Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Lettre de l’équipe de développement juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de l’équipe de développement juin 2016

Message par MangaSpirit le Mer 1 Juin - 0:03


Bonjour à tous ! Je suis Andy "Odonoptera" Benditt, votre responsable de communauté, et je viens vous parler de tout ce qui est en cours de développement pour The Secret World. Vous retrouverez également la plupart des renseignements qui suivent dans le dernier épisode en date de The Streaming Ones, la série de streams de nos développeurs. Aujourd'hui, nous allons évoquer la refonte des pouvoirs d'élite, les modifications apportées au site du Projet Fusang et notre tout nouveau Musée de l'Occulte !
 

Élites dangereux ?


Nous avons entrepris la plus grande refonte des pouvoirs jamais réalisée pour The Secret World et nous tenons à remercier du fond du cœur tous les joueurs qui nous aidés à tester ces modifications et nous ont fait part de leurs retours sur le serveur de test. Les principaux changements sont les suivants :
 

  • Les dégâts de base de la déviation d'anima ont été augmentés d'environ 77,7%, ce qui permet de faire disparaître la différence pour ce qui est des DPS entre les pouvoirs d'élite ayant un cycle de 25 secondes et ceux qui en ont un de 20 secondes.
  • Certains pouvoirs d'élite confèrent désormais un débuff augmentant les dégâts infligés d'un certain type. Ce débuff est appelé une "vulnérabilité", et chaque arme ne peut conférer des vulnérabilités que pour les armes des autres types. Par exemple, les armes de corps à corps ne peuvent appliquer que des vulnérabilités à la magie ou à distance.
  • Afin de compenser l'accroissement de puissance des pouvoirs, les uniformes JcJ réduisent désormais la durée des effets de contrôle des foules. De plus, l'ensemble des dégâts infligés et des soins prodigués en JcJ a été réduit.

 
Bien évidemment, il y a eu beaucoup plus de modifications que cela, bien trop pour toutes les mentionner ici, alors, pensez à venir consulter les notes de la prochaine mise à jour quand elles seront publiées.



  

Le Projet Fusang


Nous savons que le site du Projet Fusang faisait partie de vos principales préoccupations et nous vous avons entendus. Nous y avons apporté plusieurs modifications afin de concentrer les combats en certains points, aussi, pour commencer, avons-nous supprimé toutes les missions autres que celles de type "Les challengers". Au lieu de cela, tout le monde recevra à la place deux missions supplémentaires, une qui vous demandera de tuer des joueurs ennemis à proximité d'un complexe que vous détenez, et une autre au cours de laquelle vous devrez éliminer des joueurs ennemis autour d'un complexe détenu par le camp adverse, puis vous emparer de celui-ci.
 
De plus, nous allons ajouter des événements dynamiques à la zone, "montée d'anima" et "point d'approvisionnement".
 
Montée d'anima : dans cet événement, un complexe est choisi comme cible au hasard, et ce, pendant 15 minutes. Si votre faction l'a sous son contrôle au bout du temps imparti, tous les membres de la faction présents dans la zone du Projet Fusang sont récompensés.
 
Point d'approvisionnement : dans cet événement, des provisions appartenant à l'une des factions apparaissent quelque part dans la zone du Projet Fusang. Si la faction en question arrive à les récupérer et à les apporter à un complexe dont elle a le contrôle, elle sera récompensée. Si l'une des deux autres factions parvient à intercepter ces provisions et à les détruire, ce sont les deux factions à qui les provisions n'appartenaient pas qui sont récompensées.
 
Nous réfléchissons également à modifier les récompenses de la domination mondiale et à faire en sorte que les complexes soient plus intéressants à défendre. Nous vous en dirons plus très prochainement !


  

Une nuit au musée

Le Musée de l'Occulte est notre grande nouveauté en cours de développement. Vous l'avez peut-être déjà aperçu au cours de vos pérégrinations dans les rues de Londres durant certaines missions, mais jusque-là, il était inaccessible. Ses portes s'apprêtent aujourd'hui à s'ouvrir, et vous êtes son principal mécène et son conservateur.
 
En effet, le contenu du musée dépend des succès et des pages du Compendium que vous avez obtenus sur le bestiaire de The Secret World. C'est donc un lieu personnalisé réservé aux trophées que vous avez gagnés au cours de vos missions, et vous pouvez y exposer tous les monstres que vous avez vaincus et ceux sur lesquels vous avez appris des choses. Une fois votre musée conforme à vos goûts, vous aurez même la possibilité d'y inviter des amis afin de leur montrer toute l'étendue de vos exploits.
 
Et ce n'est pas tout, car en plus des nombreux trophées visuels, vous pourrez acheter des objets d'apparat tels que des t-shirts et des charmes sinistres, ainsi qu'une autre nouveauté, des objets d'assistance permettant d'appeler des monstres qui vous aideront en situation de combat !
 
Le musée vous propose une galerie par région de The Secret World, soit quatre actuellement (la Nouvelle-Angleterre, l'Égypte, la Transylvanie et le Japon), plus une galerie "globale" regroupant les créatures qui ne sont pas originaires d'une région spécifique.
 
Des centaines de nouvelles pages du Compendium sur les habitants de The Secret World sont actuellement en cours d'écriture et nous sommes impatients de pouvoir vous proposer ce nouveau lieu. Cela faisait longtemps que notre communauté réclamait quelque chose de similaire, et nous ne manquerons pas de l'étoffer à l'avenir !
 
Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour de plus amples nouvelles !
 
Cheers,
Andy

_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum