Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

Lettre du directeur du jeu – octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre du directeur du jeu – octobre 2014

Message par MangaSpirit le Ven 7 Nov - 6:38

Lettre du directeur du jeu – octobre 2014



Bonjour à tous,

Les festivités de Samhain battent leur plein et nos animations de serveur saisonnières font de même. Le Dieu Chat rôde à Solomon Island, faisant la peur de leur vie à ceux qui ont le malheur de le croiser, tandis que Danny Dufresne cherche à compiler toutes les Histoires flippantes de Solomon Island qu'il pourra trouver, et que l'Émission de radio vient de commencer, incitant le spécialiste des théories du complot Dave Screed à se trouver des alliés pour mener l'enquête sur les stations de nombres et les étranges messages qu'elles émettent un peu partout sur terre.

The Secret World est un jeu qui s'adresse à ceux qui préfèrent une bonne ambiance à de mauvais effets de manche et une histoire complexe aux explosions incessantes, mais aussi à ceux qui savent que la véritable horreur naît dans notre cœur et dans notre esprit.

C'est le meilleur moment de l'année pour venir nous rejoindre si vous ne l'avez pas encore fait. Nos animations d'Halloween se poursuivront jusqu'au 13 novembre.

Et pourquoi la fête devrait-elle s'arrêter à ce moment-là ? Dès le 14 novembre, nous organiserons en effet un week-end spécial scénarios. Vous gagnerez 50% d'aureus d'initiation en plus en effectuant des scénarios, ainsi que des exemptions vénitiennes pour vous permettre d'en jouer davantage (elles réinitialisent le cycle des scénarios) et des offres immanquables sur l'acquisition de points Funcom.

Plus loin, la fin de l'année se dresse devant nous tel un monolithe imposant, dans l'ombre duquel se terre et se nourrit l'épisode 10.



Les personnages de l'épisode 10


L'épisode 10 poursuivra l'histoire principale du jeu, tout en vous proposant de nouveaux personnages, une extension du système AEGIS et la deuxième partie de la zone de Kaidan, à Tokyo.

Voyons cela plus en détail.

Dans l'histoire principale, vous devrez traquer le mystérieux assassin qui élimine tous ceux qui pourraient détenir des informations sur l'explosion de la bombe à Kaidan. Sa piste vous conduira de l'autre côté du premier mur de quarantaine, dans le secteur où les autorités locales avaient installé leur base d'opérations.

De là, les indices vous mèneront peu à peu jusqu'au cœur du cauchemar qui s'est abattu sur Kaidan.

En chemin, vous rencontrerez de nouveaux intervenants :

Jake Hama : un détective privé vieillissant dont les plus grandes qualités professionnelles sont sa disponibilité de tous les instants et sa discrétion.

Jung : un produit du programme de recherche d'Orochi visant à trouver des sujets talentueux dans les jardins d'enfants et à développer leurs capacités. Obsédé par l'œuvre du célèbre psychologue dont il a pris le nom, Jung passe le plus clair de son temps à s'interroger sur l'inconscient collectif et tout ce qui l'affecte actuellement.

Naonomi Tanaka : la fille d'un haut fonctionnaire de l'État. Nul ne sait ce qu'elle fait à Kaidan. Est-elle une victime, ou a-t-elle des intentions peu recommandables ?

Kaoru : faire fonctionner normalement le love hotel dont elle a la charge n'est pas simple dans les circonstances actuelles. Mais Kaoru continue de faire son travail, même s'il y a désormais certaines chambres qu'elle préfère éviter, en raison des cris terrifiants qu'on peut y entendre ou du silence irréel qui y règne. Car, sous ses dehors calmes et posés, Kaoru cache elle aussi de nombreux secrets.



La prochaine évolution du système AEGIS


En plus de la suite de l'histoire principale, l'épisode 10 vous offrira une extension au système AEGIS actuel. Grâce à une nouvelle mission d'action, vous pourrez acquérir des contrôleurs de bouclier AEGIS (qui se mettent à l'emplacement de la tête dans l'interface AEGIS) et les alimenter en énergie.

Ces contrôleurs affichent une nouvelle barre au-dessus de votre barre de santé, qui indique combien de dégâts AEGIS votre bouclier peut absorber avant de se désactiver. Il est toutefois bon de noter que les créatures de Kaidan infligent des dégâts normaux en plus de leurs dégâts AEGIS, ce qui signifie que vous continuerez de subir des dégâts même si vous êtes équipé d'un bouclier AEGIS. Évidemment, si vous n'avez pas de bouclier, c'est votre barre de santé qui subira la totalité des dégâts des attaques adverses (dégâts normaux + dégâts AEGIS).

Cela nous permet de nous assurer que les soins joueront eux aussi un rôle vital dans le système AEGIS. À partir de l'épisode 10, les pouvoirs de soins auront également comme effet de rendre de l'énergie à votre bouclier AEGIS, à condition que vous soyez équipé du bon type d'AEGIS sur votre arme.

Comme vous vous en doutez, les condensateurs AEGIS dont vous vous équipez peuvent envoyer votre énergie vers votre bouclier AEGIS ou vos armes AEGIS, mais pas les deux en même temps.

Comme toujours, dans The Secret World, c'est à vous de trouver le style de jeu qui vous convient le mieux, et nous sommes persuadés qu'un système AEGIS plus riche que jamais ne peut que vous inciter à expérimenter jusqu'à obtenir l'équilibre que vous souhaitez. D'autant que, dans le même temps, nous ne cesserons pas de vous proposer de nouveaux défis à relever !



De tout nouveaux lieux


Enfin, l'épisode 10 ouvrira la partie basse de la zone de Kaidan, dans laquelle vous pourrez explorer de nouveaux lieux :

Les logements collectifs Orochi : le Groupe Orochi a acheté cette ancienne zone industrielle en lançant la construction de sa tour. Tout a été rasé afin de construire des HLM pour ses employés. En dépit de la vétusté des logements, ceux-ci étaient très recherchés, car ils offraient également l'accès à un jardin d'enfants et à un parc au bord de la mer, ainsi qu'à un sanctuaire shinto et des embarcations à louer en forme de cygne.

La gare de triage souterraine : la Tour Orochi n'était accessible que par voie ferrée. Des milliers d'employés empruntaient donc chaque jour le métro passant par le tunnel creusé sous le port. Depuis l'explosion de la bombe, le tunnel s'est éboulé et les rames ont été abandonnées. Mais une chose est sûre, si les employés d'Orochi finissent par sortir de la tour, ce sera par le biais du tunnel et de la gare de triage souterraine.

Les docks : les docks de Kaidan grouillaient autrefois de monde. Aujourd'hui, les rangées de conteneurs sont bien silencieuses sous les massives stations de ravitaillement Sycoil. Quelque chose sort lentement du cargo désert amarré à l'extrémité sud des docks, quelque chose qui s'enracine et s'étend peu à peu. Quelle engeance maudite peut bien chercher un sol fertile dans le cœur maudit de Kaidan ?

Le Dream Palace : le Dream Palace est un love hotel de luxe au centre-ville de Tokyo. Afin de se distinguer dans un secteur où la concurrence est rude, il a décidé de prendre l'appellation de "palais des rêves", jugeant que des termes tels que "love hotel", "hôtel pour couples" ou "boutique-hôtel" étaient déjà dépassés. Il offre des chambres à thème destinées à répondre à tous les fantasmes de ses clients, chacune d'elles étant un portail vers un terrain de jeux libertins différent. Il y en a pour tous les goûts : mignon, fourrure, coquin, érotique, exotique, grotesque, monstrueux, et même souillé.

L'épisode 10 sortira bientôt™.

Bien, je crois que je vous ai assez fait saliver pour aujourd'hui,



Joel

_________________

MangaSpirit
GM
GM


http://lesorphelins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre du directeur du jeu – octobre 2014

Message par Invité le Ven 7 Nov - 12:53

50% d'aureus en plus et des exemptions vénitiennes. Vivement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum