs à la fois.


Les buffs circulaires ne fonctionnaient pas comme souhaité pour ce qui était de l'augmentation de dégâts conférée aux pouvoirs actifs et passifs. Du coup, dans certains cas, les joueurs pouvaient se retrouver forcés de favoriser certaines sélections de pouvoirs plutôt que d'autres. Désormais, pour réussir le raid, il ne faut donc plus avoir la bonne sélection, mais arriver à bien coordonner ses actions. Les buffs circulaires affectent à présent tous les types de dégâts, mais un nombre de joueurs limités, ce qui oblige à bien réfléchir au positionnement de chacun.

MISSIONS

  • Kaidan
  • Choisir son camp : cette mission compte désormais pour le défi "Mission d'investigation à Kaidan".



JcJ
Généralités

  • Les missions JcJ ne sont plus comptabilisées parmi les missions annexes pouvant être actives en même temps.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à 3 missions JcJ actives en même temps.
  • Les missions JcJ remplacent les missions annexes dans l'interface de suivi des missions lorsque vous vous trouvez dans une zone de jeu où des missions JcJ sont disponibles.
  • Les uniformes JcJ confèrent désormais une réduction innée de 33% de la durée de tous les effets de contrôle des foules.
  • Les uniformes JcJ réduisent les dégâts des pouvoirs d'élite que vous utilisez.
  • Les dégâts ont été réduits de 30% en JcJ.
  • Les soins ont été réduits de 20% en JcJ.


Cette modification a été apportée afin de compenser l'augmentation de dégâts due à la refonte des pouvoirs d'élite. Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un point de départ et que nous étudierons vos retours avec le plus grand soin.

INTERFACE

  • Ajout d'une nouvelle catégorie d'objets à l'hôtel des ventes pour les objets du musée.
  • La fenêtre de raid ne se fixe plus au curseur de la souris pour permettre de la déplacer ou de changer sa taille lorsque vous effectuez un clic droit.
  • La fenêtre de raid ne se fixe plus au curseur de la souris pour permettre de la déplacer lorsque vous cliquez directement sur un membre du raid. Cela devrait corriger certaines interactions gênantes liées à la visée au curseur de la souris ou à l'ouverture du menu de cible alliée.
  • Il est désormais possible de changer de groupe dans un raid sans chef de raid. Il suffit d'effectuer un clic droit sur un groupe ayant un emplacement disponible et de sélectionner "Rejoindre l'équipe". Ceci s'applique principalement sur le site du Projet Fusang, à El Dorado et à Shambala.
  • Vous pouvez également changer de groupe avec un autre joueur dans un raid sans chef de raid. Pour ce faire, cliquez sur le joueur en question, puis sur "Changer d'équipe". Le joueur concerné recevra un message qui lui permettra d'accepter ou de refuser de changer de groupe avec vous. Attention, car chaque joueur ne peut faire cela qu'un certain nombre de fois en un temps donné, alors, pensez à en discuter avec les autres membres du raid avant de tenter de leur imposer des changements de groupe qu'ils pourraient ne pas souhaiter.
  • Certaines notifications ont été supprimées lors des changements de groupe au sein d'un raid afin que vous ne receviez pas trop de messages.



RECHERCHE DE GROUPE

  • Correction d'un problème à cause duquel des joueurs utilisant la recherche de groupe pouvaient se retrouver dans un autre donjon que le reste du groupe.



SUCCÈS

  • Correction d'un souci faisant que la Souillure évoluée n'était pas toujours comptée pour les succès.
  • Monstres : un décompte des follets tués a été ajouté. Le dernier stade a été fixé à 1 000 follets tués et tous les joueurs recommencent à 0. Veuillez noter que les follets des Padurii ne sont pas pris en compte dans cette catégorie.



_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Mer 29 Juin - 19:00

Notes de la mise à jour 1.15.6 (2016/06/29)

   MUSÉE DE L'OCCULTE

       Anansi a signé un partenariat avec le British Museum de l'Occulte afin de proposer un nouveau fabricateur de Lorentz aux mécènes du musée. On peut l'acheter auprès du conservateur.
       Le piédestal central des légendes locales de Nouvelle-Angleterre nécessite désormais d'améliorer le Croque-mitaine plutôt que le Profond.
       Correction d'un souci à cause duquel un événement spécial du Compendium situé sur la Côte Sauvage utilisait moins de lieux que prévu.
       La façon dont le nez de clown s'obtient correspond dorénavant davantage à la pièce exposée au musée.
       Un boss de mission spécifique offre à présent plus de chances d'obtenir des pages du Compendium sur les spectres.
       L'ours cadavérique indiquait qu'il nécessitait un piédestal mnémonique de luxe de type ours mort-vivant, alors qu'il faut en fait un piédestal mnémonique supérieur. Ceci a été corrigé.
       Les gardiens mnémoniques annulent désormais leur cycle interne si leur cible meurt avant qu'ils aient le temps d'accomplir leur action. Cela devrait les rendre plus utiles dans les situations où de nombreux monstres meurent rapidement, comme par exemple lors du raid de New York.
       Le temps de recharge interne de tous les gardiens mnémoniques s'affiche dans leur aide contextuelle.
       Le calcul du temps de recharge interne des gardiens mnémoniques a été revu :
           Améliorer la qualité d'un objet exposé sur le piédestal central d'une aile jusqu'à un niveau de qualité classique confère désormais une réduction de 0,5 seconde.
           Son amélioration jusqu'à un niveau de qualité supérieur confère à présent une réduction de 1 seconde (se cumule avec le niveau classique).
           Enfin, son amélioration jusqu'à un niveau de qualité de luxe confère une réduction de 1,5 seconde (cumulable), et non plus de 3 secondes, comme avant.
       Ces modifications ont comme conséquence que la réduction maximale possible reste la même qu'avant (elle est toujours de 36 secondes), mais elle est désormais découpée en incréments plus réduits, et donc plus simples à atteindre.



   COMBAT
   Lames

       L'effet de soins de Voies divergentes est désormais considéré comme un soin direct pour ce qui est de déclencher les autres pouvoirs. Ce changement permet de nouvelles synergies, et nous allons donc surveiller ses répercussions de près. Si nous constatons que cette nouvelle propriété de Voies divergentes a un effet négatif sur la diversification des sélections de pouvoirs, nous reviendrons sur cette modification.



   ANIMATIONS DE SERVEUR

       Les récompenses offertes par les boss en monde ouvert fonctionnent désormais selon un système de rangs :
           Il existe 3 rangs : bronze, argent, or.
           Ces rangs sont déterminés selon un système personnalisé, ce qui signifie que le rang des autres joueurs n'a aucun impact sur le vôtre.
           Si vous ne contribuez pas à un combat, votre rang diminue, et il est même possible que vous ne receviez pas la moindre récompense. Si vous n'atteignez pas un rang de récompense, la défaite du boss ne réinitialisera pas le cycle de la récompense correspondante.
       Modifications apportées aux missions concernant les boss en monde ouvert :
           Vous recevez désormais la mission correspondant au boss lorsque vous entrez dans l'arène.
           En entrant dans l'arène, vous êtes informé si le cycle de la mission de ce boss est toujours en cours de réinitialisation. Ainsi, vous saurez d'emblée si vous recevrez ou non une récompense en terrassant le boss.
           Vous pouvez tout de même aider à vaincre un boss si votre cycle de mission est toujours en cours de réinitialisation. Si jamais la réinitialisation se termine durant le combat, la mission vous sera automatiquement comptée avant la fin de l'affrontement.
       Ce système n'a pas été ajouté aux boss d'antre. Cela fera sans doute l'objet d'une future mise à jour.



   DONJONS ET RAIDS
   La Manufacture envahie

       Le Rêve sauvage invoque désormais régulièrement des flaques de Souillure, même quand on le kite.
       Correction d'un souci faisant que Vengeance de Gaia n'augmentait pas les dégâts de la cible comme souhaité.
       Le bonus de dégâts de Vengeance de Gaia est désormais un multiplicateur.



   L'Eidolon des Ténèbres Extérieures

       (Cauchemar) Correction d'un problème qui permettait de tuer l'Eidolon alors que le voile était toujours déchiré. Quand la voix indique "Pas d'affrontement tant que la réalité n'a pas repris son cours normal", il ne s'agit pas d'une suggestion.
       (Cauchemar) Correction d'un souci à cause duquel le pouvoir AEGIS Hystérie de masse pouvait appliquer trop d'incréments de Démence.



   SCÉNARIOS
   L'hôtel

       Effigie Y55 Sectateur : le pouvoir Décharge de fusil à pompe ne devrait plus connaître de désynchronisation entre sa zone de craie évitable et son délai d'incantation.

_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Jeu 7 Juil - 14:54

Update 1.15.6 Hotfix (2016/06/30)

GÉNÉRALITÉS

  • Cœur de l'Agartha : un seul joueur peut désormais invoquer plusieurs éclats.
  • Les boss d'antre lâchent de nouveau du butin de raid.



OBJETS

  • Le sac de Wassail et le sac de la Saint-Valentin s'accompagnent désormais d'un message de confirmation quand on souhaite les utiliser.



Funcom Update 1.15.6 Hotfix (2016/07/07)

GÉNÉRALITÉS

  • Le souricier lapis-lazuli et la Saint-Valentin de l'étrange sont retournés dans l'interface des compagnons.



DONJONS ET RAIDS
Eidolon des Ténèbres Extérieures

  • Correction d'un souci qui empêchait parfois de terminer complètement Revenu des Ténèbres Extérieures - cauchemar.



ANIMATIONS DE SERVEUR
Les gardiens de Gaia

  • Kaspu Nasiru lâche désormais des éclats lunaires plus fréquemment.
  • Le délai de réapparition de tous les gardiens de Gaia a été réduit. En revanche, le cycle de la mission de récompense n'a pas été modifié.
  • La population maximale sur le site du Projet Fusang a été temporairement réduite à 25 joueurs par camp afin de réduire le délai de latence lors des combats.


_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Jeu 11 Aoû - 6:16

Notes de la mise à jour 1.15.7 (2016/08/09)

GÉNÉRALITÉS

  • La septième entrée du Compendium sur les Phéniciens a été déplacée.
  • Le cheval de course de la faction n'apparaissait pas à l'hôtel des ventes avec les bons paramètres de recherche. Cela a été corrigé.
  • La description du corbeau de sang a été mise à jour. Elle est désormais plus précise pour ce qui est de l'origine de ce compagnon.
  • Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître des fenêtres pendant les cinématiques.



INTERFACE

  • Les missions JcJ sont désormais signalées comme telles (et non plus comme des missions annexes) dans le journal des missions.
  • Ajout d'une nouvelle animation quand une faction se retrouve en situation de domination mondiale.
  • Ajout d'une nouvelle option permettant de désactiver l'animation de domination mondiale dans Fonctionnalités de l'ATH/Notifications.
  • Le shem de l'éclat bouillonnant utilise désormais la même icône que le shem du métal lunaire dans l'interface des compagnons.



COMBAT
Arme de main

  • Correction d'un souci qui empêchait Coup de sang d'utiliser la déviation d'anima contre certains boss.
  • Correction d'un problème lié à Coup à la jugulaire, qui empêchait son effet de dégâts sur la durée d'être affecté par les augmentations.



Magie du Chaos

  • Correction d'un souci à cause duquel Œil du Pandémonium faisait progresser Vigueur croissante.
  • Fracture étendue augmente désormais correctement le nombre de cibles touchées par Fracture de la réalité.
  • Effet domino a été retravaillé afin d'être moins puissant en JcJ, tout en conservant son efficacité en JcE, voire en l'augmentant. Ce pouvoir inflige à présent plus de dégâts quand il touche plus de cibles à courte portée mais, en contrepartie, son effet de renversement est réduit quand il touche moins de cibles. Les PNJ bénéficiant d'une immunité contre le contrôle des foules reçoivent toujours un débuff de 4 secondes, comme s'ils avaient été touchés par la meilleure version de l'effet de contrôle des foules de ce pouvoir. Effet domino peut toujours être utilisé afin d'interrompre les capacités des ennemis, comme auparavant, et ses dégâts contre une cible unique sont à présent plus élevés. Il faut désormais au moins une cible à moins de 3 mètres pour pouvoir toucher, une deuxième à moins de 5 mètres afin de bénéficier de l'effet de renversement, et enfin une troisième à moins de 7 mètres pour bénéficier de l'effet total de renversement (d'une durée de 4 secondes). Il est toujours possible de toucher un maximum de 6 cibles, mais deux d'entres elles doivent dorénavant être plus proches afin de profiter de la totalité de l'effet de contrôle des foules. Cette restriction rend Effet domino bien moins puissant contre une cible unique en JcJ. En revanche, son pouvoir est au moins aussi grand contre un groupe d'ennemis.



Élémentalisme

  • L'effet de dégâts sur la durée de Point d'ignition peut désormais réussir des critiques et pénétrer les défenses de la cible.



MISSIONS
La Cité du Dieu Solaire

  • Une modeste proposition : les tourelles sentinelles capables de faire la distinction entre les cibles potentielles ne devraient plus attaquer les joueurs.



Kaidan

  • Haine fraternelle : correction d'un souci à cause duquel les défenses des bains publics cessaient parfois de répondre.
  • Haine fraternelle : il y a dorénavant une période de grâce de 5 secondes quand on abandonne les défenses des bains publics.
  • Haine fraternelle : correction d'un problème qui bloquait parfois les défenses des bains publics avec les portails activés.
  • Haine fraternelle : Protection des exilés conserve désormais son aura curative tant qu'il y a des ennemis à portée.



MUSÉE DE L'OCCULTE

  • Le piédestal mnémonique central de la Ménagerie des vampires indique à présent qu'il y a un total de 8 objets exposés dans l'aile, et non plus 9.
  • Correction d'un souci faisant que l'effet de soins sur la durée des gardiens mnémoniques - oni pouvait être annulé par plusieurs pouvoirs des joueurs.



DONJONS ET RAIDS
L'Abattoir

  • Les pouvoirs de zone au sol peuvent désormais être utilisés durant la première phase du combat contre Aleksei-Chetyre.



ANTRES

  • Correction d'un souci au niveau du rituel Vénération rouge, qui appelait des monstres trop fréquemment.



SCÉNARIOS
Le château

  • Les Impérissables n'enchaînent plus plusieurs attaques contre une même cible avant de réévaluer la menace. Il devrait donc être plus facile de les empêcher d'attaquer les survivants dans les scénarios.



JcJ
El Dorado

  • Des points de score finaux sont désormais attribués à ceux qui défendent une relique ou son porteur. Le gain est d'approximativement 125 points par seconde tant qu'on se trouve à portée d'une relique ou de son porteur.
  • Le fait de se trouver dans l'aire d'effet de 2 reliques ou plus simultanément purge à présent périodiquement les buffs des défenseurs. Le rythme auquel ils sont purgés dépend du nombre de reliques à proximité.
  • À l'intérieur du bunker, les joueurs subissent dorénavant le débuff Réprimé, avec pour conséquence que leurs pouvoirs de soins sont sans effet.
  • Les joueurs qui se trouvent dans le bunker sont désormais signalés par un crâne dans l'interface d'équipe.



Zone du Projet Fusang

  • Les groupes de combat ont été fusionnés.
  • Lorsque vous capturez un complexe ou un puits d'anima ou que vous ramassez des éclats d'anima, la barre d'interaction s'accompagne à présent de texte.
  • Les notifications de capture de complexe dans la zone du Projet Fusang ont été corrigées en français et en allemand.
  • Les missions ne vous sont plus proposées en alternance. Toutes les précédentes missions de la zone du Projet Fusang ont été supprimées, à l'exception de celle qui s'intitule "Les challengers".
  • Lorsque vous entrez dans la zone du Projet Fusang, vous recevez automatiquement deux nouvelles missions : "Attaque de complexe" et "Défense de complexe".

    • "Attaque de complexe" vous demande de capturer 2 puits d'anima et un complexe, tout en tuant 15 joueurs ennemis qui défendent un complexe.
    • L'objectif de "Défense de complexe" est quant à lui de tuer 15 joueurs ennemis tout en défendant un complexe tenu par votre camp.


  • Si vous menez à bien les missions "Attaque de complexe" ou "Défense de complexe", vous les récupérez automatiquement, afin que plus personne n'ait à rompre le combat pour aller chercher une mission.
  • "Les challengers" a toujours un cycle de 1 minute et doit être prise manuellement à proximité d'un protecteur désactivé.
  • Le fait de mourir dans une barrière de faction n'inflige plus de dégâts de durabilité à l'équipement.
  • Les protecteurs des challengers ne prennent plus pour cibles les complexes invulnérables.
  • Tous les protecteurs et toutes les tourelles de complexe de la zone du Projet Fusang ont été rééquilibrés en prenant en compte le nouveau buff Sur un pied d'égalité.
  • Toutes les améliorations de protecteur ou de tourelle de complexe de la zone du Projet Fusang prennent désormais 3 minutes.
  • Il est à présent possible de réparer la porte d'un complexe, ce qui recrée la barrière de faction et fait apparaître une nouvelle tourelle.

    • À partir du moment où la tourelle est détruite, il y a une fenêtre de vulnérabilité de 5 minutes pendant laquelle il n'est pas possible de lancer les réparations.
    • Lorsque les réparations deviennent possibles, une zone de contrôle circulaire devient visible juste devant la porte. Cinq joueurs de la faction qui contrôle le complexe doivent se tenir dans cette zone pendant 30 secondes consécutives pour que la porte soit réparée.

      • Si certains meurent ou s'en vont, les réparations s'interrompent et doivent être recommencées à zéro.
      • Plus de 5 joueurs peuvent se tenir dans la zone de contrôle. Les joueurs supplémentaires n'accélèrent pas les réparations, mais au moins, celles-ci ne sont pas interrompues si d'autres joueurs meurent ou s'en vont tant qu'il en reste au moins 5 de vivants dans la zone.


    • La zone de réparation est désactivée si un joueur hostile ou un protecteur des challengers a réussi à franchir la porte ou se trouve tout près de cette dernière.

      • Tant que la zone de réparation est désactivée, elle est masquée.
      • Si les réparations ont déjà été lancées, la présence d'un joueur hostile ou d'un protecteur des challengers ne les interrompt pas.




  • La domination mondiale a été revue :

    • Quand une faction prend le contrôle des 4 complexes de la zone du Projet Fusang, elle doit consolider son contrôle de la zone, ce qui déclenche un compte à rebours de 10 minutes.
    • Lorsque cette phase de consolidation s'achève, au bout des 10 minutes, tous les membres de la faction actuellement en ligne bénéficient du bonus conféré par une situation de domination totale.

      • Les joueurs dont la faction est en situation de domination totale bénéficient des bonus suivants : +10% aux dégâts infligés, +10% aux soins prodigués et +50% d'XP en tuant des ennemis. Le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés est lui aussi augmenté, quelle que soit l'activité effectuée (+2 marques, +4 lingots). Cette situation de domination totale dure 30 minutes.
      • Perdre tous les complexes met un terme à la situation de domination totale.


    • Si une autre faction interrompt la phase de consolidation du contrôle de la zone en s'emparant de l'un des complexes, tous ses membres actuellement en ligne reçoivent la faveur du Conseil.

      • La faveur du Conseil augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 2% et les XP gagnés en tuant des ennemis de 25%, tout en augmentant également le nombre de marques du panthéon et de lingots noirs gagnés, quelle que soit l'activité effectuée (+1 marque, +2 lingots). Ce buff dure 30 minutes.
      • Si une faction, quelle qu'elle soit, commence à consolider son contrôle de la zone, la faveur du Conseil est immédiatement perdue.


    • Les bonus de domination mondiale existants (de Stonehenge, El Dorado, Complexe interne et Complexe externe) n'ont pas été modifiés.


  • Domination de la zone du Projet Fusang :

    • Les membres d'une faction contrôlant 2 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe mineur tant qu'ils restent dans la zone :

      • Contrôle de complexe mineur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+10%), ainsi que le nombre de lingots noirs gagnés dans la zone (+1).


    • Les membres d'une faction contrôlant 3 complexes dans la zone du Projet Fusang bénéficient désormais de Contrôle de complexe majeur tant qu'ils restent dans la zone :

      • Contrôle de complexe majeur augmente les XP gagnés en tuant des ennemis (+25%), ainsi que le nombre de lingots noirs et de marques du panthéon gagnés dans la zone (+2 lingots, +1 marque).







ÉVÉNEMENTS DE LA ZONE DU PROJET FUSANG
Des événements se déroulent désormais de manière périodique dans la zone du Projet Fusang. Avant que l'un d'eux se déclenche, tous les joueurs en ligne seront prévenus par le biais du canal des annonces JcJ.

Montée d'anima
De temps en temps, la quantité d'anima contenue dans un complexe se met à augmenter. Cet accroissement dure environ 15 à 20 minutes. Les factions ont tout intérêt à se battre pour s'emparer du complexe en question, car celle qui en aura le contrôle lors du déferlement d'anima qui se produira au terme de ce délai recevra de fabuleuses récompenses !

Largage de ravitaillement
De temps en temps, un mystérieux bienfaiteur envoie du ravitaillement pour l'une des factions dans la zone du Projet Fusang. La faction concernée a intérêt à récupérer cette caisse et à l'apporter dans un complexe sous son contrôle, car cela a les effets suivants :

  • Les défenses du complexe auquel le ravitaillement a été apporté sont totalement réparées, ce qui fait également réapparaître les barrières et la tourelle de sa porte extérieure
  • De plus, le complexe se retrouve invulnérable pendant 5 minutes
  • Enfin, cela crée une nouvelle tourelle de défense à l'intérieur du complexe


Les 2 autres factions, qui détestent le favoritisme quand ce ne sont pas elles qui en bénéficient, sont quant à elles encouragées à détruire la caisse de ravitaillement avant que celle à qui elle est destinée puisse la rapatrier dans son complexe. Si elles parviennent à la détruire, les deux factions seront récompensées !

_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Ven 26 Aoû - 0:30


Notes de la mise à jour 1.15.8 (2016/08/26)


Notes de la mise à jour 1.15.8 (2016/08/26)

GÉNÉRALITÉS

Suite aux retours des joueurs, plusieurs modifications et améliorations ont été apportées aux XP, butin et succès liés aux Kyonshi :
Les Kyonshi battus par les groupes de raid rapportent désormais de l'XP à tout le monde et sont comptabilisés pour ce qui est des succès.
Ils sont dorénavant comptabilisés pour ce qui est des succès même quand ils ne rapportent pas d'XP ou de butin.
Correction d'un souci à cause duquel le butin des Kyonshi se régénérait trop lentement.
Légère augmentation du rythme auquel le butin des Kyonshi se régénère.
La description des succès liés aux Kyonshi a été mise à jour afin d'indiquer que les mettre hors de combat à l'aide d'un ofuda fonctionne également.



INTERFACE

Ajout d'un menu déroulant à l'interface des montures afin de pouvoir les sélectionner en fonction de leur vitesse de sprint.



MISSIONS
Défis

Les missions JcJ de la zone du Projet Fusang sont désormais prises en compte pour ce qui est de la progression des succès de type défi.



COMBAT
Généralités

Correction d'un problème qui empêchait certains pouvoirs d'infliger des dégâts d'AEGIS.
Correction d'un souci qui empêchait les barrières des gardiens mnémoniques membres du culte funèbre d'absorber les dégâts correctement.



JcJ
Zone du Projet Fusang

Attaque de complexe : le nombre d'adversaires à tuer a été réduit, pour passer de 15 à 10.
Les ennemis tués sont désormais calculés de manière plus favorable, que ce soit pour les missions de type "Attaque de complexe" ou "Défense de complexe". Les soigneurs devraient à présent se voir attribuer davantage d'ennemis tués.
Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs qui détruisaient le largage de ravitaillement d'être récompensés en conséquence.



_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Mer 26 Oct - 16:56

NOUVEAU
SAMHAIN 2016 : LA VENUE DU CAVALIE
Cette année, The Secret World vous invite à fêter Samhain avec style. Le mystérieux Cavalier vient de faire son apparition, suivi d'une invasion qui se déclenche un peu partout dans le monde ! Vous aurez besoin d'unir vos forces et vos talents pour déchiffrer les indices qu'il sème et découvrir ses véritables intentions. Écoutez ! Samhain est arrivé. Le premier indice est un livre de la Terre Creuse. Dans ses pages, vous apprendrez à le connaître.

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un souci qui empêchait le vendeur du musée de Nouvelle-Angleterre de vendre le compagnon Bogue de draug.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'automate d'assaut amalgamé de disparaître normalement.


_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par MangaSpirit le Mer 23 Nov - 19:23

Update 1.15.9 Hotfix (11/22/2016)

GENERAL

  • Coup de Grace and other similar abilities will now be properly affected by glancing blows, critical hits, and directional modifiers.
  • Fixed an issue that could cause clients to crash when using leech attacks.


_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes de la mise à jour « Épisode 15 »

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum