Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Adhésion + Contact TSW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhésion + Contact TSW

Message par MangaSpirit le Mar 12 Jan - 0:11

Note : disponibilité de notre service clients

Bonjour à tous !

Nous tenons à vous informer de deux modifications à venir au niveau de notre service client dès la semaine prochaine.

Pour commencer, le service de discussion en ligne ne sera plus disponible à partir du lundi 11 janvier. Nous continuerons bien évidemment de vous fournir toute l'assistance nécessaire via e-mail par le biais de notre portail dédié (http://help.funcom.com/) pour toutes les questions relatives à votre compte, les soucis de facturation et autres problèmes techniques.

Pour ce qui est des demandes d'assistance en jeu, merci de continuer à utiliser l'instruction "/pétition" dans la fenêtre de discussion.

Ensuite, les heures où notre assistance client sera joignable vont changer. Le jeudi et le vendredi, vous pourrez la contacter de 14 h à 6 h du matin (heure de Paris). L'assistance 24*h/24 restera disponible tous les autres jours de la semaine.

Comme toujours, nous ferons tout notre possible pour résoudre vos soucis dans les plus brefs délais. Merci de votre attention !

MangaSpirit
GM
GM

http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adhésion + Contact TSW

Message par MangaSpirit le Sam 30 Jan - 13:47

Adhésion FAQ a écrit:Membership Benefits in The Secret World have been updated!  All Members now receive new constant benefits plus access to awesome new Loyalty Rewards!

When is this all happening?

The update takes effect early February 2016!  

What are the Membership Benefits?

Membership Benefits are constant perks that remain active for as long as you’re a member!  They include:

• A 30% increase to all Experience earned.  (This replaces the Time Accelerator)
  • A 50% boost to all Black Bullions gained.
  • 20% extra capacity for Black Bullions and Marks of the Pantheon.
  • 8-hour Mission Cooldowns.
  • 18-hour Raid Lockout Timers.
  • 2 Lockout Timer Resets every 30 days.  This item resets all active Cooldowns (Missions/Raids/Scenarios).
  • A 10% storewide discount for everything in the item shop (20% for Grand Masters).
  • 1200 Bonus Points every 30 days.
  • Free Anima Leaps!

What are Membership Loyalty Rewards?

The Membership Loyalty Rewards include awesome new items, such as pets, vehicles, outfits,  & more.  These rewards are granted based on how long you have been a Member.  The longer you’re a member, the more spectacular the rewards!  

New Membership Loyalty Rewards will be announced every 6 months.  This replaces the Item of the Month.

When do I receive Membership Loyalty Rewards?

You receive your first Loyalty Rewards the moment you sign up, and then additional rewards based on the length of your membership.  

Rewards arrive at 30, 60, 90, and 180 days of Membership, and then every 180 days after that.

What if I already bought a year of membership before this?  How will I be considered for Loyalty Rewards?

The new Membership program marks a fresh start.  Time towards Membership Loyalty Rewards for all Members begins February 1st, 2016.

What if I had a lot of leftover Membership time before February 1st?

We count the number of days remaining on your membership after February 1st, 2016 and divide that by 30 (we’ll round up--don’t worry!).

For example, if you purchased a year (360 days) on December 15th, 2015, your membership would end on December 9th, 2016.  That’s 312 days; rounded up, that’s 330 days, or 11 months worth of Loyalty Rewards.

I’m a Grand Master.  How does this work for me?

You receive all Membership Benefits, plus the 20% storewide discount!  You also receive all available Loyalty Rewards automatically, and you continue to receive new Loyalty Rewards the moment they’re available.  Important:  The Grand Master package is no longer available for purchase as of February 5th, 2016. Get it while you can!

What if my membership lapses and I return in a few months?  Do I pick up where I left off?
link
Yes!  If you end your membership but renew a while later, you pick up where you left off.  Credit towards your Loyalty Rewards does not decay!

If my membership expires, do I still get to use the Loyalty Rewards I have?

Yes!  Once you receive a Membership Loyalty Reward, it’s yours to keep.

Are Loyalty Rewards available for all of my characters?

Yes!  All Loyalty Rewards are account-wide.  You may even claim these rewards on new characters after your Membership ends.

I really want the 1-year reward items!  Will I have to wait the whole time?

Loyalty Rewards are awarded at the time of purchase!  For example: If you purchase 1 year (360 days) of Membership, you instantly receive a year’s worth of rewards!

How far ahead can I purchase Membership?

You may purchase as much Membership time as you want, but you will only be able to receive the Loyalty Rewards that are currently available.

When will new Loyalty Rewards be available?

Upon release, there will be 360 days of Membership Loyalty Rewards.  We will release new Loyalty Rewards every 6 months.

I just bought the game!  Will the included membership count for Loyalty Rewards?

Yes!  Your purchase will count towards your first 30 days of Membership Loyalty Rewards.

My Membership is going to expire February 1st, 2016!  Will I still get anything?

Yes!  As long as you’re a Member on February 1st, 2016, You will receive the 30-day Loyalty Reward!

Do Bonus Points still expire in 6 months?

Yes, any Bonus Points you don’t spend still expire within 6 months (180 days) from when you got them.

If I earn 1 Black Bullion, how does the Membership Benefit affect that?

We round up!  If you would have gained 1 Black Bullion, you now receive 2.

What about Veteran Points?

Veteran Points remain a separate currency.  Veteran Points are no longer awarded, but may continue to be spent in the Item Store.

What about the buddy recruitment program?  

The buddy recruitment program is still available at this time.

Source : http://www.thesecretworld.com/membership

MangaSpirit
GM
GM

Message par MangaSpirit le Dim 31 Jan - 12:41

MangaSpirit
GM
GM

Message par Leon-Loire le Mar 2 Fév - 14:47

Adhésion a écrit:
Abonnement FAQ

Vous avez une question ? Consultez notre FAQ sur le statut de membre !

Les avantages des membres ont changé dans The Secret World ! Désormais, tous les membres reçoivent de nouveaux bénéfices constants, ainsi que de fabuleuses récompenses de loyauté !

Quand ce changement va-t-il se produire ?

Cette mise à jour aura lieu au début du mois de février 2016 !

Les avantages des membres, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de bénéfices qui restent actifs tant que vous êtes membre, à savoir :
+30% à tous les gains d'expérience (ce bonus remplace l'accélérateur temporel).
+50% à tous les gains de lingots noirs.
+20% à votre maximum de lingots noirs et de marques du panthéon.
Cycles de mission de 8 heures.
Cycles de verrouillage de raid de 18 heures.
2 réinitialisations des cycles de verrouillage tous les 30 jours. Cet objet réinitialise tous les cycles actifs (missions/raids/scénarios).
10% de réduction sur l'ensemble de la boutique (20% pour les Grands Maîtres).
1 200 points bonus tous les 30 jours.
Sauts d'anima gratuits !

Les récompenses de loyauté des membres, qu'est-ce que c'est ?

Les récompenses de loyauté incluent de fabuleux nouveaux objets, tels que des compagnons, des véhicules, des tenues, et bien plus encore. Vous les gagnez en fonction de la durée de votre statut de membre. Autrement dit, plus vous restez membre longtemps, plus vos récompenses deviennent importantes !
De nouvelles récompenses de loyauté seront annoncées tous les 6 mois. Ceci remplace l'objet du mois.

Quand reçoit-on les récompenses de loyauté ?

Vous recevez les premières au moment où vous vous inscrivez, puis les suivantes en fonction de la durée totale de votre statut de membre.
Les récompenses arrivent au bout de 30, 60, 90 et 180 jours de statut de membre, puis tous les 180 jours par la suite.

Que se passe-t-il si j'ai déjà été membre pendant un an ou plus ? Cela est-il pris en compte dans les récompenses de loyauté ?

Ce nouveau programme repart à zéro, afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Pour tous les membres, le temps permettant de prétendre aux récompenses de loyauté commencera à être comptabilisé à partir du 1er février 2016.

Et s'il me reste du temps de statut de membre au 1er février ?

Dans ce cas de figure, nous comptabiliserons votre nombre de jours restants après le 1er février 2016 et nous diviserons le total par 30 (en arrondissant à la trentaine supérieure, ne vous en faites pas !).
Par exemple, si vous avez acheté pour un an (360 jours) de statut de membre le 15 décembre 2015, vous auriez normalement cessé d'être membre le 9 décembre 2016, soit 312 jours après le 1er février. Cela se traduit donc par 11 mois de récompenses de loyauté (330 jours après avoir arrondi à la trentaine supérieure).

Je suis Grand Maître. En quoi est-ce que cela me concerne ?

Vous bénéficiez de tous les avantages des membres, ainsi que d'une réduction de 20% sur toute la boutique ! Vous recevez également automatiquement toutes les récompenses de loyauté, et vous continuez à les recevoir dès qu'elles deviennent disponibles. Important : le pack Grand Maître ne sera plus disponible à l'achat à partir du 5 février 2016. Cliquez ici

Et si je cesse d'être membre puis que je le redeviens au bout de quelques mois ? Je reprends mon temps cumulé au total où je l'avais laissé ?

Oui ! Si vous mettez un terme à votre statut de membre et que vous le reprenez ultérieurement, tout votre statut de membre antérieur sera pris en compte pour déterminer vos nouvelles récompenses de loyauté. Le temps de statut de membre acquis n'est jamais perdu !

Si mon statut de membre arrive à expiration, puis-je continuer à utiliser les récompenses de loyauté que j'ai gagnées ?

Oui ! À partir du moment où vous recevez une récompense de loyauté, elle est acquise.

Les récompenses de loyauté sont-elles disponibles pour tous mes personnages ?

Oui ! Elles s'appliquent à tous les personnages de votre compte. Et vous pouvez même les récupérer sur vos nouveaux personnages après que votre statut de membre est arrivé à expiration.

Je veux vraiment les récompenses acquises au bout de 1 an de loyauté ! Comment faire pour les obtenir ?

Les récompenses de loyauté sont acquises au moment où vous achetez du temps de statut de membre ! Par exemple, si vous décidez d'acheter pour 1 an (360 jours) de statut de membre, vous recevrez instantanément pour un an de récompenses !

Quelle durée de statut de membre puis-je acheter au maximum ?

Vous pouvez acheter autant de temps de statut de membre que vous voulez, mais vous ne pouvez recevoir que les récompenses de loyauté disponibles.

Quand les nouvelles récompenses de loyauté seront-elles disponibles ?

Dès la sortie de ce nouveau système, il y aura pour 360 jours de récompenses de loyauté. Puis, par la suite, nous vous en proposerons de nouvelles tous les 6 mois.

Je viens tout juste d'acheter le jeu ! Est-ce que le statut de membre inclus compte pour ce qui est des récompenses de loyauté ?

Oui ! Votre achat vous rapporte également pour 30 jours de récompenses de loyauté.

Mon statut de membre expirera pile le 1er février 2016 ! Aurai-je droit à quelque chose ?

Oui ! À partir du moment où vous êtes membre le 1er février, ne serait-ce qu'un jour, vous recevrez pour 30 jours de récompenses de loyauté !

Les points bonus continuent-ils d'expirer au bout de 6 mois ?

Oui, tous les points bonus non dépensés expirent au bout de 6 mois (180 jours) à partir du moment où ils sont acquis.

Si je gagne 1 lingot noir, quel est l'effet du bonus de 50% offert par le statut de membre ?

Nous arrondissons toujours à l'entier supérieur, ce qui signifie que, si vous auriez dû gagner 1 lingot noir, vous en gagnez en fait 2.

Qu'en est-il des points de vétéran ?

Les points de vétéran demeurent distincts de ce nouveau système. Vous n'en gagnerez plus à l'avenir, mais vous pouvez toujours dépenser ceux qu'il vous reste à la boutique.

Et le programme de recrutement d'amis ?

Le programme de recrutement d'amis existe toujours à l'heure actuelle.

Voici la version française du post initial.

Leon-Loire
I.N.R.I.
I.N.R.I.

http://ignenatura.forumactif.org/

Message par MangaSpirit le Mer 17 Fév - 17:40

Officiellement à ce jour :

Statut de membre FAQ

Vous avez une question ? Consultez notre FAQ sur le statut de membre !

Les avantages des membres ont changé dans The Secret World ! Désormais, tous les membres reçoivent de nouveaux bénéfices constants, ainsi que de fabuleuses récompenses de loyauté !

Q: Les avantages des membres, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de bénéfices qui restent actifs tant que vous êtes membre, à savoir :

• +30% à tous les gains d'expérience (ce bonus remplace l'accélérateur temporel).
  • +50% à tous les gains de lingots noirs.
  • +20% à votre maximum de lingots noirs et de marques du panthéon.
  • Cycles de mission de 8 heures.
  • Cycles de verrouillage de raid de 18 heures.
  • 2 réinitialisations des cycles de verrouillage tous les 30 jours. Cet objet réinitialise tous les cycles actifs (missions/raids/scénarios).
  • 10% de réduction sur l'ensemble de la boutique (20% pour les Grands Maîtres).
  • 1 200 points bonus tous les 30 jours.
  • Sauts d'anima gratuits !

Q: Les récompenses de loyauté des membres, qu'est-ce que c'est ?

Les récompenses de loyauté incluent de fabuleux nouveaux objets, tels que des compagnons, des véhicules, des tenues, et bien plus encore. Vous les gagnez en fonction de la durée de votre statut de membre. Autrement dit, plus vous restez membre longtemps, plus vos récompenses deviennent importantes !

De nouvelles récompenses de loyauté seront annoncées tous les 6 mois. Ceci remplace l'objet du mois.

Q: Quand reçoit-on les récompenses de loyauté ?

Vous recevez les premières au moment où vous vous inscrivez, puis les suivantes en fonction de la durée totale de votre statut de membre.

Les récompenses arrivent au bout de 30, 60, 90 et 180 jours de statut de membre, puis tous les 180 jours par la suite.

Q: Que se passe-t-il si j'ai déjà été membre pendant un an ou plus ? Cela est-il pris en compte dans les récompenses de loyauté ?

Ce nouveau programme repart à zéro, afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Pour tous les membres, le temps permettant de prétendre aux récompenses de loyauté commencera à être comptabilisé à partir du 1er février 2016.

Q: Et s'il me reste du temps de statut de membre au 1er février ?

Dans ce cas de figure, nous comptabiliserons votre nombre de jours restants après le 1er février 2016 et nous diviserons le total par 30 (en arrondissant à la trentaine supérieure, ne vous en faites pas !).

Par exemple, si vous avez acheté pour un an (360 jours) de statut de membre le 15 décembre 2015, vous auriez normalement cessé d'être membre le 9 décembre 2016, soit 312 jours après le 1er février. Cela se traduit donc par 11 mois de récompenses de loyauté (330 jours après avoir arrondi à la trentaine supérieure).

Q: Je suis Grand Maître. En quoi est-ce que cela me concerne ?

Vous bénéficiez de tous les avantages des membres, ainsi que d'une réduction de 20% sur toute la boutique ! Vous recevez également automatiquement toutes les récompenses de loyauté, et vous continuez à les recevoir dès qu'elles deviennent disponibles. Important : le pack Grand Maître ne sera plus disponible à l'achat à partir du 9 février 2016.

Q: Et si je cesse d'être membre puis que je le redeviens au bout de quelques mois ? Je reprends mon temps cumulé au total où je l'avais laissé ?

Oui ! Si vous mettez un terme à votre statut de membre et que vous le reprenez ultérieurement, tout votre statut de membre antérieur sera pris en compte pour déterminer vos nouvelles récompenses de loyauté. Le temps de statut de membre acquis n'est jamais perdu !

Q: Si mon statut de membre arrive à expiration, puis-je continuer à utiliser les récompenses de loyauté que j'ai gagnées ?

Oui ! À partir du moment où vous recevez une récompense de loyauté, elle est acquise.

Q: Les récompenses de loyauté sont-elles disponibles pour tous mes personnages ?

Oui ! Elles s'appliquent à tous les personnages de votre compte. Et vous pouvez même les récupérer sur vos nouveaux personnages après que votre statut de membre est arrivé à expiration.

Note : certaines récompenses, telles que les styles de sprint, indiquent qu'elles fonctionnent une fois par compte. Dans ce cas, dès que vous consommez ce style de sprint avec un personnage, il est automatiquement ajouté à l'onglet Sprint de tous vos autres personnages (et le sera aussi pour vos personnages futurs).

Q: Je veux vraiment les récompenses acquises au bout de 1 an de loyauté ! Comment faire pour les obtenir ?

Les récompenses de loyauté sont acquises au moment où vous achetez du temps de statut de membre ! Par exemple, si vous décidez d'acheter pour 1 an (360 jours) de statut de membre, vous recevrez instantanément pour un an de récompenses !

Q: Quelle durée de statut de membre puis-je acheter au maximum ?

Vous pouvez acheter autant de temps de statut de membre que vous voulez, mais vous ne pouvez recevoir que les récompenses de loyauté disponibles.

Q: Quand les nouvelles récompenses de loyauté seront-elles disponibles ?

Dès la sortie de ce nouveau système, il y aura pour 360 jours de récompenses de loyauté. Puis, par la suite, nous vous en proposerons de nouvelles tous les 6 mois.

Q: Je viens tout juste d'acheter le jeu ! Est-ce que le statut de membre inclus compte pour ce qui est des récompenses de loyauté ?

Oui ! Votre achat vous rapporte également pour 30 jours de récompenses de loyauté.

Q: Mon statut de membre expirera pile le 1er février 2016 ! Aurai-je droit à quelque chose ?

Oui ! À partir du moment où vous êtes membre le 1er février, ne serait-ce qu'un jour, vous recevrez pour 30 jours de récompenses de loyauté !

Q: Les points bonus continuent-ils d'expirer au bout de 6 mois ?

Oui, tous les points bonus non dépensés expirent au bout de 6 mois (180 jours) à partir du moment où ils sont acquis.

Q: Si je gagne 1 lingot noir, quel est l'effet du bonus de 50% offert par le statut de membre ?

Nous arrondissons toujours à l'entier supérieur, ce qui signifie que, si vous auriez dû gagner 1 lingot noir, vous en gagnez en fait 2.

Q: Qu'en est-il des points de vétéran ?

Les points de vétéran demeurent distincts de ce nouveau système. Vous n'en gagnerez plus à l'avenir, mais vous pouvez toujours dépenser ceux qu'il vous reste à la boutique.

Q: Et le programme de recrutement d'amis ?

Le programme de recrutement d'amis existe toujours à l'heure actuelle.

Q : Je suis devenu membre et mes cycles de verrouillage n'ont pas changé. Comment ça se fait ?

Les cycles de verrouillage de mission ou de raid déclenchés avant que vous ne deveniez membre ne sont pas affectés. En revanche, tous vos cycles ultérieurs seront réduits. Et de plus, vous bénéficiez désormais de deux réinitialisations de cycles gratuites par mois !

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?95697-Statut-de-membre-FAQ&p=1992883#post1992883

MangaSpirit
GM
GM

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut