Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

VENEZ PROFITER DE PREMIER GRAND WEEK-END DE PUISSANCE DANS THE SECRET WORLD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Borgrulf le Jeu 22 Jan - 16:22

Venez profiter de premier grand week-end de puissance dans The Secret World !
Nous souhaitons vous inviter à un nouveau type de week-end. Notre premier grand week-end de puissance commence aujourd'hui et se prolongera jusqu'au lundi 26 janvier. Il vous permet de bénéficier des bonus suivants :

Des lingots noirs en bonus : chaque fois que vous recevez des lingots noirs, de n'importe quelle source, vous en gagnez un de plus !

50% de marques de Venise en plus : chaque fois que vous récoltez des marques de Venise en JcJ, vous en gagnez 50% de plus.

50% d'XP de recherche AEGIS à Tokyo : chaque fois que vous fouillez vos ennemis vaincus dans la nouvelle zone de Tokyo, vous trouvez 50% de recherche AEGIS en plus pour vos contrôleurs d'arme.

Des mois de statut de membre gratuits pour nos recruteurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez entre aujourd'hui et la fin du grand week-end de puissance, vous gagnez un mois gratuit de statut de membre en plus des points de vétéran supplémentaires habituellement offerts (pour en bénéficier, vous devez envoyer votre invitation entre aujourd'hui et le 26 janvier, et votre recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours suivants). Tout le monde a reçu 10 clés d'invitation supplémentaires en bonus.

Ne laissez pas passer l'occasion de partir à l'aventure dans la zone de Tokyo et de progresser rapidement dans le tout nouveau système AEGIS, de vous mesurer aux périls des donjons de cauchemar, ou même de prendre part à la guerre opposant les sociétés secrètes dans les mini-jeux JcJ et dans la zone du Projet Fusang.

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENEZ PROFITER DE PREMIER GRAND WEEK-END DE PUISSANCE DANS THE SECRET WORLD !

Message par MangaSpirit le Jeu 22 Jan - 16:25

c'est le moment de faire les donjons

MangaSpirit
GM
GM

http://lesorphelins.forumactif.org

Re: VENEZ PROFITER DE PREMIER GRAND WEEK-END DE PUISSANCE DANS THE SECRET WORLD !

Message par Benso le Jeu 22 Jan - 17:06

Sympa !

Benso
Orphelin
Orphelin

Message par Lamed le Ven 23 Jan - 23:24

Toujours le week-end quand j'ai pas le temps de jouer!
Funcom est décidément contre moi. Encore un coup des illus.... oups, j'avais oublié que j'étais dans une cabale multi faction. Juste une habitude à prendre, excusez moi.

Lamed
Orphelin
Orphelin

Message par Borgrulf le Sam 24 Jan - 13:58

oh j'avais pas vu que tu avais changé d'image de profil Manga ! Elle est bien celle la, tu a fini les succès de tokyo pour la veste ?

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.

Message par MangaSpirit le Sam 24 Jan - 14:15

oui, les succès du prêtre, le tuer sans qu'il invoque un mob, et le tuer quand il invoque 10 mobs, c'est très facile, tu le laisses réveiller les mobs sans les toucher, tu cours tu cours et tu cours et tu n'as pas besoin de compter les mobs, quand tu vois que le prêtre te court derrière, là tu as les 10 mobs et te reste à les tuer, ils sont très très facile à tuer ces mobs, et voilà le succès de la veste...
je l'ai fait avec benso et on a eu un fou rire pas possible parce que benso, c'était lui qui courait avec les mobs au cul et il faisait toute la pièce et quand moi j'en avais un, je partais sur benso pour qu'il aggro le mob qui me poursuit et voilà, hi hi! c'était vachement trop marrant, j'aurai du faire un screen mais j'ai oublié, je riais tellement hi hi!

MangaSpirit
GM
GM

http://lesorphelins.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut