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Détails sur l'Episode 12

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Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Ven 10 Juil - 23:51

Au cours du premier stream bimensuel sur The Secret World du mois de Juillet, Romain Amiel, lead designer, a fait un point assez complet sur ce que nous réservait le prochain Episode du jeu : To the Dark Tower Below.

 
L'Episode 12 est pour le moment prévu pour le milieu du mois d'Août et contiendra de nombreux ajouts de contenus et changements, certains distribués via le DLC de l'Episode mais d'autres qui seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.
Cependant, au vue de la quantité prévue, la majorité sera disponible dès la sortie de l'Episode 12 mais une partie arrivera quelques semaines après ou arriveront progressivement. Certains changements pour le JcJ ont déjà été annoncés pour l'Episode 12 mais plus seront à venir avec l'Episode 13.
Voyons cela plus en détail.

Donjons

- L'Episode 12 marquera l'arrivée de deux nouveaux Donjons à Tokyo, inclus dans le DLC, chacun disponible en difficulté Elite et Cauchemar.
- La difficulté sera assez élevée et demander d'avoir des AEGIS au moins en version 1.5 pour l'Elite et 2.0 pour le Cauchemar.
- Le premier Donjon, dont de nombreux aperçus ont été donnés durant le stream, sera disponible dès la sortie de l'Episode 12 et arrivera très prochainement sur le serveur de test dans sa diffiulté Elite, dans une version complète en terme de contenu mais qui n'est totalement achevée non plus.
- Le second Donjon sera disponible quelques semaines après la sortie de l'Episode 12.

Raids

- Ajout d'un troisième raid : L'Agartha corrompue, qui est une version remaniée et à 10 joueurs, du raid contre Flappy de l'event pré-Tokyo.
- Ce nouveau Raid sera disponible gratuitement pour tous les joueurs.
- Les trois raids auront une version Cauchemar en plus de la version Elite (oui, la version actuelle est une version Elite).
- Le nouveau Raid sera disponible dès la sortie de l'Episode 12 dans sa version Elite (plus difficile que le Raid de New York) mais sa version Cauchemar n'arrivera que quelques temps après.
- Le Raid de New York reste inchangé mais le Raid d'antre aura désormais un accès libre (plus besoin de clé) avec de meilleurs récompenses et ne sera plus faisable que tous les trois jours (comme celui de New York).

Antres

- La clé obtenue précédemment pour ouvrir le Raid permettra désormais d'invoquer un World Boss.
- Tous les participants au combat contre le World Boss recevront une récompense et l'invocateur recevra également une récompense additionnelle.
- Le remaniement des antres sera bien entendu disponible gratuitement.

Refonte des monnaies

- Les Lingots noirs, les Marques JcJ, les Sequins de zone, les Crédits de la Ca' d'Oro, les Aureus, etc seront fusionnés pour ne laisser plus que les Lingots noirs permettant à chaque joueur de progresser en jouant au contenu qu'il souhaite.
- A la sortie de l'Episode 12, toutes ces monnaies seront converties en Lingots noirs jusqu'à un certain cap (les caps de chaque monnaie ne sont pas encore définis mais seront assez élevés), au delà duquel elles seront converties en Pax Romana.
- Une nouvelle monnaie fait toutefois son apparition : les Marques du Panthéon, obtenues à travers les activités les plus difficiles et qui seront utilisées pour le nouveau périmètre de progression.

Nouvelle limite de progression

- L'équipement pourra désormais progresser jusqu'au niveau de qualité 11.
- Du fait de la fusion des monnaies, l'équipement JcJ deviendra le même que l'équipement JcE et aura donc la même limite.

JcJ

- A Fusang, pour rendre les objectifs plus dynamiques, il y aura plus de missions et avec un système de rotation des missions toutes les 5 minutes.
- La progression sur un objectif d'une mission sera aussi compté pour les joueurs actifs proches.
- D'autres travaux sur le JcJ sont en cours et arriveront avec l'Episode 13.

Autre

- Amélioration (gratuite) de l'outil de recherche de groupe (shift + C) pour y intégrer plus d'information et pouvoir mettre un commentaire pour expliciter notre recherche.


- Ajout d'un nouveau système (gratuit également) proposant des Challenges quotidiens et hebdomadaires, permettant d'obtenir de nombreuses récompenses.


Version de travail provisoire de l'interface de Challenge


Par Peredur le 10 juillet 2015 à 23:29
source
http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/48458/details-episode-12

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Sam 11 Juil - 2:01


















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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Sam 11 Juil - 9:10


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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par kharyss le Sam 11 Juil - 9:49

Ca a l'air chouette.
Pour ce qui est des améliorations de qualité de jeu en tout cas, ça va dans le bon sens (monnaie unique, jcj amélioré).
Pour les quetes journa et hebdo, ça accélère le farm mais ça ajoute une routine au jeu... Après je suppose que la plupart faisait déjà les donjons et raids sans ça donc farm de lingots accéléré pour tout le monde finalement.

kharyss
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Borgrulf le Sam 11 Juil - 10:57

Funcom a bien bossé sur le nouveau donjon en tout cas, ça ne se résume pas a un niveau tout petit comme PH.

Borgrulf
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Leon-Loire le Sam 11 Juil - 19:46

Personnellement l'idée de la monnaie "unique" me déplaît fortement. Je trouvais logique d'avoir des récompenses diverses selon ce que l'on fait. Maintenant, on va pouvoir acheter des augment' rien qu'en farmant les donjons, ce qui est un sacré manque de logique. On va d'ailleurs voir des joueurs faire le Cerbère en full 10.4.4 -_-.

Leon-Loire
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Lun 27 Juil - 16:01

Issue 12 – “To the Dark Tower Below” is slowly creeping closer to release. Details about the content as well as the changes in the affiliated patch was revealed in a recent Developer Stream, which you can watch on YouTube.

PS! Some of the technical details below are subject to change, but we want to give you insight into what TSW will look like when Issue 12 hits the live servers, so you can prepare.

Buying Issue 12 will give you access to the following:

  • 2 new dungeons, one of which will be available when Issue 12 is released. The other one will be released a few weeks later. Both will offer Elite and Nightmare difficulties.
  • Agartha Defiled – a new 10-man raid version of the 40-man event megaboss from the Whispering Tide event.
  • Nightmare raids. More difficult versions of the 3 raids that will be in the game. This will come a few weeks after the release of Issue 12, along with the second dungeon.


Everyone will be able to enjoy the following updates free of charge:


  • Revamped Eidolon raid. This will no longer be a lair raid, but instead a normal raid. The key requirement has been removed and the loot has been revamped.
  • The Social GUI, previously known as the LFG tool, has had a makeover. It’s now easier to use, can be used to advertise any activity in the game, not just dungeons, and allows you to input a brief comment.
  • Dungeon Finder. The second part of the update, coming a few weeks later, will also introduce an automated Dungeon Finder, for those who would prefer to use that.
  • Currency revamp. All tokens, apart from PAX Romana, will be consolidated into the Black Bullion currency. However, one new elite endgame currency called Mark of the Pantheon will be introduced.

    • Black Bullions will have a cap of 1200.

    • Black Bullion’s buying power is decreased tenfold, meaning prices multiply by 10, but so will the dungeon and raid drops.

    • Mark of the Pantheons will have a total cap of 600 and a weekly cap of 240.

    • When Issue 12 hits the live servers and your tokens are merged, any excess Black Bullion surpassing the cap will be converted into PAX Romana.


  • Open world megabosses. Due to the Eidolon raid no longer requiring a key, these keys will instead be used to summon mega bosses in the open world, which require an entire playfield of players to defeat. The summoners will get an exclusive bag, but everyone participating will get a participation bag, incentivising people to join in!
  • Progression cap increase. Quality Level 10.5 will no longer be the best gear. Talismans and weapons will be able to be upgraded to QL 10.7 when Issue 12 goes live, and when the second part of the update comes out a few weeks later, you’ll be able to upgrade them to Quality Level 11. Glyphs will still be capped at QL10.5 though.
  • Challenge system. The game will finally be getting a Daily and Weekly challenges system encouraging you to log in and complete various tasks every day!
  • No more nightmare dungeon lockouts. That’s right! You will be able to do any Nightmare dungeons as often as you want now.


There’s a lot to look forward to! We’ll keep you updated and in the meantime you should make sure you spend your tokens so that you minimise your loss when the update goes live.

http://www.tswdb.com/news/issue-12-details/

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Lun 27 Juil - 17:52

Leon-Loire a écrit:Personnellement l'idée de la monnaie "unique" me déplaît fortement. Je trouvais logique d'avoir des récompenses diverses selon ce que l'on fait. Maintenant, on va pouvoir acheter des augment' rien qu'en farmant les donjons, ce qui est un sacré manque de logique. On va d'ailleurs voir des joueurs faire le Cerbère en full 10.4.4 -_-.

j'étais full 10,4,4 quand j'ai fait le cerbère, mais full pvp

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Borgrulf le Mer 29 Juil - 19:13

Attention spoil :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438189954-borgrulf-2015-07-19-22-00-14.jpg

C'est quand j'ai fait le donjon avec les Inglorious Bastards sur le TL (j'ai censuré mes Pax, le compteur était à 0 Very Happy )

Borgrulf
V.I.P.
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Birgale le Sam 1 Aoû - 9:47

C'est dommage, ça tue un peu le end game. Le jeu devient de plus en plus casual, les anciens se casseront et les nouveaux auront plus facilement accès aux donjons et raids de haut niveau. Même si je suis loin d'être gearé, j'aimais bien mieux l'ancien système qui récompense ceux qui s'y mettent à fond. Avoir accès à tout le contenu avec un minimum d'effort c'est déplorable.

Mais Funcom doit faire des sous en priorité, et ils avancent en ce sens.

Birgale
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Sam 1 Aoû - 9:54

je pense comme toi, Birgale, et nous avons perdu plein d'anciens qui me disent que TSW devient comme les autres MMO pour le système...
Funcom favorise la quantité à la qualité, c'est vraiment dommage...
en plus, beaucoup veulent se dépêcher à faire du HL au lieu de prendre leur temps, ça fait que nous pouvons pas organiser de sorties pour du vrai HL car faut absolument monter ses aegis et boucliers au maximum, niveau 1,9...
alors déjà à ce niveau là, c'est pas facile, alors s'il faut former des groupes avec des personnes qui n'ont pas ce niveau, ne veulent pas faire d'efforts, ben qu'ils partent en PU...
et le pb est qu'il y a 3 personnes qui sont à ce niveau là, chez les Orph, ça fait que nous partons nous-mêmes en PU pour continuer d'évoluer... il y a un sacré décalage entre les Orph...
ça fait qu'il y a une énorme traine et quand les autres donjons vont arriver, ben les personnes qui arriveront à être à 1,9 se formeront pour continuer, sauf que ces 3 personnes qui le sont depuis longtemps, continueront d'aller en PU puisque c'est le seul moyen que nous avons pour monter nos aegis et boucliers au delà du niveau 2,0....

prends bien ton temps pour monter tes aegis et boucliers avant de faire l'épisode 11, n'aie pas tes ailes avant l'heure, découvre le jeu et va à ton rythme...
pour la tour d'orochi en élite, on peut etre niveau 1,5 des aegis et boucliers mais pour le NM, là faut absolument être en 1,9 partout, aegis + boucliers...
la tour d'orochi peut se farmer en élite, il y a pas de timer et ça peut apporter gros, des mk 1 et des mk 2 + condensateurs + armes nq 10,3 et quand tu le fais pour la première fois, tu as à la fin, un outil bleu pour passer un de tes aegis ou bouclier en bleu 2,0..
que le NM, par contre, il y a un timer de 17 h environ...

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Mer 5 Aoû - 15:34

Sezmra a écrit:

Issue 12 and Currencies

As a part of the system changes for Issue 12, token currencies will be unified into Black Bullion. This excludes PAX, a monetary currency. A new currency will be introduced: Mark of the Pantheon. This will become the new endgame currency awarded from difficult content such as raids and Nightmare modes. There will be a cap on how many marks or bullion a player can have at any one time as well as how much may be earned within a one week period.

Once the update is live, all currency beyond the cap will be converted to PAX. Players are advised to spend any currencies they have to maximize purchases, before the update.

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?87209-Issue-12-and-Currencies

traduction google a écrit:Funcom Numéro 12 et Devises

     Dans le cadre du système change pour le numéro 12, monnaies symboliques seront unifiés dans Bullion Noire. Cela exclut PAX, une monnaie monétaire. Une nouvelle monnaie sera introduite: Mark du Panthéon. Cela va devenir la nouvelle monnaie de fin de partie attribué à partir du contenu difficiles telles que des descentes et des modes de Cauchemar. Il y aura un plafond sur le nombre de marques ou de lingots qu'un joueur peut avoir à un moment donné ainsi que combien peut être gagné dans un délai d'une semaine.

     Une fois la mise à jour est en ligne, toutes les devises au-delà du plafond sera converti en PAX. Les joueurs sont invités à passer des devises qu'ils ont à maximiser les achats, avant la mise à jour.

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Jeu 6 Aoû - 11:00

Sezmra a écrit:We're in the process of clarifying the conversion rates for currencies so you're better informed about what this means for your current tokens. Stay tuned!

traduction google a écrit:Nous sommes dans le processus de clarification des taux de conversion des devises de sorte que vous êtes mieux informés sur ce que cela signifie pour vos jetons actuelles. Restez à l'écoute!


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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Jeu 6 Aoû - 23:50

Tilty a écrit:

Important information about the Currency System Changes in Issue #12



Hey guys,

As we've previously mentioned during the last stream, a pretty big currency revamp will be coming up as part of Issue 12.
As we are getting closer to the release date of this issue let me give you a bit more information about what is going to happen, so you all can be fully prepared!

Our goal is to try and combine the majority of the existing tokens into one. We want everyone to play TSW “The way they want to play”, so this currency will be rewarded for completing dungeons, and also missions, scenarios, pvp, etc...

Black Bullions will become this primary currency. Other currencies will be affected according to the following table:


Current Currency ValueUpdated Currency Value in issue 12
1 Black Bullion10 Black Bullion
1 Sequin of Solomon Island1 Black Bullion
1 Sequin of the Valley of the Sun God2 Black Bullion
1 Sequin of Transylvania3 Black Bullion
1 Sequin of Sunrise6 Black Bullion
1 Aureus of Initiation3 Black Bullion
1 Credit of Ca'd'Oro5 Black Bullion
1 Black Mark of Venice3 Black Bullion
30 White Mark of Venice1 Black Bullion



We will also be adding a cap to the currency, which will be as follow:
Max amount of Black Bullion for Non-subscribers: 2000
Max amount of Black Bullion for Subscribers: 2400



It is recommend that you try to spend as much of the existing currencies before Issue 12 goes live.
In the event that you still end up over the cap on release day, all extra bullion over that cap will be converted to PAX Romana at the following exchange rate.
1 converted Black Bullion over the cap = 200 PAX


As an example, Average Joe currently owns 256 black bullion,70 Aurei of Initiation and 15 Sequins of Sunrise.
After the patch these will be converted to (256*10)+(70*3)+(15*6)=2860 bullion. This puts him 860 bullion over the cap, and he will receive 172,000 PAX.


We will also be adding one new currency, the Mark of the Pantheon.
This currency will be used to purchase items with the current highest Quality Level available, and will be rewarded for completing the more hardcore activities and challenges.

Hope this all makes sense, and if you have any questions feel free to comment below!


https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?87234-Important-information-about-the-Currency-System-Changes-in-Issue-12

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Ven 7 Aoû - 9:34

Shezbeth a écrit:Traduction de l'annonce de Tilty concernant la modification du système de devises/tokens à vernir pour l'épisode #12.


Citation:
Envoyé par Tilty
Informations importantes concernant les modification du système de devises de l'épisode #12:

Comme il avait été précedemment annoncé pendant le dernier stream, l'épisode #12 correspond entre autre une restructuration assez importante du système de devises (tokens).
Au vu de la sortie prochaine de cet épisode, voici quelques informations à prendre en compte, pour vous préparer avant ces modifications.

L'objectif est d'essayer de combiner/fusionner la majeur partie des devises (tokens )existants en une seul.
Tous devant pouvoir jouer "De la manière qu'ils souhaitent jouer", cette nouvelle monnaie sera accordée en récompense pour avoir terminé des donjons, mais aussi les missions, scénarios, objectifs pvp, etc...

Les lingots noirs deviendront désormais la device principale.
Les autres devises (tokens) seront convertis en suivant le barème suivant:


Valeur actuelle / Valeur mise à jour après l'épisode #12
1 Lingot noir / 10 Lingots noirs
1 Sequin de Solomon Island / 1 Lingot noir
1 Sequin de la Vallée du Dieu Solaire / 2 Lingots noirs
1 Sequin de Transylvanie / 3 Lingots noirs
1 "Sequin of Sunrise" / 6 Lingots noirs
1 Aureus d'Initiation / 3 Lingots noirs
1 Credit Ca'd'Oro / 5 Lingots noirs
1 Marque noire de Venise / 3 Lingots noirs
30 Marque blanche de Venise / 1 Lingots noirs


Un cap sera aussi fixé pour cette devise, comme noté ci contre:
Quantité maximum de lingots noirs pour les nons-abonnés -> 2000
Quantité maximum de lingots noirs pour les abonnés -> 2400


Il est recommandé d'essayer de dépenser le plus de ces devises (tokens) avant la sortie de l'épisode 12.
Si vous dépassiez ce seuil le jour de la sortie, tous les lingots dépassant ce cap seront convertis en PAX Romana selon le taux suivant:
1 Lingot noir(post conversion) converti au delà de la limite = 200 PAX

Pour exemple, un joueur moyen possède 256 lingots noirs, 70 Auréi d'initiation et 15 "Sequins of Sunrise".
Après la mise à jour, ils seront convertis en (256*10)+(70*3)+(15*6)=2860 lingots.
Il aura dont 860 lingots de plus que le cap, et recevra 172,000 PAX.


Une nouvelle devise sera aussi ajoutée, les Marques du Panthéon.
Cette devise sera nécessaire pour acheter les objets de plus haut Niveau de Qualité, et sera accordée en récompense pour avoir terminé les challenges et activités les plus difficiles.

En espérant que vous aurez tout compris, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à commenter ce topic!

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Ven 7 Aoû - 10:15

voilà ce que j'ai posté sur le forum tsw fr

manga a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord pour le taux du change... et voici mon ressenti...
Je savais qu'il y aurait une perte avec le taux d'échange mais pas autant... car j'ai l'impression maintenant que tout mon acquis sera complètement supprimé, que j'ai farmé des heures et des heures pour rien... que j'ai perdu 3 années sur TSW pour rien (+ de 389 jours).
Non, vous n'avez pas fait d'efforts pour les anciens...
Tout le monde me pousse à dépenser tout mon acquis en achetant n'importe quoi pour vendre... mais ça m'intéresse pas du tout de faire ça... ou d'acheter des outils d'amélioration de toutes sortes, pareil, ça ne sert à rien puisqu'il y aura des nouveaux outils pour dépasser les nq 10,5,5. Alors acheter d'avance des outils, c'est complètement ridicule, ils vont jamais me servir...
Vous aussi, vous conseillez de dépenser le plus possible de tokens, mais acheter quoi ? A l'agartha, on paie avec les pax, on peut pas payer avec une autre monnaie,. Au marché des ventes, idem, on paie avec des pax....
Une chose qui est sûre, est que vous vous n'avez pas du tout pensé aux personnes qui ont farmé des heures et des heures pour demain, quand l'épisode 12 sortira, elles vont récolter des pacotilles à la conversion.... C'est comme si, vous détruisez tout, vous remettez tout à zéro et adieu aux 3 années passées à farmer....
Ça donne à réfléchir... si les anciens doivent rester sur TSW surtout quand c'est leur tout premier MMO ou le quitter complètement puisque ce jeu va devenir comme les autres MMO avec le même système que les autres MMO...
Votre objectif est de fusionner toutes les monnaies en un seul (chose qui est bien) mais à quel prix? Puisque le taux d'échange est trop bas... Parce que pour nous, pour moi, ce taux est complètement dérisoire, on aura que des pacotilles... Je parle pour les personnes qui comme moi, vont rien acheter et ne vont pas du tout dépenser les tokens...
Faire les changements pour tout équilibrer, je suis d'accord mais encore une fois, à quel prix ? Aux détriments des anciens ?
Sur ce...
Bonne journée...
______________________

Hello,
I don't agree at all with the current exchange rate for tokens ... and here are my feelings ...
I knew there would be a loss with this conversion ... but not like my achievements would disappear completely.
I've farmed for hours for nothing. .. I wasted three years on TSW for nothing (/played greater than 389 days).
No, you haven't done any efforts for veterans ...
Everyone draw me to spend all my earned tokens by purchasing anything whick can be sold...
But it doesn't interest me at all to do so ... or to buy all kinds of enhancing tools/toolkits, like, it will serve no purpose as there will be new tools to overcome nq 10,5,5.
Then buying tools ahead of time is completely ridiculous, I'll never use them ...

You also advised to spend the most of our tokens, but to buy what?
In Agartha, we use PAX, we can't pay with another currency. Auction house is the same...

One thing that is certain is that you haven't thought of all the peoples who farmed for hours when tomorrow, with episode 12 released, they will be reapped by this conversion rate ....
It will be like you had destroyed everything, you reset everything and farewell to three years spent on farming ....
I wonder if veterans will remain on TSW especially when it's their first MMO or leave completely since this game will become like other MMOs with the same system other MMO already use...
Your goal is to merge all currencies into one (which is good) but at what price?
Since the exchange rate is so low ... Because for us, for me, this rate is completely ridiculous, we only get junk ...
I speak for peoples like me who won't buy anything and who won't spend all of their tokens ...
Make changes to balance everything, I agree but again, at what price?
To the detriment of the veterans?
On that note...
Have a good day...


Mon acquis :


Dernière édition par MangaSpirit le Ven 7 Aoû - 20:19, édité 1 fois

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Ven 7 Aoû - 11:02

vilain a écrit:Alors avec le screen de manga j'ai fais le calcul rapidos...


J'ai fais le calcul rapidos:
11636 lingots Noirs X 10 = 116360
331 Sequins de Solomon Island X1 = 331
34 Sequins de la Vallée du dieu Solaire X2 = 68
69 Sequins de Transylvanie X3 = 207
3523 Sequins du lever du jour X6 = 21138
3494 Aureus d'Initiation X3 = 10482
66 Crédits de la Ca'd'Oro X5 = 330
9685 Marque Noire de Venise X3 = 29055

On additionne tout ce qui nous fait: 177 971 Lingots noirs
On retire les 2000 lingots noirs qui resterons ce qui donne : 175 971 Lingots noirs
Et on multiplie par 200 pour le nombre de pax... ce qui donne....
35 194 200 de pax...
C'est extrêmement peu... Un insigne de lacération à lui tout seul vaut 60 000 000... Du coup... avec cette mesure ... et bien je crois que Funcom va perdre tous ses anciens...

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Ven 7 Aoû - 12:14

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?87234-Important-information-about-the-Currency-System-Changes-in-Issue-12/page16

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Lyzya le Ven 7 Aoû - 13:04

c'est vrai que ça fait pas lourd ... :kao:

Lyzya
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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Sam 8 Aoû - 1:57

pour le calcul

http://www.wrongplace.net/?currency

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par MangaSpirit le Sam 15 Aoû - 0:13

mon texte a porté ses fruits ainsi que tous les contestations des certains anciens, ils ont revu leur taux de conversion, ça sera 400 pax pour un lingot au lieu de 200

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Re: Détails sur l'Episode 12

Message par Birgale le Sam 22 Aoû - 8:33

Après seulement 2 jours, je peux dire que c'est devenu casual encore pire que WoW ce jeu.  Les NM n'étant plus locks, tout ce qui se fait sont des Polaris en continu pour farm les BB...  Fini les 18/24s avec un peu de diversité.  Je me suis même fait kick d'un farm Polaris parce que un ami voulait rejoindre le leader du groupe, c'était la première fois qu'on m'envoyait promener en 2 ans de jeu, juste à temps pour l'ep 12...  Farmer les BB ne demandent plus aucune qualité d'équipement, plus aucune stratégie ou plus aucune communication, donc à quoi bon demeuré poli ? J'ai peur que cette si belle communauté s'empire.

Je ne comprends pas ce changement, encore la monnaie globale ça peut aller pour aider les nouveaux au détriment des anciens.  Mais même dans les jeux casuals, pour en avoir testé plusieurs, les donjons les plus difficiles sont lock pour 24h...

Funcom peut peut-être être en difficulté, je pense qu'ils se sont tiré dans le pied. La base de joueurs fidèles s'en ira sous peu alors que la nouvelle base de joueurs s'en ira dans quelques mois une fois lassé, comme dans tous les autres MMO.

Birgale
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