Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Le nouvel antre de raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouvel antre de raid

Message par MangaSpirit le Mar 16 Avr - 20:56

L'étrange et brutal Eidolon des Ténèbres Extérieures est enfin parvenu à relier sa dimension à la nôtre. Vous pouvez désormais relever ce monstrueux défi en allant l'affronter dans sa prison, l'Île des Étoiles Mort-Nées.

Le nouvel antre de raid a quitté le serveur de test pour rejoindre les serveurs de jeu.

Pensez à jeter un œil à la présentation vidéo de l'épisode 6 ici pour avoir une idée de tout ce qui vous attend dans le nouvel antre de raid.

Avant de pouvoir affronter ce terrible adversaire, vous allez devoir commencer par assembler correctement toutes les pièces des boss d'antre existants.

Réunissez-vous par groupes de 10, trouvez le portail permettant d'accéder à la prison de l'Eidolon des Ténèbres Extérieures, accomplissez le rituel et entrez dans cette nouvelle dimension inexplorée où ce monstre colossal vous attend.

Même si le périple permettant d'affronter ce redoutable ennemi est long et ardu, les récompenses qu'il offre sont rares et puissantes. Qui saura résister à l'appel des insignes ?

Alors, rassemblez vos amis et voyez de quel bois vous êtes faits en relevant ce nouveau défi. Évidemment, il s'agit sûrement d'un piège, mais saurez-vous le retourner contre ceux qui vous l'ont tendu ?

http://www.thesecretworld.com/french/news/le_nouvel_antre_de_raid_est_desormais_accessible

Dernière édition par MangaSpirit le Jeu 16 Juil - 14:33, édité 2 fois

MangaSpirit
GM
GM

http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel antre de raid

Message par Selennia le Mer 17 Avr - 11:04

bof ça a l'air d'etre du copier coller de polaris.........

Selennia
GM
GM

Message par Barbu le Mer 17 Avr - 19:39

On voit pas grand chose au final je trouve, et c'est vrai que le méga boss est la copie presque conforme du paillas... du boss final de Polaris.

A tester quand même.

Barbu
Orphelin
Orphelin

Message par MangaSpirit le Dim 21 Avr - 18:15

il parait qu'il faut battre les boss des régions de Translyvanie dans les grottes et récupérer un élément clé à chaque fois puis les assembler pour invoquer le dernier boss? d'après ce qu'on m'a dit cet aprèm, que c'était long à le faire parce qu'il faut parcourir partout pour tuer les boss dans les grottes.... donc voilà... au moins on sait un peu plus....
je pense qu'ils l'ont créé pour insister à faire les antres parce qu'elles sont délaissés, mais bon moi, ça ne m'attire pas plus que ça hein?

MangaSpirit
GM
GM

Message par Selennia le Dim 21 Avr - 20:27

Bin je pense que c'est intéressant moi comme les antres de base....pour certains insignes mais faut un minimum de stuff(cap toucher au moins) pour pas y passer 120 ans ...

Selennia
GM
GM

Message par MangaSpirit le Mar 16 Juil - 23:21

je le remonte pour Aalhya

et voici les images de ce raid

la stratégie est qu'il faut toujours rester grouper, même coller aux uns des autres, à part les tanks, pareil que le raid de New York, 2 tanks et 2 heals. Quand grand aoe, aller au centre du aoe tous ensemble comme ça personne meurt, et surtout les heals ont énormément de boulot... ensuite c'est comme le boss de polaris, se cacher et cette fois-ci, tuer les add, faut les empêcher d'aller tuer nos heals puis tuer les petits boss... à la fin, quand aoe géant, faut se séparer, chacun de son côté à cause euh... sais pas quoi qui nous entoure puis se regrouper aussitôt...
ça demande de la discipline parce que d'après ce que j'ai entendu, ils avaient déjà essayé et ça n'a pas marché parce que personne se regroupait et ils mourraient tous...
On avait presque réussi, il restait un chouilla, mais malheureusement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un des tank est mort donc... ah oui j'allais oublier à la fin, on a des fantomes, faut pas leur tirer dessus, d'ailleurs on peut pas leur tirer dessus parce contre dès qu'on bouge, ils nous tuent petit petit, donc rester immobile, mais quand faut se cacher à cause du grand vent, c'était pas évident, fallait le truc du lance roquette qui nous éjecte à 10 m... Le pb pour moi, c'était que comme je m'en sers toujours du lance roquette pour tir étonnant, j'avais tendance à toujours tirer et je me retrouvais dans les pattes du boss...
Faut beaucoup de pouvoir up machin, les trucs qui nous enlèvent les sorts, moi j'ai du prendre par la suite "gagnant-gagnant" (je déteste la magie.... hi hi!)

en gros c'est ça, si j'oublie des trucs, Gimy pourra en rajouter...

voilà pourquoi faut faire les antres, tous les boss d'antres pour récupérer ces pièces violettes et ensuite on pourrait le faire nous ce boss de l'antre du raid...

OUI, Selennia il est plus facile que celui de New York, faut juste que chacun prenne des pouvoirs de magie pour enlever les sorts, protéger les heals et les tanks et dps à fond...
et aussi faut être violet ++++

pour cela que c'est important les raids, il y a plein de choses à faire ensemble, mais voilà, c'est pas avec des personnes casu qu'on pourra faire des choses..... et encore moins me dire qu'on vient et qu'on vient pas finalement....
je sais que Kill en a marre de toujours chercher les présents pour les NM ou autres sorties, je le comprends.... nous mêmes, Selennia et moi, nous faisons ça depuis le début de de la cabale des orphelins et c'est pas facile d'organiser des choses avec des personnes casu ou qu'on pense qu'elles seront là et finalement elles ne sont pas.... trouver un remplaçant à la dernière minute c'est trop chiant et emmerdant, cette prise de tête toujours rechercher un remplaçant et demander aux autres....

alors quand pourrions-nous faire sérieusement quelque chose entre nous, sans aucune aide extérieur de notre cabale ?

voilà pourquoi, j'ai choisi des personnes sur qui compter pour le raid de new york, des orphelins et surtout des personnes extérieures à notre cabale puisque je ne peux pas compter sur tous les orphelins...

MangaSpirit
GM
GM

Message par Invité le Sam 18 Jan - 16:58

J'ai trouvé ça que j'ai retouché un peu pour compléter tes explications Manga.

*************************************Eidolon************************************

1.La lutte est dans une petite zone en forme de grotte.  Le patron (Eidolon de l'obscurité extérieure, alias Albino Ur-Draug) sera au centre, avec 4 gros rochers espacés uniformément autour de lui.  Un peu comme dans Polaris, juste plus grand (et moins) roches.  Il commence avec près de 3,8 millions de points de vie.

La lutte se compose essentiellement de deux phases qui maintient alternatif.

Phase 1 - Lutte contre le patron

Liste des attaques le patron :

Cleave (physique) - cône frontal.  ~ 2500 points de dégâts (- ou + si atténués ou pénétré).
Slam (physique) - cône frontal.  ~ 5500 dégâts (- ou + si atténués ou pénétré).

Mass Hysteria + CU (physique) - Centré autour d'un joueur; étourdit (altère) ce joueur.  Attaque spéciale, il faut se regrouper autour du joueur afin de limiter les dégats.

2. Douleur personnel (magique) - Centré autour de tous les joueurs, chaque joueur suit.  Attaque spéciale, il faut s'éloigner les uns des autres (comme pour le dernier boss de l'abatoir).

3. Suintante Terror - Dommages multiplicateur.  Debuff spécial.

Tsunami (physique) - Zone large aoe.  ~ 3000 points de dégâts.

Appel aux Profondeurs - Transition dans Ajout / phase bleue.
Force de Beyond (saleté) - Insensible à tous les dégâts et dommages réfléchie vers l'attaquant.
Insanity (magique) - Zone large point.  ~ 100 points de dégâts par seconde jusqu'à éliminé.

-

Les réservoirs sont les seuls qui devraient être touchés par Cleave et Chelem.  La spéciale est le patron mettra un debuff sur celui qu'il frappe, nommé suintante Terreur.  Cette pile continuera d'augmenter aussi longtemps que le patron vous frappe.
o 1 pile de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmenté de 2%.
o 2 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmenté de 3%.
o 3 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmenté de 7%.
o 4 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmentés de 12%.
o 5 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmentés de 18%.
o 6 piles de suintante Terror - Tous dégâts reçus sont augmentées de 35%.
o 7 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmentés de 60%.
o 8 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmenté de 100%.  (2 x dommages)

9 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmentés de 400%.  (4 x dommages)
o 10 piles de suintante Terror - Toutes les dégâts ont été augmentés de 800%.  (8 x dommages)
Après ce point un non-pénétrer Cleave attaque "normal" du patron sera one-shot un réservoir 11k en pleine santé.  (Je le sais parce que ça m'est arrivé   .) Chaque pile de suintante terreur dure 10 secondes avant son nombre est réduit de un.

A intervalles réguliers, le patron se déroulera de nouveau au centre position de départ et jeter tsunami.  Lorsque cela arrive, vous devez cacher derrière l'un des rochers pour éviter d'être touché par les dommages.

A intervalles réguliers, le patron jettera Mass Hysteria (CU NECESSAIRE).

Bien que ce sort s'accumule vous (peut-être) voir un cercle blanc autour d'un joueur.
o Si personne d'autre n'est dans cette zone cercle le sort sera frappé le joueur ciblé environ 20000 points de dégâts (+ / -).
o Si une autre personne est dans ce cercle (2 au total), ils seront chacun frappé environ 10000 points de dégâts (+ / -).
o Si deux autres personnes (3 au total), ils seront chacun frappé environ 7000 dommages (+ / -).
o Si trois autres personnes (4 au total), ils seront chacun frappé environ 5000 points de dégâts (+ / -).
o Si quatre autres personnes (5 au total), ils seront chacun frappé environ 4000 points de dégâts (+ / -).
o Si 5 autres personnes (6 au total), ils seront chacun frappé environ 3500 dommages (+ / -).
o Si 6 autres personnes (7 au total), ils seront chacun frappé pour environ 2900 dégâts (+ / -).
o Si 7 autres personnes (8 au total), ils seront chacun frappé pour environ 2600 dégâts (+ / -).
Fondamentalement, environ 20000 points de dégâts est divisé par le nombre de personnes qu'elle touche.

(À partir après la première phase bleue) juste après Mass Hysteria a déclenché tout le monde sera frappé avec un debuff douleur personnelle.  Ce sera une icône avec un fond brun clair, et un blanc chiffre de bâton représentation de la partie supérieure du torse d'une personne.

Comme avec Mass Hysteria un cercle blanc se construire autour de chaque joueur.  (Espérons que les graphiques ne seront pas bug ainsi vous pouvez le voir.) Mais cette fois tout le monde (en vie) va se frapper par un dommage de base d'environ 600.  Si quelqu'un d'autre est debout dans votre cercle ils seront touchés à la fois par leur propre dommages et les dégâts, doublant.

Réservoirs, et à un moindre degré les guérisseurs, devraient idéalement se déplacent pas beaucoup, mais il est du devoir de tout le monde de sortir.  (Dans le pire des cas traverser les cercles est OK. C'est une autre personne se trouvant dans le rayon de votre cercle qui fait mal deux fois plus.)

Depuis la douleur personnelle tend à venir juste après les gens s'entassent à partir Mass Hysteria, il est très facile de se faire frapper par plusieurs personnes, tuant ceux qui sont déjà au bas de la santé.  Ces deux effets peuvent facilement tuer la majorité de la descente.

À 90% la santé (~ 3,4 millions) le patron courir vers son centre position de départ et de commencer à lancer des appels à la profondeur et aussi mettre en place la force de Beyond en même temps.  Le patron obtenir de grandes particules vertes tourbillonnant autour de lui, et l'écran devient bleu.

Force de Beyond est une icône avec un fond jaune et les vagues blanches.  Il reflète tout dommage à vous, et vous n'aurez pas de mal le patron du tout.  Donc, vous voulez arrêter de faire des dégâts dès que cela se produit ou les guérisseurs allez commencer à vous haïr   .  Dans le pire des cas, vous devrez vous tuer.

Lorsque Appel aux profondeurs termine un point de folie sera mis sur tout le monde.  Il cocher pour chaque seconde pendant 6 minutes ou jusqu'à ce que nettoyée.  CU NECESSAIRE .
Et la phase 2 commence.

Phase 2 - Ajouter la phase (phase bleue)

Tout le temps lors de la phase 2, le patron se promener dans la région.  Contrairement à Polaris rien (évidemment) mauvais va se passer si il vous voit, si on le croise il nous fera rien.

Insanity gardera étant redéclenchés pendant toute la phase 2.  (Peut-être que si le patron ou l'un des chefs de calmars vous voyez?)

Quand le patron finit son appel aux profondeurs jeta un ou plusieurs Spawn de Xoth apparaîtra (gros monstres de tête calmar).  

Ils seront marqués sur la mini-carte-avec un cercle rouge / noir icône de croix.

Ces monstres seront d'abord commencer avec la même force de Beyond buff qui les rend insensible aux dégâts et reflète tous les dégâts de retour au joueur.  Tout le monde doit se tenir loin de leur aggro et la ligne de vue jusqu'à ce que buff baisse.  Cette amélioration ne baissera pas jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur chemin de Voyage à l'un des bords de la carte.

Tant qu'ils sont entre leur point de départ et de fin, ils vont attaquer ceux qu'ils voient avec les attaques à distance, donc en gros vous attaquer sans aucun moyen d'attaquer de nouveau.  Toutes leurs attaques sont magique.

Le même Spawn de Xoth sera parfois appeler un enfant de la boue Immaculée (plus petit de mobs Lizard-like).  Ils ne font pas quelque chose d'inhabituel, mais peut être ennuyeux (et peut-être mortelle) pour les guérisseurs si pas ramassé.  Attaques magiques.

Une fois que tout le Spawn de Xoth sont morts la lutte revient à la phase 1.
Pour la première phase bleue → 1 Spawn de Xoth apparaîtra.
Pour la deuxième phase bleue → 2 Spawn de Xoth apparaîtra.
Pour la troisième et dernière phase bleue → 3 Spawn de Xoth apparaîtra.

Alternant entre la phase 1 et la phase 2

Après l'interrupteur sur la phase 1 de la prochaine (deuxième) passage à la phase 2 est bleu quand le patron est à 75% de la santé (~ 2,9 millions).

Suivant (troisième) et dernier interrupteur de nouveau à la phase 2 bleu va se passer autour de 50% de la santé (~ 1,9 million).  Toute personne qui est mort (et ressuscité) avant ce point sera en mesure de revenir à la lutte.  (Confirmé intentionnelle et non un bug.)

Après la troisième phase bleue est sur un enfant de l'Immaculée Slime sera parfois montrer encore de temps en temps.

Autour de 10% -15% de la santé (500k-600k hp) [besoin hps plus précis], vous serez littéralement gavé avec des foules Shade filth (ces marchant sur les mains et les pieds que vous pouvez voir dans le marais à Blue Mountain).  Vous ne pouvez pas attaquer ces monstres, mais ils vous attaquer si et seulement si vous vous déplacez.

Après un peu de temps ils vont disparaître (pour un temps).

Les deux types de monstres continueront à venir à intervalles jusqu'à ce que le patron SOIT MORT.

NE PAS LOOT  LE SAC VIOLET MAIS LE SAC BLEU CONTENANT 5 INSIGNES BLEUS ET LES CLES PERMETTANT DE LE REFAIRE. (si je me trompe pas bien sur, ne l'ayant jamais fait c'est ce que j'ai lu et compris :p )

Invité
Invité

Message par MangaSpirit le Sam 18 Jan - 17:43

merci pour le complément, Mynnae...
on m'avait dit 7 loots mais je vois sur ta vidéo qu'il y a que 5...

MangaSpirit
GM
GM

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut