Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 28 Sep - 15:51

LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Message par Borgrulf le Jeu 2 Oct - 18:28

LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Lettre du directeur du jeu – septembre 2014


Bonjour à tous,

Les ombres se rallongent et la chaleur nous quitte peu à peu. Le soleil estival commence à se mettre en sommeil et les arbres perdent leurs premières feuilles, qui tourbillonnent jusqu'au sol en une danse macabre.

Il fait de plus en plus froid, de plus en plus sombre. C'est notre époque de l'année préférée.

Avant que je m'emballe trop et que je vous explique tout de suite ce que nous avons prévu pour Halloween, j'aimerais vous parler de deux ou trois petites choses.

Vous avez été nombreux à le demander, aussi allons-nous organiser un nouveau week-end en or à partir du 9 octobre ! Ce qui est l'occasion pour moi de vous rappeler de quoi il s'agit : le gardien doré gigantesque de Gaia est de retour et recommence à faire du grabuge. Et qui peut l'arrêter, sinon les sociétés secrètes dont les membres sont armés jusqu'aux dents et manient la magie comme personne ?

Joignez-vous à nous pour ce week-end en or. Nous vous offrirons des gains de PP doublés et une toute nouvelle tenue dorée !

Dans le même temps, le travail se poursuit sur l'épisode 10. Nous nous concentrons actuellement sur les missions d'histoire et les nouvelles zones de Tokyo, mais nous avons vu que nombre d'entre vous se demandaient s'il y aurait une nouvelle zone comprenant des monstres de cauchemar à Tokyo. La réponse est oui. Une partie des docks recèlera en effet des créatures bien plus redoutables que celles que vous affrontez généralement dans The Secret World. Ces créatures de cauchemar seront équilibrées pour que vous puissiez les affronter en solo, mais cela nécessitera une connaissance poussée des systèmes de jeu et du système AEGIS. Ces adversaires s'adressent donc à ceux qui ont le cœur bien accroché, bref, ceux d'entre vous qui aiment les défis !

En raison de la complexité de la mission au cours de laquelle vous gagnerez la prochaine arme auxiliaire, nous avons décidé de la retirer de l'épisode 10 afin de nous assurer de respecter notre planning de sorties. Cela signifie que l'arme auxiliaire vous sera probablement proposée dans la mise à jour qui viendra après l'épisode 10. En revanche, celui-ci comprendra bien les ajouts prévus au système AEGIS.

Vous devriez également apprécier l'ajout d'une autre fonctionnalité : notre nouveau mode d'édition de l'interface. Il vous permettra de déverrouiller l'interface en cliquant sur le cadenas en haut à droite de l'écran, après quoi vous pourrez déplacer n'importe quel élément (à l'exception de la mini-carte) pour le positionner où vous le souhaitez. Vous nous réclamiez cette fonctionnalité depuis longtemps et, comme toujours, nous sommes heureux de pouvoir faire tout notre possible pour améliorer votre confort de jeu à The Secret World.


Halloween

Comme l'an dernier, nous vous proposerons de nouveau l'animation de serveur du Dieu Chat, ainsi que celle des Histoires flippantes de Solomon Island. De plus, cette année, nous allons y ajouter une nouvelle série de missions.

(Attention, vous trouverez quelques spoilers ci-dessous, alors, cessez votre lecture si vous voulez garder la surprise.)

Tout commence lorsque vous êtes contacté par Dave Screed, votre spécialiste de la théorie du complot préféré. Depuis de nombreuses années, il entretient une correspondance avec des amis qui écoutent les fréquences radio n'émettant que des chiffres et des messages codés. Mais quelque chose a changé, et les messages aussi.

Aujourd'hui, les morts écoutent, en silence, une radio qui émet depuis une époque révolue. Qui peut bien être responsable de cette émission ?

L'Émission, le Dieu Chat et les Histoires flippantes de Solomon Island seront rattachés les uns aux autres, tout en vous proposant un nouveau système de butin pour Halloween : un sac dans lequel tous les objets que vous récupérez peuvent être échangés avec les autres joueurs. Cette animation de serveur débutera le 20 octobre.

Nous espérons qu'à l'occasion d'Halloween, vous serez nombreux à vous joindre à nous pour profiter du mélange unique de conspiration, d'horreur et d'ambiance incomparable qui caractérise The Secret World.

À bientôt en jeu,

Joel

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Message par Old-Pandawan le Jeu 2 Oct - 18:52

Merci pour les infos Borgrulf ^_^

Je pensais que ca allait etre tranquille jusqu'a Noel, mais y a du lourd au programme: double XP, events, interface customisable (nativement), lair à Tokyo, etc.

"un nouveau système de butin pour Halloween : un sac dans lequel tous les objets que vous récupérez peuvent être échangés avec les autres joueurs"

C'est un systeme qu'il y a tous les ans pour Halloween ou c'est nouveau? Parce que si on peut se mettre a vendre les objets qui normalement sont liés, ça promet d'être fun.

Old-Pandawan
Orphelin
Orphelin


Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Message par Xeliorne le Jeu 2 Oct - 20:44

Non, ça veut dire que les sacs de butin spécifiques à Halloween contiennent des objets qui seront échangeables! Faut pas rêver non plus Smile

Xeliorne
V.I.P.
V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Message par Borgrulf le Jeu 16 Oct - 13:29

Finalement Halloween ne débutera pas le 20 mais plus tard !

Source : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=82210

Traduction avec notre amis Google :

"Salut les gars,

La lettre GD a déclaré que la date Halloween commencerait le 20. Il s'avère que c'était un peu trop agressif et nous poussent la date de début de retour. Je vais donner plus de détails (dans ce sujet / message) quand j'ai la nouvelle date - il sera évidemment avant l'Halloween, mais nous avons besoin de quelques jours pour faire défiler la rétroaction.

Le plan est toujours d'avoir l'événement en cours d'exécution pour la même longueur de temps, alors que le temps de l'Halloween est écourté, le temps après sera étendu.

Toutes mes excuses pour le retard (et je devrais savoir mieux que de fournir les dates. Je viens devriez!)"

Perso ça m'arrange, je n'étais pas dispo du 20 au 24 ^^

Borgrulf
V.I.P.
V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Re: LETTRE DU DIRECTEUR DU JEU – SEPTEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum